Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Histoires de Fonsine

1235744

Réponses

• Chouette, chouette, chouette :) , Vilma et André me font décidemment bien rire :D , encore et toujours bravo Fonsine
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    [spoiler]Ah ! La sal...e petite coquine, juste avant leur rendez-vous galant !
    C'est à se demander qui des deux voulait le plus faire crac-crac ! :laughing:[/spoiler]
    image
    image
  • [spoiler]André n'aura plus qu'à bien se tenir une fois ses noces d'or fêtées avec Vilma :devil:[/spoiler]
  • Comment il se débrouile André? Même quand il veut etre gentil, il est pénible... elle a quand même bien du courage Vilma!
    Fonsine ton histoire est toujours aussi agréable à lire, félicitation :D
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    miaka" said:

Comment il se débrouile André? Même quand il veut etre gentil, il est pénible...
    Ben oui, c'est André, quoi ! :laughing:
    Renflower si ça te donne envie de jouer, c'est déjà ça. Pour tout vous dire, ça fait un moment que je ne joue plus avec ces familles parce que j'avais pas mal de photos d'avance. Je reprendrai le fil quand tous les enfants auront grandi parce que j'espère bien qu'ils se rencontreront à l'école. Je me demande lesquels auront des attirances. J'aimerais bien ne pas leur forcer la main mais réaliser des mariages d'amuuuur.

Ange lors d'un rendez-vous bien commencé je crois qu'ils ne pensent qu'à ça l'un et l'autre :rolleyes:

Lilibelle entre André et Vilma et Miguel et Laurène, il y a de quoi s'amuser, c'est un peu plus calme chez les autres. A moins que je ne me mêle de leur pimenter leur petite vie peinarde :devil: il y aurait presque de quoi s'ennuyer.

Mini-Weem le désir d'André étant d'avoir 50 rendez-vous paradisiaques, il a intérêt à se faire bien voir de sa femme s'il veut le réaliser. Il n'est pas si mauvais au fond, il a juste des idées rétrogrades et il est jaloux.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Et puis ausi, Fonsine, tu prends les photos au bon moment ! :laughing:
    En fait Lorraine, j'engrange photo sur photo et puis après je choisis celles qui s'adaptent à mon scénario. Mais comme ce sont les photos qui inspirent le scénario, c'est un peu le chat qui se mord la queue :D

Si vous avez du temps à perdre pendant ce long week-end neigeux :cold: ...
    http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...27/3818868.html
    :director: Bonne lecture
    Chez moi il pleut ... je peux lire quand même ?
    *ne voyant pas Fonsine, Ange prend des initiatives*

[spoiler]Vilma qui aimait l’insolite en ressortit toute retournée pour se retrouver nez à nez avec son amie Dona.
    - C’était TOI ! s’écria celle-ci. Ben dis-donc, si André savait ça ![/spoiler]J'te l'avais dit que ce n'était qu'une coquine :laughing:

[spoiler]- Tu veux dire… tu veux dire que tu t’offres des séances dans le photomaton avec ton propre mari ? Vous n’avez pas de lit chez vous ?[/spoiler]Bouh, la grabataire ! Un peu de modernisme voyons :p

[spoiler]- En congés de… félicitations[/spoiler]Nan, c'est pas en congé de ça qu'elle est Dona.
    Mais quelle cruche, on dirait Mandy :laughing:

[spoiler]Elle se quittèrent en se promettant de garder le contact.[/spoiler]C'est moi où la température a baissé de plusieurs degré depuis tantôt ?

[spoiler]- Salut, Dona, je passais par là…
    J’ai complété pour lui :
    - …Et t’as pas vu de lumière. Tu t’es demandé si on était pas morts, c’est ça ?
    Ce qu’il y a de bien avec Miguel, c’est qu’il capte pas les sous-entendus. L’humour au second degré, ça le dépasse. Lui, il stagne au degré zéro.
    - Heu-nan, quand même pas ![/spoiler]Hou Hou Hou :laughing:

[spoiler]Dans la voiture, Vilma avait enlevé ses chaussures et commentait d’une voix avinée :
    - Ca, c’était un rendez-vous ! Appelle-moi, Loulou, appelle-moi, surtout appelle-moi ! Je t’ai donné mon numéro de portable ?[/spoiler]Elle aurait pu rajouter [spoiler]"Ah mais keschuikonne ... chuis ta femme, tu l'as mon numéro de portable Loulou"[/spoiler]

[spoiler]- Vous pouvez compter sur moi, monsieur Doniste. Je suis la discrétion même, déclara la bonne.[/spoiler]Et il la croit ? Mais quelle pauvre pomme celui-là :laughing:

Heu ... je crois que j'ai tout spoiler.
    Par contre, comme il pleut chez moi, si j'avais pas le droit de lire, je te prie de m'excuser :p
    image
    image
    janvier 2007 modifié
    Fonsine, je suis encore une fois pliée de rire devant cette mise à jour ! :laughing:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    bouh André ! honte à toi sale bonhomme ! :boxing:

et pis la bonne : REN-VOY-EE !!! >(

pour 25 balles en plus ! André, radin !!! :2guns:
    Misky Tu ne peux décidément pas le sentir celui-là. Moi non plus d'ailleurs, je le dis tout bas :[spoiler]J'ai le même à la maison.[/spoiler] :siffler:

Lorraine Savoir que vous riez à cette histoire, c'est ma plus belle récompense parce que moi-même, je me pique des crises de fou rire en me relisant après quelques temps :laughing:

Oh, et puis Ange J'adore tes commentaires quand tu spoiles.
    [spoiler]"Ah mais keschuikonne ... chuis ta femme, tu l'as mon numéro de portable Loulou"[/spoiler]
    Mais pourquoi je n'y ai pas pensé, moi :lol:
    Parce que comme moi tu es toujours pliée de rire face aux réactions idiotes du jeu lorsqu'un couple MARIE a un rendez-vous paradisiaque :laughing:
    image
    image
  • AstréeAstrée Membre Campeur
    Je viens de rattraper mon retard :p

J'adore la petite bouille de Thomas dans son berceau !
    Et André, quel cochon ! La confiance règne, c'est du propre, ça :siffler:
  • Fonsine je viens de découvrir Simettes sous influence et je tiens vraiment à te féliciter, franchement c'est du beau boulot que tu as fait :clapping: C'est une histoire vraiment trés agréable à lire et trés amusante et les photos sont géniales, j'ai tellement bien accroché que je suis en train de lire ton histoire depuis plus de 3H :laughing: J'espére que ça va continuer...enfin moi je dois interrompre ma lecture pour aller au dodo vu leur qu'il est :rolleyes:
    Merci littlemimi, trois heures de lecture :wahou: et ce n'est que le début :unsure: J'ai bien peur que ça en décourage plus d'un quand le challenge sera terminé. Mais si tu as accroché, tous les espoirs sont permis. A bientôt pour la suite donc ;)
    Fonsine, je ne savais pas qu'on pouvait "... rempoter les arbres à simsflouzes" ! :laughing: :laughing:
    Moi non plus, on en apprend tous les jours :laughing:

[spoiler]Jenny crie à l’injustice :
    - C’est pô juste ! Papa, il aide Wendy à faire ses devoirs, et moi, je me les ai faits toute seule. Après, Wendy elle va avoir des meilleures notes. C’est pô juste !
    Laurène la rassure comme elle peut :
    - C’est pas dit ! Faudrait pas surestimer ton père.[/spoiler]Ah ... parce qu'en plus il est bête ? Mais il les cumule toute lui :p

J'ai une question : d'où vient le maillot de Laurène ? Je veux le même ... enfin, si je peux.
    Et j'ai un erratum à faire ... dans mon spoil précédent j'ai dit "Mandy", je voulais dire Laurène. :blushing:
    image
    image
    c'est que Miguel, il peut tout faire :costaud: : rempoter les arbres à simflouzes comme torcher les devoirs ! :laughing:

j'attends avec impatience la fête chez André, ça va encore être un grand moment ! :lol:
    Ange" said:

Ah ... parce qu'en plus il est bête ? Mais il les cumule toute lui :p
    Tu en doutais Misky ?
    Pour le maillot, je vérifierai dans mon jeu. J'espère que le créateur a signé son oeuvre.

Ah-mais, il est bête, mais il vous en apprendra d'autres, mes belles ! C'est le seul sim qui rempote ses arbres à simflouzes. C'est le seul aussi qui... vous verrez bien :siffler:
    Nan, MOI j'en doutais pas ! c'est Ange qui savait pas !!! :laughing:
  • AstréeAstrée Membre Campeur
    Excellente mise à jour :D (mon passage préféré est aussi le rempotage :blushing: ) et aussi le "t'es mouru !" Ah les gosses ! :laughing:
  • Coucou! J'ai TOUT lu! Wahou! Mais c'est SUPER!! Tu ércis vraiment bien :wahou:

Dites, j'aimerai bien faire ce challenge mais, je n'ai pas NDF et donc pas l'aspiration plaisir. Comment je fais? :huh:
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Il est trop fort Miguel , il commençait à me manquer :D . Encore bravo Fonsine
    Clem, tu ne prends que 8 candidats, ou alors tu donnes l'aspiration famille au 5ème garçon :D
    Je suis les mises à jour de "simettes sous influence" depuis longtemps déjà.
    Je viens de lire "Aldon Juan" qui m'a fait rire également.
    J'attaque aujourd'hui "les Krétins..." :)
    :wahou: Tu me sidères, Lorraine,
    Bonne lecture :wink:
    J'ai lu les "Krétins... et autres sims"... ; j'ai moins aimé.
    Là, j'ai attaqué "Max Dubagne"... j'en suis à la 5ème génération et je me marre bien :
    - j'aime bien la maison qui se transforme au fur et à mesure..
    - j'ai appris qu'un fantôme pouvait être utile et faire le ménage !
    Quelques réfléxions que j'ai aimées :
    en parlant de la bonne : "... ne risque pas de ramasser la poussière avec sa jupe"
    "Zaniath s'est éteinte. On ne saurait mieux dire pour elle qui avait toujours le feu quelque part !"
    :laughing:
    Ah, tu n'as pas aimé les Krétins, Lorraine :unsure: mais apparemment Max a fait ta conquête :D.

Et que diriez-vous d'une petite mise à jour chez les Simettes ? Miguel réussira-t-il à soutirer à Abdoul la bonne recette pour faire un petit mec ?

http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...05/3911083.html
    Preums, preums ! :p
    Bon allez, je vais être sage et laisser les Topines faire les spoiler ;)

:thumbsup:
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.