Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Quelles sont vos histoires de sims préféreés?

moussemousse Membre Pensionnaire
février 2009 modifié dans Blabla
Je suis toujours à la recherche de nouvelles histoires sims que je pourrais suivre ! Je suis une grande consommatrice de ce genre de chose, aussi, je me demandais quelles étaient vos histoires préférées ?

Peut être qu'il y en a que je ne connais pas et que je pourrais aller voir !

Je vous propose donc de mettre en commun nos découvertes ;)

Alors pour moi mes préférées sont :

1. Sims are monsters : Lorsque j'ai découvert ce blog il y a quelques mois, j'ai tellement ri que j'en avais mal aux cotes !

2. L'étonnante histoire de la famille banal : Je remercie Dawawa pour cette histoire, que je trouve absolument géniale.

3. Bloodyhellstory d'alphajuliette (si jamais elle est dans l'assistance, bravo, tu as beaucoup de talent !): Une histoire de vampire également, mais vraiment passionnante !

4. Dakota Sheridan du même auteur. Cette histoire je l'aime beaucoup parceque je me sens un peu comme l'héroine. Donc, forcément, je suis touchée !

5. Histoire à la copine: Je suis fana de l'humour de zolie !

Je sais que ces histoires sont hyper connues pour la plupart, mais quand même, pour moi, ce sont les meilleures dans le vaste monde des bonnes et très bonnes histoires de sims !

Mais je rappelle juste qu'une histoire sims est mauvaise uniquement lorsqu'elle est truffée de fautes et/ou écrites en texto !

;)
Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
«1345

Réponses

• CleliaClelia Membre Campeur
    Mon blog chouchou c'est http://simtrippin.skyblog.com il est TOP :love: on ne peut pas ne pas aimé
  • NeigeNeige Membre Squatteur
    juillet 2013 modifié
    .
  • Je suis d'accord avec Neige, l'histoire d'Anita Padbol est vraiment géniale ^^''

Sinon, j'aime bien EnyaSims, je suis régulièrement cette histoire. Je la trouve pas mal dutout ^.^

Hier, je suis tombée sur une autre histoire qui m'a accroché, mais j'ai plus le blog -_-'''
    |*~>KeÏsHa-StOrY<~*|
    L'HiStOiRe D'uNe ViE
    Dernière mise à jour: 17/02/06
  • Pour Zolie je rajoure Justin pionnier !!!!! Dommage qu'elle n'ait pas le temps d'en mettre davantage en ligne , j'adore aussi son humour et sa facon unique de narrer l'histoire !!! :bye1: bravo Zolie !!!(d'ailleurs son site est à l'image de ses histoires !!!unique ! ) :p ;)
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    Encore une très très bonne initiative de la part de mousse! :wahou:
    Dis donc ma belle, tu carbures ;)

A moi donc le tour pour vous dire mes préférées :coeur2:

- Mes incontournables -

*L'histoire à la copine et Justin Pionnier de Zolie

*Les sims de fonsine qui contient entre autre la suite de Max Dubagne (legacy) avec récemment un tout nouveau blog réservé aux Krétins. Que j'vous donne les 2 adresses, vous allez voir, c'est hilarant, original et ça vous refile la pêche!
    Les sims de fonsine
    Les Krétins et autres sims

- Mes chouchous -

*La fabuleuse grande aventure d' Esse avec son Challenge Legacy et ses autres défis. Un talent d'écriture qui vous transporte littéralement, petits moments magiques assurés
    Défis sims

*La famille Tartanpion de sixet. Famille survivante des sims 1 qui s'est agrandie et nous fait partager des instants très plaisants narrés avec douceur et énergie (subtil mélange :) ).
    La famille Tartanpion

*Les Gassy de Clarinette, un Legacy comme n'en avez jamez lus de pareil, ça, c'est sûr! Juste un petit dommage au niveau des mises à jours qui se font attendre... ce qui rajoute davantage de plaisir à l'arrivée d'un épisode :happy:
    Les Gassy de Clarinette

Il y en aurait d'autres, mais, faut bien faire une sélection, non? :p
  • SkySky Membre Squatteur
    Salut !

Alors je rajoute Le blog de techet que je trouve vraiment génial à tout point de vue !
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    janvier 2006 modifié
    Génial pour vos réponses ;)

Clélia, merci, je ne connaissais pas cette histoire, je vais aller la lire :)

Neige, je connais les chroniques de Cilou, et c'est vrai que c'est du grand, du beau, du bon, mais comme dit plus bas, il faut faire une sélection ;). Je n'en ai mis que 5 mais on pourrait en mettre bien plus !

Sweet Caro, je lis aussi Enya sims ;)

Carpediem, les deux histoires de zolie sont excellentes ! Vraiment son humour :coeur2:

Kim Bauer: En ce moment, c'est vrai, j'ai le cerveau en ébullition d'idées pas toujours bonnes , mais ca fourmille :laughing:
    Tiens, les Kretins ni les gassy de clarinette, je connais pas, je vais aller lire ca !

