Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Histoires de Fonsine

145791044

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    février 2007 modifié
    Bon, çà me fera de la lecture supplémentaire ! le début me plait bien et je suis bien contente que tu fasses une histoire en trafiquant un peu... Cà risque d'être encore mieux que les autres !
    Quand on voit le détail des bâtiments de la rue, c'est sûr que tu as du passer du temps dessus !
  • Les décors sont superbes. Pour l'histoire, ça paraît pas mal mais comme ça change beaucoup des autres, il faut que je m'habitue.
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    ça c'est sûr, les décors sont su-per-bes ! :wahou: d'ailleurs, si tu pouvais prendre un immeuble en photo en entier, je voudrais bien voir une vue d'ensemble... (j'suis exigeante, hein ?)

pour l'histoire, les aventures de Lola vont sûrement nous faire bien rigoler, surtout si tu utilises le langage "fleuri" des jeunes de la cité. :laughing:

une seule chose me gêne : le fond noir du blog. :blushing:
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    février 2007 modifié
    Ben en fait, Misky c'est plus un problème de conflit de générations que de la franche rigolade. A défaut de rire, j'espère vous faire sourire quelquefois. Quant au langage :fleur: des jeunes de la cité, je ne suis pas experte, mais je me soigne :ill: en consultant des skyblogs :laughing: surtout les commentaires d'ailleurs. Lola, telle que je la vois, c'est une fille de petits bourgeois qui veut se la jouer cool. En fait, elle est pleine de préjugés.

Le fond noir te gêne Lilibelle ? Je trouve que les photos ressortent mieux. Je pourrais essayer un gris foncé.
    Pour les photos des immeubles, j'essayerai d'en prendre et de les mettre dans le topic : Comment sont décorés vos maisons (ou vos quartiers) :unsure: Mais c'est tout pour la parade, à l'intérieur, c'est n'importe quoi comme distribution, à part trois appartements que j'ai amménagés.
    Oui, Misky l'a dit avant moi... le fond noir me fatigue aussi : pour la lecture, pas pour les photos... oui je pense qu'un gris (pas trop foncé) devrait être plus reposant ! Aie pitié de nous, pauvres lecteurs, si tu ne veux pas nous perdre en route... :laughing:
  • Bravo Fonsine!J'adore!Tu fait vraiment de beu bâtiments.Ton prochain site sera un site pour télécharger tes maison!
    Légacy Challenge -> 4 ième MAJ -> 4ième Maj: Déménagement, Direction MontSimpa!

image
    image
    J'avais fait un blog pour ça, Sims2carrier
    Sims2déco sauf que le site anglais a viré toutes mes maisons >( et comme je ne sais pas m'y prendre pour les mettre en téléchargement autrement...
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Moi je veux bien te les héberger !

La fille qui perd pas le nord ! :siffler: :blushing:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • C'est génial ! J'adore. C'est bien écrit en plus.
    Bonne continuation. ;)
    L'histoire de mes sims : l'histoire d'Emilie
    Les bonnes actions sont écrites sur le sable, les mauvaises actions sont gravées dans la pierre.
    Concours de sims: misssims2
    L'histoire de Camille: Je suis ce que je suis
  • Mousse qui ne perd pas le nord !!! :laughing:
    En même temps, c'est une super idée !

Quel début d'histoire Fonsine ! Cette façon de raconter est novatrice et les décors sont vraiment bien faits ! Que de boulot pour le plaisir de nos mirettes !

Vivement que Lola vienne nous raconter régulièrement sa vie ! :D
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Rhooo, la jeunesse en colère !
    Z'y va, sur la vie d'ma Mère, j'te jure que je vais t'la clamer la môme !

:laughing:
    image
    image
    Ange : clamer ou calmer ? :laughing:
    Ange Tu peux me donner des cours ? :laughing:

Je vous ai mis une petite suite en ligne. J'ai changé les couleurs pour tenir compte des remarques et j'ai pris des photos de l'immeuble que j'irai poster si je trouve le bon topic.
    Pour lire la suite :
    http://lolabluesfonsine.canalblog.com/arch...12/3982200.html

Mousse Je saute à pieds joints sur ta proposition d'héberger mes maisons.

