Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Histoires de Fonsine

2456744

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Cà y est : je suis arrivée au bout de ma lecture de "simettes sous influence" ! j'ai relevé quelques expressions qui m'ont fait mourir de rire :
    - Laura Hachelet décoratrice d'intérieur...
    - André qui veut mettre des taupes dans le jardin de Joé...
    - et le top : le beau-ouinedoze.... j'ai mis un certain temps ... :laughing:

Fonsine, tu peux me dire quelle est l'origine de la bagarre entre André et Joé ????? :laughing:
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    décembre 2006 modifié
    Si tu as tout lu, c'est normal que ce détail t'ait échappé, parce que l'origine de la bagarre est tellement futile :rolleyes: .
    En fait, elle s'est passée en deux temps : en visite chez des voisins alors que je ne pouvais pas les contrôler ils se sont mis à se pousser du doigt comme les sims seuls savent le faire :argue: donc ils ne s'entendaient plus. Par la suite, toujours incontrôlables, au mariage de Miguel et Laurène ils sont allés jusqu'à se taper dessus :boxing: .
    Pour l'histoire, j'ai estimé que c'était parce qu'André voulait se marier avant Joë et qu'il critiquait Mandy que la première bagarre avait éclaté, mais Joë lui en veut surtout parce qu'il souhaitait organiser son mariage et qu'André s'est imposé et s'est chargé de tout à sa place. Avoue qu'il y a de quoi être furax :D

Misky : oui, elle essaye de lancer la mode :laughing:
    Astrée : Heureuse de te compter parmi les lecteurs de cette saga.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Je suis accro à tout ce que tu fais.

J'ai commencé ce challenge, et décidemment, j'adore.

Tu as un tel sens de l'humour, chapeau bas madame. :bowdown:

Encore de bons moments en persepective. ;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    mousse" said:

Je suis accro à tout ce que tu fais.
    C'est réciproque mousse ;)
    Tu as commencé la lecture ou tu as commencé le challenge ?
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    La lecture ! ;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    décembre 2006 modifié
    Moi je pensais que c'était le challenge ! :laughing:
    Fonsine, j'aime beaucoup la façon dont tu racontes l'histoire....
    Pour André et Joé, me doutais bien qu'un avait commencé à pousser l'autre... (à mon avis, peuvent pas se sentir ces deux là !)
    Allons ! maintenant j'attaque tes autres histoires... (du coup je n'ai plus le temps de lire : j'ai 4 livres de retard sans compter celui de Parker qui va arriver !)
    Alors, bon courage Lorraine, parce que quand tu vas attaquer Max Dubagne... 8 générations ! Tu en auras pour une bonne semaine :laughing:
  • Fonsine, décidément, j'adore tes histoires !
    Je n'ai pas encore terminé la lecture des simettes sous influence, et ça me ravie, je sais que j'ai encore de bons moments à passer !
    Merci pour tes récits. Tu as le don de rendre tes sims très attachants, même les plus têtes de noeuds !
    Merci, merci encore, c'est super, bonne continuation. Je sais ô combien cela prend du temps d'écrire des histoires, et je t'admire d'en écrire autant et aussi bien !
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
    Merci Vivi, mais je ne t'arrive pas à la cheville pour les photos :bowdown: Je viens tout juste de découvrir que j'avais de meilleurs plans en appuyant sur la touche tab.
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Quoi je ne suis pas encore venue lire ton histoire???
    Euh je suis vraiment désolée, j'y cours et je te dis ce que j'en pense après et avec toutes ces superbes critique, je pense devoir aimer.
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Fonsine : la touche TAB, j'ai mis du temps à comprendre comment ce bidule pouvait fonctionner.

Je me permets un petit résumé, ça va te changer la vie ;)
    TAB => pour passer en mode 'cameraman'
    + => zoom avant
    - => zoom arriière
    "flèche de direction" => pour aller dans telle ou telle direction
    "utilisation de la souris" => pour changer d'angle de vue, etc.

Et là, LE MUST
    Q => pour descendre la vue (à ras du sol par exemple)
    E => pour monter la vue

Maintenant que tu es devenue la meilleure amie du mode 'cameraman', tu n'as plus aucune excuse : JE VEUX DE SUPER PHOTO :laughing:
    image
    image
  • Mode HS On : Rooooh, merci Ange! Ca, c'est super! :wub: :kissing: Mode HS Off

J'adore tes histoires Fonsine! Tu as un véritable don pour l'écriture! Bravo!
    image
    Ange, je ne peux que te dire merci pour tous les détails que tu fournis !!
    (vont me servir)
  • Grrr >( Je n'arriverai jamais à lire cette superbe histoire! >( A chaque fois que je me lance dans sa lecture je dois partir :'(
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • J'ai adorais tes Kretins, quand les vacances vont arriver je vais m'attaquer a Max Dubagne. :)

Tes personnages sont vraiment ... attachant. :blbl:
    Merci beaucoup, vos commentaires me font vraiment plaisir :wub: . Si vous voulez lire la suite, c'est ici :
    Tout n'est pas rose
  • emilia972emilia972 Membre
    décembre 2006 modifié
    [spoiler]Si c’était pas de la mauvaise foi de faire semblant de roupiller sur son assiette…[/spoiler]
    :lol: Mouahahahah :lol: !
    Je suis écroulée!Qu'est-ce que j'aime ton humouur!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • Justement je cherchais ce sujet pour te féliciter une fois de plus pour ce blog (et les autres, aussi!), et voila que je tombe sur une mise à jour! Si c'est pas beau ça :wahou:
    Bon, pour commenter, je dirai que j'aime toujour autant ta façon de raconter, ton humour et tes personnages si attachants ^^
    Je suis toujours autant écroulée (de rire) lorsque je lis tes mises à jour !
    Mais, j'ai comme une impression.... : Miguel déteint un peu sur toi au niveau du langage... :laughing: çà me fait rire de plus belle !
    Vivement la suite !
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    comment elle s'appelle cette histoire, déjà... :rolleyes: ? ah oui : "Simettes sous influence". bah elle porte bien son nom tiens ! j'espère quand même que ces pauvres simettes vont finir par s'émanciper un peu de ces pov'tâches ! >(
  • Vilma et André sont mes préférés décidemment, je ne me lasse pas de leurs (mé)aventures...
    Encore bravo Fonsine :clapping: et merci.
  • rhalala, ce Miguel brut de décoffrage me fait toujours autant rire avec ces rateaux à répétition. :lol:

Et je me demandais aussi, Laurène compte avoir une dizaine d'enfants? parce que ce désir est arrivé à 2 ou 3 de mes simettes, mais je me suis bien gardé de le bloqué.
    Oui, c'est le désir de Laurène et je me suis empressée de le bloquer :D Je n'oublie pas que c'est un challenge et parti comme il l'est pour son désir d'aspiration amour, il ne faut pas trop compter sur Miguel >(

Il déteint sur moi, Lorraine ? Ou alors, je déteins sur lui :laughing:

Merci Renflower, je suis allée rendre visite à tes Lignée, mais j'ai du retard :blushing:

Misky, tu es bien dure avec ces gentils petits maris. Ce ne sont pas des pov'tâches, ce sont des hommes ! :lol:

Lilibelle, tu es la première à me dire que tu préfères le couple Vilma/André. Ils ont eu un peu de mal à faire leur trou, ceux-là. Bientôt tu verras leurs nouvelles tenues, André est métamorphosé, Vilma aussi, mais ce n'est pas à son avantage :blbl:
    Quel vieux ronchon cet André ! :D
  • Rolala, ces deux là, ils ont pas fini de se chercher des noises ...
    Enfin, comme dit Jean Paul, l'essentiel c'est que le petit Thomas aie bien grandi. Je le trouve adorable ce petit!
    [spoiler]Et puis, Donna, enceinte? J'ai hâte de voir ça :)[/spoiler]
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    ah c'est excellent, Fonsine, comme d'habitude ! :laughing:

juste 2 petites remarques :

- à la suite d'une erreur de touche sur mon clavier, j'ai eu une petite fille qui portait le charmant prénom de... Pouponne... :blushing:

- ma belle-mère met toujours des blouses, du même style que le superbe tablier de Vilma ! :laughing:
    "Pouponne" ça m'est arrivé aussi, Misky :laughing:
    C'est ta belle-mère qui a refilé l'adresse à André ? Tu ne lui diras pas merci pour moi :lol:
  • Aaah mais c'est pas vrai ! Je l'ai pas encore lu, celui-la ! M'en veux pas Fonsine, je cours lire ton histoire :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.