Sky: le blog de Techet est très original c'est vrai ! C'est beau, c'est frais, c'est ... indescriptible lol

D'autres idées ? ;)

EDIT: OOps la faute ... :blushing:
  • mamouschkamamouschka Membre Squatteur
    Je ne peux hélas pas suivre toutes les histoires sims mais je me régale avec celles-ci :
    Anita Padbol
    Kapa Banal
    La Famille Tartanpion
    Les histoires de Zolie
    Héléna Ture
    Voilà, la plupart ont déjà été citées (désolée pour les noms exacts des histoires, je ne m'en souviens pas toujours :unsure: )
    Et bien sûr, je suis l'histoire à mille mains ;)
    Sims un jour, sims toujours !
  • Tiote NenTiote Nen Membre
    janvier 2006 modifié
    Moi, non-plus, je ne lis pas énormement d'histoire mais tout de même celle-ci :

Sweet Valley
    La Famille étrange
    L'étonnante histoire de la famille Banal également!
    Et puis, Cherrysims et sa suite Cherrysuite La suite, est la meilleure! :)
    imageimageimageimageimage
    Ah! Merci ! Le site de skyblog est en maintenance !
  • KimBauerKimBauer Membre En visite
    ha! merveilleuse découverte grâce à toi mousse! Je t'en remercie, c'est clair.
    Tout simplement génialissime La vie rêvée de Dakota! Elle m'a tenue toute la nuit et mes yeux me picotant, j'ai dû aller me coucher contre mon grès!
    Et le blog des sims horrible... brrr! sont trop laids, mais quelle présentation ingénieuse
    Pfiou, j'suis pas dans la mouise moi, déjà que j'avais du mal à tout suivre et en voilà d'autres, + celles que j'écris, + notre histoire à mille mains!
    Je n'décolle plus d'l'ordi :(

Enfin bon, merci pour ces petits joyaux d'histoires sims mousse ;)
    N'oublions pas http://alphajuliette.skyblog.com tout le monde la lu je pense :p
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    L'histoire de Dawawa est sans hésitation ma préférée, bon faut dire que je ne lis que celle-là aussi, mais même, je l'adore!
  • val1val1 Membre En visite
    pour ma part, ma préférée est l'histoire de la famille BAnal j'attends la suite avec impatience
    Bravo Dawawa
  • Donc...

Défis Sims
    Les Histoires de Zolie (Legacy aussi bien que Chip)
    Tartanpion
    Amicalement, Eragon.

Sims 1 & 2 Fun, le site (version 2 en préparation !), et Le Forum
    Blogs : Astronomie MAJ le 12/08/06 (ce blog est la version "rangée" de mon précédent sur l'Astronomie)
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Pour moi ce sera :

Justin Pionnier
    Défis Sims
    Montsimpa, l'histoire d'un quartier...

Et plein d'autres, mais c'est surtout celles-ci que je lis souvent ! ;)
    Vous n'êtes pas très inspiré ce sont toujours les mêmes qui reviennent lol :)
  • Ce sont toujours les mêmes car ce sont les seules qui restent! Je viens de faire un tour sur les deux simséries que je suivais de près.. Et elles s'arrêtent! Elles ont pas de fin, et n'en auront jamais! :'(
    Et j'en avais oublié deux que j'aime ! Girlys06 & Girlys05
    (se sont les miennes ^^ ok il y as des fautes mais je les aime bien voila ;)
    Peu importe ;)

Je vais aller les lire ! Merci Clélia !

:)
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    * *

Y'a ma petite famille Alonsi. C'est l'histoire d'une famille qui relève le défi des Bébés à gogo.

:bowdown:
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Chanti" said:
    Y'a ma petite famille Alonsi. C'est l'histoire d'une famille qui relève le défi des Bébés à gogo.
    Je suis totalement d'accord avec toi, cette histoire est super!

Sinon je suis les histoires de Zolie, les défis d'Esse, la famille Etrange, l'histoire de Dawawa, le défi Bébé A Gogo sur SimsologieS, le Legacy d'Ange sur SIMSoucis. J'en oublie surement...
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Chanti" said:
    * *

:bowdown:

:laughing: Chanti ! Je la lis déjà et j'aime beaucoup ton histoire :)
  • Toute celles que je suis on déja été cités en voila d'autres

Harrypottersims
    L'histoire de harry potter en sims

simsyay Une adolescente mal dans sa peau

La vie de Karine Faseau La vie d'une simette

Ps : Je n'aie pas lue le dernier ! :siffler:
  • LeonLeon Membre
    janvier 2006 modifié
    J'aime bien BloodyHellStory, même si je trouve que l'histoire a tendance à partir en sucette à la longue.

D'ailleurs à ce propos, je cherche le hack dont s'est servi l'auteur de l'histoire pour "pimenter" l'histoire. (Mais si, celui plus ou moins érotique où on voit le héros et sa copine faire crack-crack.)
    J'ai farfouillé partout sur ModTheSims2, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée de l'endroit où le trouver... ^^"
    - In Tyler we trusted -
    Addicted to Led Zep'
  • Toute les histoires que je parcours on été donnés, en plus j'en est trouvé de nouvelles en lisant ce sujet. En tout cas il y a de quoi lire et de très bonnes choses. en tout cas les sims donne l'occasion de lire et d'écrire, c'est une très bonne chose surtout que certains pensent que l'ordi détournerait les gens de ces deux activités, les sims prouvent le contraire, maintenant il ne reste plus qu’a faire un prix littéraire pour les histoires sims, sponsorisé par le ministère de la culture.
  • J'ai vraiment le don de llire des histoires qui s'arrêtent sans fin! Hier, je commence à lire une simsérie. Aujourd'hui je vais directement aux dernière pages pour voir il me restait combien à lire.. Et là, je vois un message comme quoi la personne arrêtait son histoire! C'est pas possible.. Sur tout ceux que je lis, c'est déjà la troisième! :(
  • J'ai trouvée celles ci :

asimlife La vie de 2 jumelles

sim-killer L'histoire d'un sérial killer (attention il y'a des morts)
    Celle si j'ai passer toute la soirée d'hier a la lire, et je suis accro ! http://senseiya.skyblog.com/ :coeur2:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.