C'est vrai AnneB j'ai un peu voulu innover question style de narration : Pratiquement que des dialogues, j'espère que vous vous y retrouvez. J'aurais pu indiquer qui parlait mais je trouve que les photos sont éloquentes.

Merci pour tous ces commentaires très encourageants, vous êtes adorables :kissing:
  • Super jolie les décors !! Et l'histoire est sympas aussi. A suivre ... ;)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Beuh-nan,littlemimi il les fait tout seul. Il est pas doué, c'est tout ! :laughing:

Maiiis aujourd'hui "Miguel sort de son trou"

http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...12/3983336.html
    Bonne lecture !
  • Oh que oui "à suivre" !!! :D

Dis Fonsine, j'aurais deux demandes ... :blushing:

Pourrais-tu mettre le lien vers ce blog dans ta signature, stp ? Parce que quand il y aura 10 pages à ce topic, ce sera plus simple pour nous ! :p

Et ... Feras tu une bannière pous Lola ? :siffler:

Merci pour cette nouvelle histoire, tu nous gâtes beaucoup ! :coeur2:
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
    Merci les filles !
    Pour la bannière, AnneB je vais y travailler, pour le moment je n'ai fait qu'un bouton. Et pour la signature, c'est fait :D en espérant que ça marche.
    beaucoup mieux ce fond gris ! merci ! :bowdown:

en tous cas, l'intérieur de l'appartement fait très "intérieur d'appart" :blbl: en plus, su les photos prises près des fenêtres, on voit les immeubles d'en face, ça fait tout à fait réaliste ! :clapping:

encore une excellente histoire, Fonsine ! :wub:
    un garçon ??? :wahou: t'es sûre ??? :laughing:

et il s'appelle comment le petit ? tu finis l'épisode sans le dire... :(

et je vois qu'André a trouvé le super tablier pour sa chère Vilma au rayon "femme enceinte"... :lol:
  • Ha ben il va etre content Miguel, enfin un garçon... la recette a marché :lol:
  • Elle est belle la piscine :blbl: , je veux la même (nan c'est pour rire). En tout cas bravo Miguel!
    Un garçon ! Miguel ne va plus se sentir ! :laugh:
    ... les tabliers m'amusent beaucoup également.
    Merci pour le changement de couleur... ce gris est joli en plus !
    Comme d''hab, j'attends avec impatience la suite de toutes tes histoires...
  • Félicitation Fonsine! Comme d'habitude c'est de très grande qualité : les décors sont réalistes, l'histoire démarre bien et on s'attache tout de suite aux personnages.
    Vivement la suite :D
  • Elle est trés bien ton histoire Fonsine! :)
    Merci beaucoup ;)

Si vous voulez lire la suite : Le travail c'est la santé

Rassurez-vous, ça va plus vite à lire qu'à écrire :laughing:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    [spoiler]- Qu’est ce que t’as dit ? J’ai pas bien entendu.
    - J’ai dit : c’est pas un boulot…
    - Non, avant ! T’as dit : “merde”.[/spoiler]
    Moi aussi je croyais qu'il voulait l'enguirlander pour autre chose :laughing:

[spoiler]- Il se passe qu’après six mois de recherches j’ai enfin décroché un travail. Mais pas assez bien pour ta sœur.
    - Pourquoi ? Tu vas faire quoi ?
    - Cobaye dans un laboratoire.
    - Ah-oui, je vois le genre.[/spoiler]
    Ciel, l'enfant parfait se rebelle ! :laughing:

[spoiler]Ca mettrait un peu de beurre dans les nouilles, qu’est ce que t’en penses ?[/spoiler]
    Dans les épinards qu'on dit !
    C'est pas parce que t'as pas Au fil des Saisons qu'il faut parler n'importe comment ! :laughing:
    image
    image
  • Une mise à jour... quelle bonne surprise! Elle est vraiment attachante cette petite famille, par contre je sais pas pourquoi mais la voisine je la sent pas...
    vivement la suite :)
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Moi c'est sa tête de Barbie qui me revient pas...

Sinon, c'est vrai qu'elle est pas mal ta famille! (même si la mise à jour est trop courte, jvoulais en savoir + moi :p)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.