Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Topic du Joyeux noël

2456789

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ca y est, mon père et mon frère ont mis le sapin (droit) dans un pot digne de ce nom. Il trône comme d'habitude dans le salon.
    Il fait un peu pitié cette année mais c'est pas le plus important. Le plus important c'est qu'on est tous là (5 : mes parents, mes frères et moi) :)

Prochaine étape : le décorer ainsi que le salon. On va peut-être attendre mon big brother pour ça, c'est plus sympa.
    Ca approche ! J'espère que les cadeaux vont plaire :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Moi, ma maman vient me chercher le 22 pour rentrer en Normandie pendant que mon homme va passer Noel dans la Marne avec sa famille. Je vais avoir les cadeaux sous le bras, mon frangin (affectueusement surnommé Poussin) ne va pas arrêter de me demander ce que c'est et je vais lui répondre qu'il le saura que quand j'aurai Caesar 4 ! :D

Et il faudra ensuite que j'aille acheter le cadeau pour mon homme (pas facile de lui acheter quelque chose puisqu'on est toujours ensemble, qu'on a pas de permis et que de toutes façon, si j'allais me balader toute seule et que je revenais avec une cafetière, ça se verrait :D) Bon j'ai quand même autre chose sous le coude : un beau dessin rien que pour lui (et non, ce n'est pas un rond avec trois batons pour simuler un bonhomme :D)

Pfiou, j'ai hâte d'être à vendredi, moi ! :)
  • Vendredi>mon anniversaire, j'aurai 12 ans!! :D

Ma tante arrive cet après-midi vers 15 H.
    Et moi, entre les répétitions avec la chorale de mon école, ce midi après les cours (de 12h à 15h), demain midi entre les cours (12h 13h15) et demain après-midi (et on saute le cours de la dernière heure!!>15h20 à 16h30) puis (et enfin) le concert à 16h30 qui devrait durer 3/4 d'heure voir 1Heure mais pas plus...Pffiou!
    Ca n'arrête pas.

Ah oui>Ma tante arrive avec sa fille aujourd'hui mais son homme arrive le 22 (pour mon anniv :laughing: )
    et mes autres cousins/cousines le 22 aussi :wahou:

Je suis trop contente!!!!
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Parker, avec ton histoire de cafetière, chaque fois que je vois la pub "senséo" à la télé, je pense à toi.... :laughing:
  • Pour moi noël ce sera génil cette année car c'est la première fois qu'on ne va pas le fêter seulement avec mes parents (ils sont médecins alors pour avoir des vacances à noël faut attendre la retraite ^^)
    Mais cette année ils ont réussi à avoir 3 jours alors on part chez mon arrière grand mère en Auvergne y aura toute la famille donc je suis troooo contente !!
  • Moi je suis méga impatiente! Pour moi la fête se sont surtout les préparatifs et l'impatience! je suis tout le temps super préssée d'être à noël et une fois la fête passée je me dit: "Y'a rien eu de si extroardinaire! J'suis folle moi!". On plus on va manger des blinis (des sortes de petites crépes)! Miam!
    Sinon quels cadeaux vous font ils le plus réver?
  • Moi, le cadeau qui me fait le plus rêver en ce moment et que j'espère que j'aurais sinon je confisque les cadeaux que j'ai acheté, c'est Caesar 4 !!
  • Moi, ce qui me fairait plaisir, c'est des petites babioles inutiles mais tellement sympa!D'ailleurs, je l'ai dit dans ma lettre au Papa Noël (quoi, me dites pas que vous vous ne lui en envoyez pas pour lui dire que vous vous êtes bien brossé les dents...ben moi si, na!), pour le moment je suis heureuse avec ce que j'ai, et je n'ai besoin que de continuer comme ça!

Sinon, je trouve bête que les vacances commencent le 22.C'est pas pratique, on n'a pas le temps de faire ce qu'on veux, même pas de fêter un peu anvant le 25, et pour acheter des cadeaux c'est galère!
    D'ailleurs, ça y est, j'ai acheté tous mes cadeaux.J'ai du utiliser la moitié de l'argent que j'économise (enfin, tant que je peux... :siffler: ) depuis un moment (quelques années...) pour tous ces cadeaux, mais ça me fait tellement plaisir d'offrir des cadeaux, peut-être même plus que d'en recevoir!
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • HOUAH super intéressant ce topic...je crois que je vais devoir répondre par théme pour rien oublier :D

Déjà l'idée des poémes et contes de Nöel c'est une bonne idée...comme ça on a un cadeau sur le forum.

