Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Histoires de Fonsine

1356744

Réponses

• André a enfin quitté sa tenue de clown :D , ça fait du bien!
    Miguel fait quand même pitié des fois... En tout cas encore une super mise à jour, merci Fonsine :) .
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    [spoiler]Elle voulait une nounou, elle l’a eue, maintenant, elle me tanne pour avoir une bonne. Mais pour la bonne, elle peut toujours espérer. A quoi ça servirait la bonne, puisqu’on a Angie, je vous le demande.[/spoiler]
    C'est du joli ! Fonsine, comment que tu nous l'a éduqué celui-là !

[spoiler]- Ma qué, ouna bella dona commé vous, qué c’est malheureux qué lé mari il est yamais là. A laquella hora qué rentrait lé mari, déyà ?
    - Il est rentré, le mari, connard ! que je lui ai lancé, au livreur. Il a pas attendu le pourboire, il a ripé vite-fait, je peux vous le dire.[/spoiler]
    Et quel langage ! Est-ce qu'on cause comme ça nous ? Une grosse baffe dans sa sale g*eule de c*n c'est tout ce qu'il mérite cet enf*iré ! :laughing:

[spoiler]Encore une fille, c’est quand même pas normal, ça ! Z’allez pas me dire qu’il est cassé, le moule à gars ?![/spoiler]
    Ah ça ... chuis pas là pour le savoir faudra demander à quelqu'un d'autre. Fonsine, tu t'y colles ?

[spoiler]Elle avait pas tort, alors… alors, je me suis laissé faire. Et vous savez ce qu’elle m’a sorti, après ?
    - Dis-donc, Miguel, c’est toi qui vas le porter celui-là ? Me semble que t’as pris du bide.[/spoiler]
    Aha ! À qui le tour d'être gros et moche ? Bien fait !

[spoiler]Elle aurait dû s’en douter. Elle avait toujours su qu’il n’avait aucun goût. Mais tout de même… un tablier ! Personne ne porte plus de tablier depuis des lustres.[/spoiler]
    Ah mais si, je me permets de contredire, comme la Belle-Maman à Misky, ma Vilaine Grand-Mère en portait un aussi.

[spoiler]Concernant son propre costume, André avait eu la main plus heureuse. Cet ensemble l’avantageait. Vilma lui en fit compliment
    - Tu vois, quand tu veux !
    - Moui, tu le trouves bien ? Je savais pas trop quoi prendre, j’ai fait confiance à la vendeuse.
    Vilma songea qu’il aurait bien dû faire pareil en ce qui la concernait. Nan-mais, c’était vraiment la honte ce tablier ![/spoiler]
    Il l'a fait exprès ? :huh:
    Chuis sûre qu'il l'a fait exprès !

Bon, et la suite ? Ya plus de page ! Je veux la suiiiiiite, enfin siouplé.
    image
    image
  • Encore une super mise à jour, merci Fonsine!
    Et je commence à croire que Miguel à la poisse, 4 filles, c est quand même... 4 filles quoi.
  • Pauvre Vilma, je la plainds.

Par contre pour Miguel c'est pas une si mauvaise nouvelle qu'il est grossi, il s'était pas pris un rateau avec une minette qui préfèrait les hommes qui ont de la brioche, il aura peut-être plus de chance avec elle maintenant.
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Miguel n'a qu'une envie : maigrir. Mais il a tellement grossi (et pas les moyens de s'offrir un appareil de musculation) que c'est très difficile pour lui.

Ange, oui, je soupçonne fortement André de l'avoir fait exprès :lol: Pour la suite, j'avance plus lentement à présent à cause de tous vos super challenges que je m'obstine à faire alors que j'en ai plein en attente :(

Merci à toutes de me lire, d'entrer dans le jeu et de me laisser des commentaires. Je vous aime :wub:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    décembre 2006 modifié
    Fonsine, si tes 5 familles continuent à faire autant d'enfants, tu vas tu retrouver avec un quartier surpeuplé ! :D
  • Ah la la ! Je suis encore loin d'avoir fini mais je sens que je vais me donner des baffes pour pas avoir lu cette histoire plus tôt ! C'est tout bonnement génial, Fonsine :) J'en suis à l'épisode A12 mais j'avance, j'avance :)

J'étais en train de me tater pour savoir si j'allais faire ce challenge... je réfléchi encore mais je crois qu'un de ces quatre, je vais me lancer :)

