Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Histoires de Fonsine

1679111244

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Fonsine" said:

Mousse Ton commentaire me fait peur. Il ne faudrait pas attendre que je donne dans la psychologie profonde, chez moi, ça reste toujours caricatural. Je laisse aux véritables écrivains le soin de décrire les affres et les tourments de cette période si attachante qu'est l'adolescence. Mais j'essaye de me souvenir quand même... pff, c'est loin :(

:laughing:

Désolée, je ne voulais pas te faire peur ! Ce que je voulais surtout dire c'est qu'avec des ados on peut se permettre plus de choses qu'avec des adultes, et même si c'est caricatural (mais pas tant que ca), ca ne peut être qu'une agréable lecture !

:wub: I Love this story !
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Fonsine, j'aime bien l'arrêt brutal, à chaque fois ! :laughing:
  • Mine de rien, elles ont gagné en maturité tes simettes ! En tout cas, elles sont lucides à propos de leurs époux respectifs :laughing: ce qui, ma foi, n'est pas plus mal...
  • Et bien ... j'avais du retard dans ma lecture et finalement ça a du bon !
    J'en ai eu plus à lire ! :laughing:

Aaaah chère Lola à laquelle nous sommes déjà tous attachés ! :coeur2:
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
  • Ha elle me manquaient ces petites... Je suis pressée de voir Chloé enfant, je suis sure qu'elle sera mignone!
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :laughing: sur que Lola n'a rien d'un objet inanimé !!! et le raleur de service (papa) mine de rien ... il a bien détaillé la barbie Greluche B-)
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • hello, j'adore ton histoire !!!
    pourtant je suis pas trop fana des histoires sims , mais celle la est trop bien
    j'ai tout lu d'un coup et j'attend la suite avec impatience :-)
    un grand bravo pour tes decors !
  • J'adore ton histoire, vivement la suite !
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Merci beaucoup :D

Je vous poste les suites deux par deux, ça fait plus de lecture. Mais... je coupe toujours quand ça devient intéressant :laughing:

Rha les nouilles !
    L'insupportable attente

Bonne lecture ! ;)
  • Encore 2 bien chouettes épisodes! :D

Mais courts! :( :blushing:

Bravo, Fonsine! :clapping:
    image
    Fonsine, j'aime de plus en plus cette histoire..... les répliques me laissent pliée devant l'écran :
    "oh les filles, oh les filles.... elles me rendent marteau..." :laughing: :laughing: ... on a les mêmes souvenirs !
  • PlumPlum Membre
    février 2007 modifié
    J'ai adorée les 2 épisodes.
    Dommage que les épisodes soient courts. :(
  • J'adoore le language "jeune" que Lola s'applique à employer!

[spoiler]Le mécène, la zikmu, je lole, didon... :lol:[/spoiler]

Et cette Mme Greluche, qui brille par son absence. :unsure:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Mais c'est que ça sent la crise de nerfs à plein nez tout ça ! :blbl:
    En-Co-Reuh :D
    image
    image
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Que dire après tout ça :unsure: Ah oui l'insuppoortable attente... est pour nous :p :laughing: :clapping:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • AstréeAstrée Membre Campeur
    J'adore cette nouvelle série ! :D

J'ai juste un reproche, c'est bien trop court les épisodes !!! La suite ! :devil:

Toutes mes félicitations sinon, tout est parfait... Les dialogues, les décors...
  • Et ben bravo mme Greluche! Abandonner sa fille comme ça, c'est du propre >(
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah mais oui, c'est qui derrière la porte là !

:director: La suite, la suite !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• agloaglo Membre
    février 2007 modifié
    C'est trés bien, mais dit moi ou a tu trouvé le poster Tokio Hotel? C'est pour une amie qui est fan!
    Aaallez, je vais quand même pas vous laisser vous faire des cheveux pour la Greluche pendant tout le week-end :laughing: Je vous poste la suite :

L'art de rouler dans la farine
    http://lolabluesfonsine.canalblog.com/arch...23/4108031.html
  • Je vais devoir me répeter : c'est trop bien ;) !
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    février 2007 modifié
    [spoiler]Couic[/spoiler]:lol:

[spoiler]- Angèle, qu’est ce que tu fais avec ce télescope ?
    - Je regarde les étoiles m’man.[/spoiler]Mais bien sûr, et les marmottes... :siffler:

[spoiler]Est ce qu’elle sait seulement qui c’est le père ?[/spoiler]Pas bête comme question!

[spoiler]Les galipettes en dehors du week-end, faudrait pas que ça revienne trop souvent.[/spoiler]Rho! :laughing:

Merci pour cette suite! :D
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • :lol:

J'ai bien rigolé! :p
    Bravo! Et merci :wub:
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Tout pareil, merci de ne pas nous avoir fait languir tout le week-end !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Gérard me fait penser à André, Fonsine !
    "les galipettes en dehors du WE...." :laughing:
  • J'ai adoré, j'ai bien rigolé :laughing: .

[spoiler]Chez Couic. :laughing:[/spoiler]

Vivement la prochaine MAJ !!
  • Je viens de lire la suite: quelle rigolade :laughing:

Trop fort "les galipettes en dehors du week-end", apparament le pére c'est pas un chaud lapin :siffler:
    J'ai adoré le Ho les filles..., trop marrant le frangin qui se prend pour un chanteur de charme :laughing:
  • c'est toujours aussi bien ton histoire Fonsine :thumbsup:

J'adore les tenues des filles, elles sont vraiment belles...sauf l'hideux tablier bien entendu :laughing: Il a vraiment mauvais goût André!!
    Je l'apprécie de moins en moins le André, c'est vraiment un sale type mais qu'est ce qu'il me fait marrer!!
    Tu as de la chance ils sont tous trés mignons les bébés, mais c'est vrai que y a pas beaucoup de filles!! Il risque pas d'y avoir un probléme plus tard carsi j'ai bien compris les régles du challenge faut marier les enfants entre eux, ça risque d'être dur avec si peu de prétendants mâles... En tout cas c'est cool pour Miguel, enfin le petit mec dont il révait! Mais ça fonctionne vraiment la recette pour avoir des garçons?? :huh:
    Nan littlemimi, je ne crois pas que la recette marche, c'est juste une question de hasard il paraît. Mais en général j'essaye que ce ne soit pas toujours l'homme ou la femme qui demande et j'arrive à avoir des filles et des garçons. Ne t'inquiète pas, il y a d'autres petits bouts d'homme en perspective. ;)
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ouais bein en attendant, il y a des idiots qui te croient sur parole et qui publient ça sur leur site.
    Perso ça me fait bien marrer ...
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.