Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Histoires de Fonsine

1246744

Réponses

• Qu'ils sont mignons! Bravo Fonsine pour cette belle mise à jour, pleine d'humour (oui je fais des rimes ce soir!)
    C'est vrai que les enfants n'y vont pas de main morte quand ils jouent du xylophone!
  • Décider Fonsine, je me lance dès que j'aurai ma nouvelle ordinateurs avec tous les add-on dessus et il va bien marcher!!!J'adore ton challenge!
    Légacy Challenge -> 4 ième MAJ -> 4ième Maj: Déménagement, Direction MontSimpa!

image
    image
  • emilia972emilia972 Membre
    janvier 2007 modifié
    [spoiler]Et il alla sortir la poubelle d’un pas de héros tragique, drapé dans sa dignité d’homme[/spoiler]

:lol: Mouahahahah!Tu me feras toujours rire!
    Elle est très mignonne la petite Audrey! :wub:

Moi aussi, je me suis lancée dans le challenge... ça a quand même l'air plus facile quand c'est toi qui raconte... :siffler:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Nan Misky, il est pas malade le gars, tu verras qu'il nous en réserve encore des vertes et des pas mûres ;)
    Ange, Dona est une mère poule, mais elle se soigne :laughing:
    Merci les filles, vos commentaires me font toujours rire. Si vous voulez faire un petit tour chez Miguel Damor c'est par ici :
    http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...13/3676928.html

Si vous ne voulez pas, vous ratez quelque chose, il est en pleine forme le Miguel :lol:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Tu devrais avoir honte de jouer ainsi sur les faiblesses de certain(e)s catégorie de personnes dont je fais partie (l'admettre est déjà un pas dans la bonne direction à ce qu'on raconte).

[spoiler]La Smoogo c’est une bagnole de gonzesse-, c’est en Bélouga Citronault. Ca serait pas du luxe pour transporter toute la tribu.[/spoiler]
    Hou, on sent le Mâle viril qui se réveille ... :laughing:
    Y veut pas plutôt un beau coupé sport ? Celui qu'il ne pourra JAMAIS se payer, sauf si Tata Motherlode casse sa pipe et comme elle est coriace Tata Motherlode bein ... :devil:

[spoiler]Et la Laurène, elle lui avait répondu que de toutes façons, il pouvait se brosser pour le crac-crac.
    [...]
    et secundo parce qu’elle était pas inspirée par la brioche.[/spoiler]
    Moi non plus j'aime pas ça ... je préfère le craquelin. :siffler:

[spoiler]- Je parle pas des brioches cramées des filles, je parle de TA brioche. T’as pas vu le bide que tu te payes ?[/spoiler]
    Ah non, c'est moi qui ai tout compris de travers :laughing:

[spoiler]C’est pas vrai, ça ! Nan-mais on a encore été trop bons : On te leur a aménagé cette chambre comme on pouvait et elles en profitent pour faire la foire. On aurait mieux fait de garder nos simflouzes pour acheter des trucs utiles : Une chaîne hi-fi avec des baffles grandes comme ça, un home-cinéma, une VRAIE voiture, un bain à remous… c’est pas les idées qui manquent, c’est côté finances que ça pêche.[/spoiler]
    Je crois que je préfère Dona parce que LUI c'est vraiment une catastrophe ambulante !

Ohhh, et Sally qui est toute mignone.
    Mais nous on sait bien ce qu'elle a, on l'a lu dans ses bulles de pensées :laughing:
    image
    image
    Ange" said:

Mais nous on sait bien ce qu'elle a, on l'a lu dans ses bulles de pensées :laughing:
    Même sans les bulles, la fille qui court aux toilettes, c'est déjà un sérieux indice, ça ! :siffler:
    Ange" said:

Y veut pas plutôt un beau coupé sport ? Celui qu'il ne pourra JAMAIS se payer, sauf si Tata Motherlode casse sa pipe et comme elle est coriace Tata Motherlode bein ... :devil:
    J'ai vérifié les prix de la Bélouga, c'est tout ce qu'il pourrait s'offrir avec le prix du chien. Mais Tata Motherlode, niet ! Il n'a qu'à être moins bête, il ne pense même pas à ses arbres à sous :rolleyes: . Il faut dire qu'ils ne sont pas souvent d'humeur à récolter les simflouzes :laughing:
    Merci de prendre le temps de spoiler.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    c'est vrai qu'il pète la forme Miguel dans cette mise à jour !!! :laughing:

mais toujours pas de nouvelles d'André... :unsure:

:D
  • C'est fou ce qu'il agrossi Miguel quand même, on dirait que c'est lui et non Lauren qui est enceinte... :D
  • Ah, Fonsine, je viens de lire ta mise à jour et j'ai bien ri! Miguel devrait vraiment faire un peu plus d'exercice, c'est lui qui le porte ce bébé ou quoi ? :p
    Sinon, Sally est toute naïve, et ça fait partie de son charme.
  • C'est un challenge bébé à gogo? En tout cas le Miguel, il a bien la vie qu'il mérite :devil:
    Merci Fonsine, c'est toujours un régal :)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je m'inquiète aussi pour André... :laughing:
  • Excellent, commme à chaque fois :) !

