Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Grand concours bete2casting!

AnonymousAnonymous Invité En visite
septembre 2015 modifié dans Publicité

Pour le lancement du nouvel Addon Animaux & compagnie, un grand concours est lancé. envoyez vos photos ou vidéos et gagnez toutes les semaines des jeux sims, des consoles, ou des goodies! ca se passe sur www.bete2casting.com Edit: j'ai ajouté un lien cliquable, plus pratique pour tout le monde; merci de votre compréhension. :bowdown:

Mots clés:

Réponses

• Bonjours,
    Je sais que je ne suis pas modoratrice et que c'est pas mon boulot de te dire ça mais il est préférable de maitre un lien clicable!
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Je suis d'accord avec ça, j'ai aussi déplacé le topic dans publicité car je pense qu'il y a bien plus sa place que dans blabla ;)
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ange a participé avec son chien-écureuil ;)
    image
    image
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    J'ai participé avec mon Baloo ! Merci pour l'info ! :)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    octobre 2006 modifié
    Moi je vais voir ce que je vais poster, mais comme je vois, je ne pourrai pas vous inciter à voter pour le mien. :laughing:

Bon, bon, reste à voir quelle photo je mets. On peut en mettre plus d'une?

EDIT: Vous croyez que je peux participer? Dans les règlements ils précisent pas d'endroit, étrange...
    EDIT2: Arff... le concours n'est ouvert qu'aux résidents en France métropolitaine... :(
  • interessant ce concours, mais je ne sais pas si je vais participer pour avoir des consoles ou des goodies dont je n'aurais rien à en faire :bowdown:

intell : et oui c'est toujours comme ça, mais sinon tu payerais les frais de ports!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Et bien, quand il font des concours au États-Unis, les canadiens pouvaient participer, sauf le Québec bien sûr, comme toujours et tout de même, les régions ne sont pas toutes à côté de la Californie, et on ne paie pas de frais de ports.
    D'ailleurs, mon frère a déjà gagné à un concours de ce genre, et ils lui ont bien envoyé une grosse boîte avec tout le contenu sans dire quoi que ce soit.

Et pour ton information, tu peux gagner le jeu version pc et console, et d'autres trucs que tu peux très bien revendre.
  • Eu...attendez.... Les sims animaux et Cie sont déjà sortie ? Il me semblait qu'il sortait le 19 octobre...
  • Oui tu as raison forestia. Je ne suis pas bien sûre d'avoir compris à quoi allait servir tout ça :huh: (excusez-moi je suis un peu fatiguée en ce moment)...
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Non, les sims2pets ne sont pas encore sortie. Ce concour sert juste a éssayer de gagner le jeu gratuitement en mettant une photo de ton animal! Naturellement, il faut attendre la sortie officiel du jeu avant d'éspérer le recevoir! :bowdown:
    <div align="center">Ich Liebe Tokio Hotel.</div>
    <div align="center">image</div>

Tokio Hotel
  • OrodruinOrodruin Membre
    octobre 2006 modifié
    Je ne sais pas si ça vaut le coup: d'abord ce concours arrive un peu juste car beaucoup ont pré-commandé leur add-on ou vont l'acheter à sa sortie.
    Ensuite, je n'aime pas le principe de ce concours, les premiers à avoir posté une photo ou une vidéo sont privilégiés par rapport aux autres car du coup ils ont plusieurs votes d'avance: pourquoi donc participer? Le système de rajout d'images à chaque envoi n'est pas un système qui mette sur un même pied d'égalité tous les participants.
    Enfin, je n'aime pas le système de la section "mon animal sim" parce que le jeu n'est pas sorti, ce qui implique que les images sont toutes la propriété de EA Games et ne devraient pas servir pour gagner un concours vu que ce ne sont pas des photos personnelles, il n'y a aucune originalité au niveau des animaux. De plus, s'il faut avoir le jeu pour participer, quel intérêt de faire ce concours?

Voilà c'était mon avis qui n'engage que moi et qui, bien entendu, n'empêche à personne de participer ;)

Edit: je voulais juste ajouter que la plupart des animaux en photo sont très mignons! :)
  • intell; je déteste revendre ce que j'ai gagné, j'aime collectioner et garder pour moi lol

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    J'ai adoré toutes ces photos, elle est excellente la photo de nougat, qui mate la télé ! :laughing:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Ah lol, c'est bon, tu fais ce que tu veux. :D
    (s'imagine Wasla avec une collection de téléphones cellulaires)
  • Pareil Mousse, il y a des photos super trognonnes! :wub: Enfin bref j'ai voté pour ceux qui n'avaient pas beaucoup de votes! :p
  • J'ai voté pour le grand chien noir qui regarde au balcon avec un pitit garçon :love: Trop belle cette photo ^_^
    Pas bien le langage sms ^_^
  • Orodruin" said:

:wub: Enfin bref j'ai voté pour ceux qui n'avaient pas beaucoup de votes! :p
    Pareil! J'immagine la deception de ceux qui vont arriver dernier alors j'assaye de voter un peu pour tout le monde ( grace a mes deux ordis, merci papa. )!
    <div align="center">Ich Liebe Tokio Hotel.</div>
    <div align="center">image</div>

Tokio Hotel
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Si ça vous dit ... vous pouvez voter pour mon Bambou (teckel, 13 ans, se prend pour un écureuil) :wub:
    image
    image
  • Ah mince j'ai déjà voté partout... quoique... avec les deux autres pc de la maison je devrais pouvoir supporter gentil petit teckel! ;)

Euh Bambou donc! :D
  • bon finalement j'ai participé, histoire de me distraire :blushing: si vous avez bon coeur pour voter pour mon modeste chat de gouttière :)

Bon, et bien, j'ai participer au tirage au moins, ils ne demandent pas d'adresse postale, donc si jamais je gagnerais, je mettrai l'une des vôtre. ;)
  • OrodruinOrodruin Membre
    octobre 2006 modifié
    Hihi Intell! :lol: Bon les garçons ils s'appellent comment vos animaux? (quelles catégories?)

Ah Ange: +1 pour le petit Bambou! ;)
  • chat le plus mignon, Iris ;) (j'ai rien trouvé d'autres comme catégorie) dans mon lien signature lol

intell quelle générosité, c'est gentil :D

octobre 2006 modifié
    En tout cas tu remonte dans le classement. Si ça continue tu vas être premier. ;) Il te manque que 159 votes. :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.