Encore bravo, j'adore tout ce que tu fais :)
  • Félicitation Fonsine, je viens de lire ton histoire d'une traite, c'est palpitant! Vivement la suite ;)
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    je vois qu'André n'a pas trouvé le tablier pour femme enceinte... :laughing:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Et voilà, comme toujours, j'adore! Fonsine, je suis définitivement fan...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Si-si, détrompe-toi, Misky. Mais elle passe son temps au lit donc en pyjama :blbl:
    Hanyo, tout le bonheur est pour moi :)
  • Pareil qu'Hanyo : complètement fan. Et chaque fois que ça s'arrête, je me dis *Raaaaah nooon* :siffler:
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • Je suis bien d'accord, vivement la suite! C'est trop captivant... Je suis fan aussi :)
  • Eh bien, ça avance bien tout ça. Encore une mise à jour très agréable à lire, merci Fonsine ;)
  • Merci Fonsine ! :wub:
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
    on dirait qu'André a déjà tout prévu pour l'éducation de sa fille !!! quel matcho celui-là ! >( je l'aime pas du tout ! :2guns:
    Misky, Fonsine a réussi à nous faire détester André... moi c'est pareil, je ne peux pas le voir ! :laughing:
    Oooh, un gentil petit mari comme ça ? Vous êtes difficiles, les filles :rolleyes:
  • Aaaaaahhhh...... La joie de partir en vacances et de retrouver deux épisodes inédits de mes simettes préférées :) , merci Fonsine :) .
  • J'ai trouvé ce que j'aime dans ton histoire! "la découverte du siècle :laughing: "
    C'est que chaque personnage à son caractère. Je viens de lire une histoire, La vie selon Zoey, et les personnages ont le même caractère: celui de l'auteur. Alors que tes simsettes...c'est différents et c'est ça qui donne du piment à l'histoire.

"saute partout parce que contente d'avoir découvert ça" :p
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    OUi, Clem, j'essaye de diversifier les caractères, de me mettre à la place de chacun des personnages. C'est un peu comme de jouer plusieurs rôles. Mais malgré tout, je crois que mon mauvaiscaractère déteint un peu sur tout le monde :laughing:
    Si vous voulez lire la suite c'est ici :
    http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...09/3642752.html
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Et si on veut pas ? :siffler:
    Bon, chuis faible, j'y suis allée quand même :laughing:

[spoiler]-Ma-man, ma-man ! répéta Audrey sortant de la chambre d’un pas encore mal assuré.
    - Elle marche ! Elle sait marcher ! Joë, elle marche ! s’exclama Mandy.[/spoiler]Mandy n'a pas bien ouvert les yeux à mon avis ...
    [spoiler]- Elle marche, elle parle, et elle va sur le pot toute seule, compléta Joë. Notre fille est une championne, elle a tout appris en un après-midi. Qu’est ce que tu dis de ça ? ajouta-t-il, fier de lui.[/spoiler]Heureusement que son cher mari est là pour lui souffler le reste :p

[spoiler]- Mais bien sûr que ça me fait plaisir Joë, seulement, faut pas oublier qu’elle n’a que trois jours, tu te comportes avec elle comme si elle en avait cinq ou six. Laisse-lui le temps de grandir ! conseilla Mandy.[/spoiler]Ah ? C'est que ça pousse vite les bébés chez les Sims, moi je lui aurai plutôt donné 4-5 ans ;)

[spoiler]J’ai installé Thomas dans le salon et je lui ai montré à jouer du xylophone. Il est marrant, il ose à peine taper sur les touches, le petit trésor. Chaque fois qu’une note s’élève, il rit aux éclats
    ...
    Oui-bon, ça va, ne t’énerve pas mon chéri, vas-y doucement avec le xylophone, il ne marchera pas mieux si tu tapes trop fort, tu sais…
    ...
    THOMAS !! Qu’est ce que j’ai dit ?!
    J’ai dit : DOU-CE-MENT avec le xylophone, si tu continues, je vais te le confisquer ![/spoiler]Mauvaise mère ! :laughing:
    Mauvaise mère bis, vouloir envoyer son enfant au loin, dans une autre chambre :p

Merci Fonsine
    image
    image
  • Ha c'est toujours aussi agréable à lire, je me suis attaché à toutes tes petites familles... :)
  • Je rejoins les autres : merci Fonsine pour cet agréable moment. Audrey est vraiment trop mignone boulala :rolleyes:
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • Qu'ils sont chous ces petits, encore merci Fonsine :) .
    une mise à jour dans laquelle on ne voit pas André... :rolleyes: j'espère qu'il est pas malade, le gars... :laughing:
    Misky, on ne voit pas André, mais.... on en parle :
    "... ce sont des histoires d'homme, Mandy, tu ne peux pas comprendre "
    :laughing:
    J'étais pliée de rire devant mon écran.... cette animosité (à cause des poubelles) qui dure ! :laughing:
  • AstréeAstrée Membre Campeur
    Merci pour cette mise à jour :wahou:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.