Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Animal crossing

AutomneAutomne Membre
mars 2008 modifié dans Jeux et divertissements
Jouez vous a animal crossing sur DS
Si vous voulez mon code demandez le moi en mp!!
<div align="center"></div>

Réponses

• neosneos Membre En visite
    De quel code parles tu ?
  • clem22clem22 Membre
    octobre 2006 modifié
    Argghh! Non pas ce jeu!!
    Ma petite cousine y joue tout le temps et elle ne prend même plus le temps de s'occuper des chevaux du centre équestre juste à côté de chez mes grands-parents!!!

Euh oui, d'accord avec neos, quel code?
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Il doit parler du code "ami" pour pouvoir jouer en wifi avec des autres joueurs de toute la planète...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Oui pardon c'est du code ami que je parlais
    Mon premier post n'est pas terrible sa ne me resemble pas :S

Donc il n'y pas de joueur/se d'animal crossing, franchement ce jeu est genial!!
    <div align="center"></div>
  • clem22clem22 Membre
    octobre 2006 modifié
    Si y a ma cousine! sauf qu'elle est pas inscrite sur ce forum :(
    Ce jeu est bien je suis d'accord mais je ne l'aime plus depuis que ma cousine reste dessus tout le temps au lieu de jouer dehors, de s'occuper du jardin, de nager à la piscine etc.

Y a pas que les jeux video dans la vie >( !!

Ce jeu m'a un peu "volé" ma petite cousine, ma petite barbara qui, malgré ses 8 ans, m'a toujours étonnée.
    Et ça je ne lui c'est pas juste qu'un jeu video puisse faire ça :ranting:
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Moi , sans vouloir de mettre plus en colère clem22, j'adore animal crossing ! Mon code amie c'est 2620 8066 5815 et je voudrais bien avoir le tien Automne .... :D
    Moi accro ? Non c'est toi !

Vous voulez en savoir plus sur Chloé Aormando ? Cliker là!
  • clem22clem22 Membre
    Chacun ses gouts et ses couleurs ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.