Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 2Les Histoires de Fonsine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
excellent, comme d'hab ! :clapping:
C'est toujours aussi bien et aussi drôle...
Mes dessins & peintures
Yaka Touchiipê
Amy Zèredemisère
J'ai bien aimé :
- la faucheuse qui ne vient plus à 2 reprises ; se contente d'envoyer la valise ainsi que le verre...
- la forêt de bombonnes d'élixir de vie dans le fond du jardin...
- les morts qui préfèrent être "la tête au vent et les pieds au frais"...
- Samson à propos de Romuald : "...je l'aurai un jour, je l'aurai".. :laughing:
Une petite question : les sextuplés ? tu as utilisé l'inSeminator ?
... et pourquoi les bombonnes d'élixir ???
Mes dessins & peintures
Simettes sous influence
Aldon Juan
les Krétins…et autres sims
MAX DUBAGNE
Et puis le fait de faire intervenir Max, décédé, qui parle en même temps des problèmes des fantômes... c'est quelque chose qui me plaît beaucoup ! J'ai appris plein de choses sur les fantômes...
Ca devait pas être de la tarte avec les sextuplés.....
Mes dessins & peintures
Bonne lecture !
http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...08/3939612.html
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
Donc TANT PIS POUR VOUS, NA ! :devil:
Preums.
[spoiler]Aussitôt on a entrepris un tas de travaux dans la maison. On a installé la cuisine dans la chambre de Chloé, ajouté une salle de bain, retapissé la salle et l’entrée, construit une chambre pour les enfants en bas… pffiou ! Ca nous a pris deux jours. Mais je suis contente du résultat. Et puis Jean-Paul aussi, il va pouvoir inviter des amis, on a de la place à présent.[/spoiler]
Super la table basse à ralonge ;)
Par contre, pauvre gosse : dormir dans la cuisine c'est vraiment pas de bol :laughing:
[spoiler]Un garçon ! C’était un garçon ![/spoiler]
L'initiative, elle venait de qui ?
:siffler:
[spoiler]Je vous dis pas comment Jean-Paul était fier.
- Yesss ! Un garçon ! Et j’ai même pas eu besoin de la recette d’Abdoul ! Je l’ai fait tout seul.
Je sais pas ce que c’est cette histoire de recette, mais quant à l’avoir fait tout seul, il exagère. J’y suis peut-être un peu pour quelque chose aussi.[/spoiler]
Ah ? Bein j'ai ma réponse maintenant :p
[spoiler]Un bébé, ça demande pas mal d’attentions. On avait un peu peur que Chloé se sente délaissée, alors, on a adopté une chatte. Elle s’appelle Câline et elle porte bien son nom : elle adore les câlins. Et comme notre Chloé c’est une miss câlins je vous dis que ça, elles sont faites pour s’entendre ces deux-là.[/spoiler]
Tu me rassures, j'ai failli appeler la SPA ! :blink:
Dernière photo ... tu as vu, cette sale gamine te bousille ton gateau en tapant son assiette dedans !
Elle l'a fait exprès, chuis sûre ! :p
En tout cas, c'est super bien raconté, je sais pas comment tu fais pour interpréter les humeurs de tes sims comme ça, j'y arrive pas moi!
Bravo! :D
J.K.Rowling
Ca ira mieux demain...
Du moins je l'espère,
Parce que c'est déjà,
Ce que je me suis dit hier...
Bénabar
mais je dois avouer que mes couples favoris sont André et Vilma, Miguel et... sa femme ! :laughing:
:sweatdrop:
Emilia , c'est l'expérience de l'âge et des rapports humains. A 13 ans tu ne peux pas raisonner comme une vieille :laughing:
Ange :kissing: c'est du travail de spoiler et j'adore tes commentaires (je te l'ai déjà dit je crois).
Je n'avais pas fait attention pour le gâteau, mais t'as raison : deux claques, elle mérite la gamine !
Quand à savoir [spoiler]qui a pris l'initiative[/spoiler] je ne sais pas, je ne passe pas ma vie à surveiller ce qu'ils font au lit :lol:
Au fait, j'ai regardé pour le maillot, mais il n'y a aucune indication, désolée :blushing:
Misky Moi aussi :D pour les autres, je me creuse la cervelle, chez ceux-là, ça vient tout seul. Je suis plus douée pour les couples à histoires. Me demande à quoi ça tient ? :siffler:
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
C'est bien d'avoir des nouvelles de Joe et Mandy, ça faisait longtemps :)
Yaka Touchiipê
Amy Zèredemisère
Donc, les NPC que tu rencontres en ville ou qui passe sur ton terrain.
Aujourd'hui j'ai lu le chapitre 3 en entier donc il me reste que le 4 (logique :laughing: ) j'ai hate de le lire mais ça sera pour le weekend prochain car vu l'heure qu'il est j'ai plutôt intéret à aller au dodo si je veux pas me faire passer un savon pour cause de grass'mat prolongée demain...c'est dingue que cette histoire me tienne éveillée si longtemps (bon j'avoue que ma tendance à l'insomnie aide beaucoup :rolleyes: )
Au fait je voulais savoir c'est quoi cette malediction qui touche Miguel? Il a toujours que des filles par accident ou c'est toi qui triche pour qu'il n'y ait que des filles qui naissent dans cette famille?? :laughing:
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
C'est ici : Lola Blues
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
M'a fait rire, la Lola, bien rebelle comme on les aime !
:D
Elle ne mâche pas ses mots question vocabulaire :blushing:
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle! :D
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Et le décor, vous en pensez quoi ?
J'ai essayé de restituer l'ambiance d'un quartier avec des immeubles et des HLM, j'ai également construit un centre-ville que vous découvrirez plus tard.
Je suis en pleine période construction en ce moment :D
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
Elle a l'air tout à fait charmante cette Lola!
J.K.Rowling
Ca ira mieux demain...
Du moins je l'espère,
Parce que c'est déjà,
Ce que je me suis dit hier...
Bénabar
Lola, c'est jolie comment prénom :p
Je rejoins les autres :
Tes bâtiments sont super beaux et réalistes !
BravOoOo !
Cheap Trills , tu la trouves charmante... tu parles physiquement je pense, parce que comme tête à claques :lol:
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE