Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Vos endroits préférés en ville Et

DawawaDawawa Membre
octobre 2005 modifié dans Blabla
Voilà, comme aller en ville chez moi prends un bon 5 minutes en temps réel, je n'ai pas encore eu le loisir de visiter tout les lots du centre ville. Quand je sors, je vais au endroits que je connais, que j'aime, parce que je suis sûr d'y trouver ce des trucs à faire.

Mes endroits préférés (à date) :coeur2:

Le Central, (J'aime le décor et l'endroit n'est pas trop immense)
La cafétéria rétro, (aussi pour le décor sympatique, et la petitesse de l'endroit)
Sims Bowling (outre jouer au bowling, on peut y manger, jouer au pool)

Je n'aime pas beaucoup: :blbl:

le truc de thalasso (beaucoup trop grand, je rame à mort quand j'y vais)
Le musée (bof, pas grand chose à y faire)

Et vous? des endroits à suggérés ? des endroits à évités ?

Ps: remplacer Je par mes sims :rolleyes:
<span style='font-family:Optima'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mon Blog Legacy: L'étonnante histoire de la famille Banal</span></span>
27/05/06 à lire: Épisode #23 - Adieu Kapa - Bienvenue Marité !

Réponses

• Moi non plus je n'aime pas bien le musée. C'est grand, en hauteur et il n'y a pas tellement de choses à faire. J'aime mieux les endroits petits avec plein d'activités.

Les bowlings, je n'ai pas encore essayé.
    Les parcs, je trouve ça moyen (je n'en ai essayé qu'un pour l'instant) parce qu'il n'y a pas non plus beaucoup d'activités.

Je ne me rappelle plus trop les noms des lieux mais j'aime bien celui où il y a plusieurs tables de jeux de cartes, celui où c'est marqué dans la description qu'il est fait pour les sims en mal de rencontres.

J'aime bien aussi les dicothèques, il y a plein de trucs à faire : DJ, piste de danse, boule métallique, restaurant, bain à remous.
  • L'endroit chouchou de mes sims c'est le Restaurant botanique (j'ai oublié le nom exact), le cadre est sympa et pour dîner c'est assez chouette, sinon le Centre de Thalasso j'aime bien pour mes Sims qui ont besoin de se refaire une beauté ou tout simplement se doucher (ça dépanne! :rolleyes: ) ou alors pour un calin dans les jacuzzi. Généralement comme c'est à côté du resto botanique, je fais dîner les sims puis leur fais finir la soirée dans le centre thalasso où ils peuvent également prendre un petit café.

Autrement j'aime bien aussi la Cafétaria Retro et puis aussi un autre restaurant dont j'ai aussi oublié le nom (il y a du karaoké à l'étage et l'ambiance est assez classique; il y a un bar aussi à l'entrée).
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Moi pour les rendez vous amoureux, je préfère le café 125 et le diner botanique. :coeur2:
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Comme Syssi, je préfère les endroits où il y a plein de trucs à faire. alors je n'aime pas :

-Centre Sim Nord et Sud, Connectisims, Labyrinthe éperdu, Vertes pelouses Gothier (ça c'est le cimetière, alors évidemment, ça grouille pas d'acitivités :laughing: ), parc artistique vues similaires et le musée d'art moderne.

il y a aussi un magasin de vêtements "bazar rapido" qui est archi nul, et un resto-karaoké "un air de rien" où la déco est complètement beurk.
  • Orodruin" said:

Autrement j'aime bien aussi la Cafétaria Retro et puis aussi un autre restaurant dont j'ai aussi oublié le nom (il y a du karaoké à l'étage et l'ambiance est assez classique; il y a un bar aussi à l'entrée).

C'est le AM, j'aime aussi beaucoup l'endroit car c'est pas trés grand (donc c'est pas mal pour les petites configurations) et il y a pas pas mal d'activités: bar, restaurant, danse, karaoké et photomaton, il y a de quoi occuper les sims pour une soirée sans changer d'endroit.

J'adore aussi le restaurant botanique chez Bertrand (j'hésite sur le nom :blink: ) et le Café 123. J'aime aussi les boutiques du coin où j'envoie mes sims faire leurs achats résultat je délaisse un peu les terrrains communautaires des quartiers. Et pour finir j'apprécie aussi beaucoup la boîte de nuit qui est surplombé d'un restaurant qui fait un peu oriental.

Aprés j'évite les parcs bien qu'ils soient trés beaux, il n'y a pas vraiment grand-chose à faire idem pour le musée.
  • Donc je n'ai rien manqué à ne pas visiter les parcs :clapping: Je n'ai pas essayé le Restaurant Botanique, mais je vais le faire, ça m'a l'air chouette comme endroit.

Syssi, tu dois absolument essayé le bowling, c'est très bien, et si tu as des enfants emmène les, sont trop marrant à regarder. :laugh:

Je crois que je vais me faire mon propre centre de Thalasso, parce que comme tu dis Orodruin, c'est pratique de pouvoir prendre une douche en ville et de se refaire une beauté, mais avec le centre de Maxi, je rame vraiment trop.

Je vais suivre ton conseil Jaurela, essayer le café 125, (125 quoi ??) drôle de nom, non ? :unsure:

Je ne suis pas attiré par les parcs, alors Misky, je te crois si tu dis que c'est nul, et avant d'aller magasiner au Bazar Rapido, je vais essayer les autres boutiques. Tu as une jolie mémoire pour les noms des endroits, Misky ! :ballon:

J'ai souvent eu le goût d'aller au AM, Hayden, mais comme je sors surtout tard le soir, histoire de reposer mes sims qui reviennent du boulot, je croyais que tard le soir le AM, était peut-être mort. Comme toi, je n'ai plus tellement envie de retourner sur les terrains communautaires des quartiers. J'ai déménagé mes sims préférés en ville, histoire de sauver du temps. Je crois que la boite de nuit donc tu fais référence c'est Le Central, un endroit que j'aime beaucoup.

Merci beaucoup, je vais pouvoir sortir mes sims dans de nouveaux endroits, qui je crois vont satisfaire les goût de mes sims. :cheers:

:cheers:
    <span style='font-family:Optima'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mon Blog Legacy: L'étonnante histoire de la famille Banal</span></span>
    27/05/06 à lire: Épisode #23 - Adieu Kapa - Bienvenue Marité !
  • Comme vous, je n'aimais pas trop les parcs car rien à y faire. Mais depuis que j'y ai installé plein de jeux pour enfants, j'y envoie mes mères de famille. Et c'est franchement sympa.

Sinon, j'aime bien la caféteria retro, le bowling avec un resto (le sucré-salé je crois) et la boîte de nuit avec du feu. Par contre, je n'avais pas remarqué les douches au centre de thalasso.
  • oro a peut etre installée sa douche en mode construction? sinon c'est ce que je fais, j'ai mis un bar-café un peu partout car ca manque pas mal...
    sinon j'adore le londoste,ce resto huppé avec les murs d'eaux et musique classique...sinon dans le cimetiere il ya une table de poker, une petite boite, un coin ciné..j'y envoie mes vampires...
    je conseiille d'améliorer un^peu chaque endroit...ex dans le parc avec piscine j'ai rajouté bar-café,balancoires,lphotomatons ...je vais y mettre un jaccuzzi tiens!
    :rolleyes:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • carpediem4059" said:
    oro a peut etre installée sa douche en mode construction? sinon c'est ce que je fais, j'ai mis un bar-café un peu partout car ca manque pas mal...
    Non non les douches sont bien déjà comprises dans le centre de thalasso! Il y a une douche pour hommes et une douche pour femmes, cela se trouve dans le coin toilettes à côté de la salle de sport, on peut pas les louper normalement! ;)
  • carpediem4059carpediem4059 Membre
    octobre 2005 modifié
    on peut pas les louper normalement!
    :blushing: z'etaient trop occupé à mmh :blushing: faire crac crac pour obtenir le rendez vous pradisiaque! :happy:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • Orodruin" said:
    Non non les douches sont bien déjà comprises dans le centre de thalasso! Il y a une douche pour hommes et une douche pour femmes, cela se trouve dans le coin toilettes à côté de la salle de sport, on peut pas les louper normalement!  ;)

Ca y est. Je viens de les voir. :)

Sinon, j'ai retrouvé le nom de la boîte de nuit que j'aime bien : P.U.R.E.
  • lillylatomatelillylatomate Membre
    octobre 2005 modifié
    J'aime bien les faire sortir au resto botanique, la boîte "Crypt-o" est ma préférée, et le labyrinthe éperdu ma fait mourir de rire : remarquez avec un couple que vous controlez, et regardez la différence avec un sim qui cherche son chemin et la simette qui fait de même...(Bon, je viens de vérifier si ça le fait avec toutes les simettes, mais c'est pas le cas... je suis un peu déçue)
    Pas bien le langage sms ^_^
  • J'ai pas encore tout visité, le Restaurant Botanique m'a l'air sympa, je vais aller voir ^^.
    Sinon j'aime bien Le Central et Londoste.
    - Bonsoir mesdames et messieurs et ceux qui se trouvent entre les deux.
    - Toutes les bonnes choses ont une fin... comme nous d'ailleurs.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Le lieu que je n'aime pas, c'est le bowling "Elvis" (je me rappelle plus du nom) et le musée
    J'aime bien le central aussi, et les vertes pelouses gothier (mon coté morbide je suppose) :rolleyes:
    Le restaurant botanic et le lounge bar de chez Chloé :thumbsup:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.