Ensuite le sapin nous on l'a fait ya environ 15 jours, il est rouge et argenté(blanc) avec tout plein de guirlandes et de boules...avec mon frére on aime tellement la déco qu'on a décoré tout le salon(j'adore l'espéce de ficus auquel j'ai accroché plein de boules et de petits paquets bleus :D ) et pendant que je passais mes partiels mes parents et mon frére ont mis plein de guirlandes lumineuses sur la terrasse et le jardin...c'est trop joli!!!

Nous on fétent Nöel à 5: papa, maman, mamie, mon ptit frére(qui est plus grand que moi >( ) et moi

Sinon je suis contente j'ai enfin acheté tout les cadeaux hier(depuis le temps que ça trainait :siffler: ), j'espére que ça va plaire... Pour ma mére j'ai pris un agenda avec plein de photos de chats, c'est trop chou :wub: J'ai aussi fait un cadeau pour toute ma famille: dans une boutique qui vend des produits du commerce équitable(vachement bien cette petite boutique et les produits sont pas mauvais du tout) j'ai pris un panier avec des gateaux, de la confiture, des pâtes de fruits et puis j'ai rajouté des chocolats...je crois qu'on va bien manger :p

A propos de la thématique les chats et le sapin ma petite Batna est trés heureuse avec notre sapin: elle passe son temps à dormir dessous!! C'est trop mignon on dirait une peluche offerte pour Nöel :wub: J'avais peur qu'elle joue avec la déco mais non elle est super sage et n'abime rien du tout, même pas le village de Nöel de mon pére(pourtant ça doit être marrant de jouer à Godzilla parmis toutes ces petites maison :devil: ). Mais elle risque d'être triste quand on va enlevé la déco aprés les fêtes...ptet qu'on devrait lui laisser son sapin pour faire dodo :rolleyes:

Sinon j'aimerais bien avoir les sims Animaux et Cie pour Nöel ou alors la saison 1 de Prison Break(AH Gueule d'Ange :wub: )
  • Ce soir c'est le concert de Noël avec le collège, je vous en dirai des nouvelles!

A ce soir!
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Parker Jones" said:

A propos de réveillon, je sais toujours pas quoi cuisiner pour le réveillon du Nouvel An que je vais passer en tête à tête avec mon homme... Personne n'a une petite idée ? :'(
    Je ne sais pas si tu es une grande cuisinière, mais je te propose cette recette : "Noix de St-Jacques à l'orange et nems de légumes", facile à faire, un peu longue peut-être mais facile, et surtout c'est délicieux.
    Nous l'avons testée le dernier jour de l'an et on s'est régalé. B-) :santa:
  • Ca c'est SUPER bien passé.

J'ai 12 ans!!!
    C'est le dernier jour d'école!!!!
    :D :D
  • Apparament c'est la journée de réve pour toi clem22 :D

Plus que 3 jours avant Nöel: j'ai hâte!! :rolleyes: Surtout que j'ai fouillé à l'endroit où mes parents rangent les cadeaux(vi je sais c'est pas bien :rolleyes: mais qu'est ce que vous voulez je suis curieuse et j'ai pas pu m'en empécher) et j'ai repéré un paquet à mon nom qui ressemble fort à un coffret de DVD...serait-ce la saison 1 de Prison Break?? :wahou:
  • J'ai reçu un cadeau avant l'heure :

Pour moi, un pendentif en or blanc trop chou :)
    Et pour Olivia, une peluche trop mignone :wub:
    image
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Ouf, ça y est, j'ai quand même acheté les cadeaux pour toute la famille, il ne me reste qu'une patinette à trouver pour mon petit fils, la patinette rose de Barbie, ça ne le faisait pas trop :(
    Quel casse-tête tous ces cadeaux, si seulement les enfants n'avaient pas déjà 100 000 fois trop de jouets >( et si les grands ne répondaient pas : "Je n'ai besoin de rien, je n'ai pas d'idée" ça simplifierait bien les choses.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Fonsine : :lol:
    On a déjà tellement de trucs c'est clair ! Ma mère me demande tous les ans ce que je veux... Je me triture la tête et pour l'instant j'ai toujours trouvé :p
    Cette année ce sera une bibliothèque parce que j'ai de gros problème de rangement ! Original, non !? ^_^