Quel joli couple quand même, Laurène et Miguel :p . Je me demande quand même comment va se comporter le papa quand les filles seront ados :laughing: ! ça promet !
    Cessez de vous faire du souci pour André, il va bien, le gars, il est au mieux de sa forme :laughing:

http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...16/3706246.html
  • Et ben elle a raison Vilma, c'est vraiment une horreur André... il peut le faire lui-même le ménage!
    Si elle le quitte vraiment sa fille aura peut etre une chance de grandir autrement qu'en faisant la vaiselle affublée d'un tablier année 30!
  • Alala, qu'est-ce-que c'est que cette histoire entre Vilma et André ? M'enfin, hé ! Je la comprends Vilma. L'est vraiment insupportable celui-là !
    Thomas est trop chou, et j'adore la photo où Abdoul pleure. Avec le contexte, c'est vraiment très attendrissant. :wub:
    Merci Fonsine pour cette mise à jour. :coeur2:
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • Super mise à jour Fonsine.
    Elle a raison Vilma, André dépasse les bornes. Quant à Sarah bah... qui sait? Elle peut peut être s'arranger :p
    c'est pas André qui a la forme, c'est plutôt Vilma !!! enfin la rebellion ! excellent ! :D
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Vilma ira-t-elle jusqu'au bout de son idée ?.... on le saura à la prochaine mise à jour... :laugh:
  • Humpf, qu'il est détestable André! Pauvre, pauuuvre Vilma! J'ai hâte de pouvoir lire la suite, ça promet! :lol:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    Nan-nan-nan, vous ne saurez rien à la prochaine mise à jour, je vais vous laisser mariner un peu :devil:
  • J'imagine...

[spoiler]Vilma va quitter André pour Miguel et ils auront plein de petites filles... :blbl:[/spoiler]

En tout cas je suis impatiente de lire la suite ^^
  • Je vais commencder à lire cette histoire ^^
    Je te dirais ce que j'en pense après ;)
  • Oooooh, non, le lien ne marche plus, ça m'énerve. Attendez que je redémarre l'ordinateur!

Je voulais finir l'histoire moi! :(
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Ce sont tous les blog canalblog qui ne marchent pas >(
  • clem22clem22 Membre
    janvier 2007 modifié
    Oui, c'est ce que je voulait faire remarquer! >(

:hs:

Bienvenue à Laura!
    Moi c'est clem22 (ou Clémence) et j'ai 12 ans.
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • [HS] : Merci ^^ Moi aussi j'ai 12 ans et bin je m'apelle Laura [Si jvOus jureuuh] ^[/HS]

Tout à l'heure, il mettait qu'a 14h15 canalblog ne serait plus en maintenance et en fait c'est pas du tout ça :s
    Comment on va faire... Ceux qui on des blogs sur canalblog ne peuvent pas aller modifier leurs blogs du coup :o
  • clem22clem22 Membre
    janvier 2007 modifié
    Le lien de mon canalblog remarche!

Je vais essayer le tien, Fonsine!

Ca marche!!!!!!!
    Quoi de neuf chez Vilma et André ? Vilma mettra-t-elle ses menaces à exécution. Et chez Joë et Mandy, que se passe-t-il ? Vous le saurez en lisant le ennnnnième épisode de la saga du bonheur conjugal :) Je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps j'espère.

http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...23/3775495.html
  • Aaah une mise à jour!

[spoiler]Alors Vilma met de l'eau dans son vin? Incroyable :p C'est dingue comme ces désirs à long terme peuvent les mener par le bout du nez :rolleyes:
    Et Audrey est vraiment trop mignonne! Et elle va avoir un petit frère ou une petite soeur, espérons qu'il ou elle soit aussi migon(ne) et calme qu'elle! (Sinon Joë sera obligé de sortir le nez de ses bouquins, et qui sait, ça pourrait le contrarier au point de renverser une poubelle :rolleyes: )[/spoiler]

Tu m'as donné envie de jouer tiens, j'ai du monde à faire grandir, mais je m'en occupperais ce soir, je dois filer au boulot avant :(
    bon... ce sera peut-être pour la prochaine scène de ménage ! :blbl:
    l'a intérêt à bien se tenir, André ! ;)

Fonsine, j'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire, avec toutes ces expressions populaires (comme : pas besoin de montrer toute la boutique... :laughing: ), c'est vraiment très drôle. merci pour ces bons moments que je passe à te lire. :bowdown:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.