Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Histoires de Fonsine

1568101144

Réponses

• Si, elle a vraiment une tête d'idiote :laughing: Elle porte bien son nom, et elle est vraiment pas sans gêne:
    "J'ai remarqué que vous étions souvent chez vous..."
    Mais c'est qu'elle espionne la vilaine :blbl:
    "Vous pouvez garder ma fille, la prunelle de mes yeux, mon coeur, ma vie..."
    Ouai c'est bon, on a compris...
    "J'fais pas confiance aux nounous!"
    Aaah, sur ce point, nous sommes d'accord (elle est p'têt pas si greluche que ça!) :lol:
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • J'aime bien ton histoire alors je l'ai mis dans mes favoris!
    Légacy Challenge -> 4 ième MAJ -> 4ième Maj: Déménagement, Direction MontSimpa!

image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ah Fonsine, je vois que tu n'aimes pas les épinards : "...çà mettra du beurre dans les nouilles..." :laughing:
  • Je viens de lire les 3 épisodes d'un seul coup et je dois te dire bravo fonsine pour tes décors et cette nouvelle histoire!
    Ca te fait combien d'histoires sims maintenant dis ? :p
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    je donne raison à Fonsine ! chez moi, on met du beurre dans les nouilles... et de la crème fraîche dans les épinards !!! :laughing:
  • Ben chez moi on met du beurre dans les épinards aussi... mais c'est toutefois meilleurs avec de la crème :D
  • Moui, bah on va dire que c'est Fonsine qui a raison, vu que c'est elle qui écrit. :)

J'ai relu le passage avec la Greluche, bon sang sa coiffure :laughing:
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
    Je vais vous mettre d'accord sur la question Ô combien existancielle du beurre dans les épinards :laughing: . Chez moi, je les fais avec une sauce béchamel et plein de gruyère. Mais... la question n'est pas là : Y a-t-il des épinards au menu des Sims ? Et avec Zéro point de cuisine que peuvent-ils cuisiner d'autre que des nouilles ? Je m'efforce de rester crédible :blbl:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    C'est donc bien ce que je disais : c'est pas parce que l'addon Au fil des Saisons n'est pas sorti que tu peux t'exprimer n'importe comment (parallèle avec le jardin potager).

HARO sur Fonsine :laughing:
    image
    image
    février 2007 modifié
    Cours me planquer :ninja_hide:

La suite de l'histoire ? La voilà :
    Incroyable mais vrai
  • Ben on se demande a quoi elle pense Mme Greluche... 6 jours et la petite ne sait rien faire! Quelle honte :laughing:
    Mais je sens que Edith va reprendre tout ça en main!
  • Fonsine, on t'a vue, qu'est-ce 'tu crois? :laughing:
    Internet me joue encore des tours et je n'arrive pas à aller sur ton blog.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui, le lien est mauvais... mais si tu cliques sur le nom du site plus bas dans la signature, çà marche.
    Petite mise à jour... (j'suis jamais contente !) ; bien évidemment, j'attends la suite...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    j'ai surtout retenu le nom du groupe que Lola et son frère regardent à la télé ! :laughing:

on sent qu'il y a de l'inspiration Fonsine ! :lol:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Merci pour cette mise à jour

(Pour le mauvais lien, il y a "url" en trop à la fin)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    février 2007 modifié
    Aïe, dans quoi Edith s'est-elle engagée avec la gamine de Mme Greluche! :lol: C'est une HONTE de ne rien savoir faire à six jours!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    A qui le dites vous ? :lol:
    Merci pour l'info Zundapp j'ai corrigé le lien, je crois qu'il marche. :kissing:
  • Coton-TigeCoton-Tige Membre
    février 2007 modifié
    J'aime de plus en plus =)
    Rhoo décidément jle supporte pas le père de Lola :p

Bisous,

Vivement la prochaine maj ;)

Eidt : Oulààà Alzheimer qui commence .... XD
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    L'adolescence est une période que j'adore personnellement (même si la mienne a été plutôt un mauvais souvenir), mais je trouve que c'est une période très belle. On n'a pas encore les désillusions de l'adulte mais on en est presque un. Une période à la fois d'éveil et de repli sur soi, psychologiquement parlant, c'est la période la plus intéressante.

Bref, c'est vraiment une super idée que tu as eu.
    :wub:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • J'aime vraiment énormément cette histoire! :D
    J'veux bien héberger tes maisons aussi, hein :p Mais, Mousse, vas-y, je ferai partie de ceux qui téléchargeront! :D
    A quand encore une suite? (gourmande :p)
    :kissing:
    image
  • Je viens de lire les deux derniers épisodes... et j'ai aussi adoré Mme Greluche! Un nom original, une Barbie girl en puissance, qui s'occupe siiii bien de sa fille... mais clem, qu'est-ce que tu trouves de mal dans la coiffure? Moi, dès que je l'aie vue (sur XMsims je crois) je l'ai trouvée superbe... m'enfin, on doit pas avoir les même gouts. :rolleyes: :laughing:
    Niveau physique, la petite Lola (Angèle plutôt...) ressemble assez à Alicia de Métisse-sims je trouve, mais j'adore son caractère! Tu as raison, elle fait très gosse de riche qui éssaie de parler le language des rues, c'est très drôle et en même temps c'est si crédible... on dirait une vraie!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Chouette!! au moins une histoire ou je vais pas être à la traine :blushing: car me mettre à jour dans les histoires de Fonsine ben c'est long... mais au moins j'ai de la lecture ;)
    Et pour en revenir à l'histoire de Lola et bien je viens de lire d'un coup tous les épisodes et ... je sens que je vais beaucoup aimer cette charmante rebelle qu'est Lola :wub:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • Moi aussi je suis contente de trouver une histoire qui commence juste: je l'ai lue parceque je voulais quelquechose de court (c'est l'heure du dodo) mais c'est sur je reviendrais :D
    J'aime bien cette histoire, encore une histoire de Fonsine qui promet beaucoup d'humour cool! Et félicitation pour les décors ils sont magnifiques, comment tu fais?? :huh:
    Les personnages sont sympa: j'aime bien Lola et son frangin l'intello de base...mais surtout j'adore la voisine! J'ai lu les commentaires avant l'histoire alors je me disais c'est surement exagéré ce côté Barbie Girl...mais quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé: Ouah c'est vrai qu'on dirait Barbie!! :laughing: Ou alors Paris Hilton mais dans ce cas faut lui donner un chihuahua ( :blink: heu je suis pas du tout sûre de l'orthographe, c'est quoi déjà le nom exact de ce chien?) En tout cas vu son physique ça m'étonnerait pas qu'elle soit aspiration amour :siffler:
    Les dialogues de Lola sont pas mal non plus, j'adore les "ça me gave"