Sinon, le sapin a hérité d'une nouvelle guirlande électrique ! Elles sont géniales les nouvelles ! D'habitude, on met celles qu'on a depuis des années et des années et là on a prit une LED multicolore de 10m (pauvre petit sapin :laughing:) de 16 programmes. C'est super beau et pas trop cher.
    Il serait même très bien sans guirlandes, boules et autres figurines !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• SkySky Membre Squatteur
    Juste un petit mot pour vous souhaitez à tous un Joyeux Noël ! :santa:

C'est les premières fêtes de fin d'année qu'on passe avec notre puce alors c'est magique ! Moi qui déteste cette période d'habitude, je me réconcilie avec Noël ! :)
  • Dis donc ça doit faire bizarre ce premier Nöel avec votre bébé? Moi je pense que ça me rendrait toute exitée: c'est trop chou les bébés et leur petits jouets tout mignons :wub: et puis la tête des petits enfants devant le sapin et les cadeaux c'est adorable...mais bon je suis un peu jeune pour avoir un bébé alors le bébé et son nouveau doudou attendra un peu! Dis Sky tu nous montreras des photos de ta puce avec ses joujoux?

Sinon je suis un peu triste car j'ai appris que mon pére travaille le 25 donc cette année on aura pas notre petit dej de Nöel, en tout cas il pourra pas y participer :( J'aime bien ce petit dej de Nöel, c'est une sorte de tradition qui s'est installée chez nous depuis quelques années: ya plein de trucs à manger(surtout des gateaux et des chocolats miam :D ), toute la famille est réunie dans la bonne humeur(ça change des petits dej bougons) et c'est le moment où on ouvre les cadeaux tous ensemble! Je crois que c'est l'un/le moment de Nöel que je préfére. Franchement ça va me faire bizarre si on le fait pas :unsure: et si mon pére n'est pas avec nous ça sera pas pareil... Je veux mon petit dej de Nöel :'( :'(
    Ah, ce n'est pas de chance de travailler le jour de Noël. Mais pour le petit déj' en te levant de bonne heure, tu peux peut-être le prendre avec ton papa ? Quitte à aller te recoucher après ;)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Cà fait 2 jours que je fais les magasins pour les derniers préparatifs. Et comme tout le monde a décidé de faire comme moi, il y a un monde fou partout ! Cà y est, j'ai tout ! :)
    Moi aussi :D et une patinette "Oui-oui" pour mon petit Nino :wub: Il va être aux anges.
  • j'ai acheté mon sapin! (oui je sais je suis en retard) comme y en avait plus, on a pris un tout petit enneigé de 1m10 c'est mimi et puis je ne suis plus trop emballé par les grands de toute façon :p
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Fonsine" said:

Ah, ce n'est pas de chance de travailler le jour de Noël. Mais pour le petit déj' en te levant de bonne heure, tu peux peut-être le prendre avec ton papa ? Quitte à aller te recoucher après ;)

Le truc c'est que mon pére va surement déjeuner en quatriéme vitesse vers 5/6 heure du matin donc je pense pas qu'on aurait le temps...et puis on va pas réveiller toute la maison à cette heure là juste pour un petit dej pasqu'en fait ce que j'aime le plus c'est qu'on est tous ensemble :)
    Mais tant pis on le fera sans mon pére et les cadeaux on les ouvrira avec lui le 24 à minuit(ou avant s'il est fatigué)...le point positif c'est qu'on aura les cadeaux avant ;)
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    je vous souhaite à tous un trrrrèèèès joyeux noël et une bonne soirée de réveillon. :cheers:
  • Joyeux noel à vous tous :santa:
    image
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Très Joyeux et heureux Noël à tous :santa: :cheers:

http://www.icq.com/friendship/pages/browse_page_18991.html
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    décembre 2006 modifié
    Joyeux Noël à tous! :ballon: :santa:

kimarion : :laughing:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Passez tous un trés bon noël!
    Kimarion: J'adore!
    Un joyeux Noël à vous tous :cheers: et que le :santa: soit très généreux avec vous.
  • Un très joyeux Noël à tous! :kissing:
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.