Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Sims/NPC du jeu (relookés)

14567810»

Réponses

• TomyTomy Membre Squatteur
    J'approuve, Ange: par exemple, Sandra Gothik est charmante, même très jolie, relookée, mais telle quelle...Beurk... :sick:
  • Je plussoie, y'en a des vraiments beaux !
    Ange: Benjamin est irrécupérable ! :laughing:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ah mais je proteste, hormis son grand nez, j'ai pu en faire un Sims bien comme il faut !
    Regarde ce que j'en avais fait ...

image.image

Lorsque j'ai ouvert le topic, je ne m'étais occupée que de sa tête et par la suite, je lui ai aussi changé ses fringues.
    Perso je le trouve craquant comme ça (du moment qu'il ne se met pas de profil).
    image
    image
  • En tout cas, sur la deuxième image, on le reconnaît pas, le Benji, il est presque séduisant comme ça :D
  • Ah oui, super don juan le benji dis donc, c'est vrai qu'il me plaît là. :happy2:
    Quant à Marilène, je sais que j'abuse du maquillage, mais j'aime ça, je trouve les simettes plus belles avec du make up ! :lol:
    Mwâha. site en construction...
  • Ils sont super vos relookes de personnages EA et PNJs. j'adore les skins que vous avez utilisés :wub:
    Qui a tenté Chris scibert quoi que je fasse il reste moche, ll lui faut un chirurgien esthétique :mrgreen2:
    image

Malgré sa tête, c'est un personnage que j'utilise toujours, pour s'occuper de mon commerce de ville, sa évide a mes autres sims de se fatigué a fabriqué des Servos ou robot ou autre chose, ils ont juste a aller au commerce pour acheter et en bonus le commerce se réinitialise a chaque passage de mes autres sims :coeur2:
    image image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Au moins, il a un style particuler qui change ! :clapping:
  • Benji est vraiment sublime (effectivement tant qu'il ne se met pas de profil :laugh: )

Quand à Chris, j'ai l'impression de voir un pirate qui vient d'échouer en ville avec sa barbe et sa moustache. Mais c'est vrai que ça lui fait un petit style :clapping:
  • Ange" said:
    Ah mais je proteste, hormis son grand nez, j'ai pu en faire un Sims bien comme il faut !
    Regarde ce que j'en avais fait ...
    Je te l'accorde, il est charmant. :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • C'est vrai que Bennjamin Renaudin est très bien relooké comme ça, bravo Ange ! :clapping:

En fait, il a plus de pnj potable que je ne le pensais au début. Avec un bon changement look, certains réservent de bonnes surprises. Il y en a même qui sont de vrai perle. Diane Martel par exemple, est vraiment très très belle. :coeur2:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    C'est qui, Diane Martel ?
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est pas elle (Diane Perrot chez moi à l'origine) ?

http://storage.canalblog.com/66/80/520181/32713252.jpg

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• TitePuceTitePuce Membre
    janvier 2009 modifié
    Zundapp : Non Diane Martel n'est pas celle que tu montre. Chez moi c'est un npc blanche, rencontré dans la Baie de Belladona. D'ailleurs à l'origine elle portait une coiffure d'Appartements life, et un tailleur pantalon beige.
    C'est un vrai pépite, car non seulement elle est jolie, mais en plus elle est riche. Elle emménage avec 17000$, et elle presque au au sommet de sa carrière. Je vais aller vous faire une photo. ;)

Edit : Voilà je suis allé faire les photos. Autant pour moi, à l'origine Diane ne portait pas le tailleur beige, mais l'ensemble veste marron longue et jean.

Diane avant : image
    J'avoue que je n'ai pas beaucoup de mérite, ça se voyait tout de suite qu'elle était jolie.

Diane après : image

Voilà ;)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'ai une Diane Martel également.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah en effet, même nom ici aussi. Je ne me souviens pas de ses vêtements par contre. Enfin bref, il y en a des pas mal dans le dernier add-on : Michelle Monnier, Laeticia Jouan pour ne citer qu'elles :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Ah oui, je la situe maintenant ! :)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Je vois pas de qui vous parlez vu que je joue dans mon quartier perso, mais Diane est très jolie :wub:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.