[spoiler]C'est qui le beau blond? Surement le beau gosse du quartier qui va rendre Lola toute folle! Il va revenir?? :wub:[/spoiler]
  • :D moi aussi j'aime beaucoup, ça m'a fait sourire à plusieurs reprises... les répliques piquantes je suis fan... la p'tite Angèle...euhhhh pardon Angela.... bon on va dire Lola, elle est juste comme on apprécie! j'ai toujours eu un faible pour les personnalités à fort caractère...!!!!
    donc je dis BRA-VO!!! et vite la suite!!!!! :wahou:
    Houla, difficile de répondre à ce flot de commentaires (dont je me réjouis, croyez pas :D ). Je vais essayer de prendre dans l'ordre :
    Coton-tige Le père de Lola te déplait ? C'est bizarre il ressemble au mien :laughing: enfin, quand j'étais jeune :siffler:

Mousse Ton commentaire me fait peur. Il ne faudrait pas attendre que je donne dans la psychologie profonde, chez moi, ça reste toujours caricatural. Je laisse aux véritables écrivains le soin de décrire les affres et les tourments de cette période si attachante qu'est l'adolescence. Mais j'essaye de me souvenir quand même... pff, c'est loin :(

LipStick vu le nombre de maisons que j'ai déjà construites, il y aurait de quoi partager. Mais comme Mousse a été la première à me le proposer, je lui en laisse l'exclusivité ;)

Emilia Barbie Girl ou -comment dit-on déjà ?- Bimbo ! C'est le style que j'ai choisi pour elle. On imagine qu'elle en a plus dans le soutien gorge que dans la cervelle :lol:

Kimarion Celle-ci se lit relativement vite, même quand il y aura plusieurs pages puisque les textes sont vraiment réduits au minimum. J'ai pitié de mes pauvres lecteurs :D

Littlemimi Pour le décor, je me suis inspirée d'une photo trouvée sur une revue publicitaire d'agence de location d'appartements et j'ai essayé d'adapter. Et nan madame Greluche :butterfly: n'est pas aspiration amour mais richesse :p
    [spoiler]S'il n'y avait que Lola qui soit folle de lui :rolleyes: Hé-oui, bien sûr on le reverra :wub:[/spoiler]

Merci La petite tribu Lola et son sale caractère... Je ne sais pas pourquoi, les personnages qui ont un sale caractère semblent plaire davantage que les autres. Tant mieux :clapping: je n'ai pas de mal à m'identifier à eux :laughing:

Et... vous vouliez peut-être une suite ? Je n'avais pas annoncé la dernière parce que je voulais en poster deux en même temps, mais je sais que certaines l'ont déjà lue. Donc, je vous annonce la suite :
    Question de point vue

et la suite de la suite :
    Ne parlez pas de malheur

Bonne lecture :bye1:
  • Non, mais pas de problème ;) Mousse est arrivée première, c'est à elle que revient l'honneur d'avoir tes maisons ;)

J'ai lu ces 2 suites, et j'ai encore beaucoup aimé! :)
    A quand la prochaine? :siffler:
    image
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    février 2007 modifié
    Elle me fait bien marrer la Lola avec ses "ça me gave" :lol: on croirait qu'elle n'a plus que ça à la bouche! En plus elle a la même façon de faire les disserts que moi! :p

Mais dis moi, c'est quoi ce "cross-over" à la fin? Tu ne vas pas nous laisser comme ça longtemps? :(

Edit : c'est "cross-over", et pas "crossing-over"... si maintenant je mets de la SVT dans mes posts... :rolleyes:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Insoutenable suspens Morgann :siffler:

Quelle impatience LipStik et Morgann ! Mais au moins ça prouve que vous aimez :D
    En général mes mises à jour font 20 images et j'aime bien en avoir plusieurs d'avance. Là c'est le cas, c'est pourquoi vous n'aurez pas à attendre longtemps pour la suite. C'est comme les olives à l'apéro, il faut sucer longtemps le noyau :laughing:
    Je vous ai pas fait envoyé de faire-part pour la naissance d'Emmanuel Damor ? :unsure: Voilà, c'est réparé :D

Aujourd'hui, un petit tour chez Sally et Dona. Rha, ça grandit tout ça !
    L'heure de la réussite

Bonne lecture ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.