Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Topic du Joyeux noël

1246789

Réponses

• mofomofo Membre Campeur
    Avec tous vos sapins, vous m'avez donné le goût de vous montrer le mien :
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'adore le petit village au pied du sapin ! :wub:
  • Vos sapins sont très beau :clapping:

mofo: tiens,chez toi le père noël est déjà passé :laugh:
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    A voir tous vos beaux sapins, ça me rappelle qu'il faudrait que je fasse le mien :laughing:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    lilibelle" said:
    Il est très chic ton sapin Lipstick :) .
    Mousse, pourquoi ne pas prendre un tout petit sapin (genre 20 cm), histoire de? Et puis passer chez un traiteur, une petite nappe sur les cartons, le sapin au milieu et c'est la fête ;) ...
    Parceque les décos seront emballées elles aussi ! :laugh:

Par contre pour le traiteur, c'est pas une mauvaise idée, je vais la soumettre ! :)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Ils sont trés beaux vos sapins...
    Nous, on va le mettre samedi je pense, mes parents ne veulent pas que ce soie trop avant noël... D'habitude on le met le 24, j'aime bien, c'est marrant de faire le sapin le jour de son anniversaire :lol: .
    Sinon, j'adore vraiment la periode de noël, y'a des décos partout et ça, à chaquefois, je suis émerveillée. C'est vraiment magnifique.
    Voilà... Plus que 8 jours... :siffler:
  • Ah, dès qu'on a installé le sapin, j'essayerai de penser à mettre une photo ici... mais il sera certainement moins beau que les vôtres :'(

Pour les cadeaux, le père Noël est déjà passé ici aussi... bon, faut dire que je suis tombée par hasard sur le mien qui se trouvait dans le même carton que ma nouvelle alim... alors forcément, j'avais tellement hâte de voir ma nouvelle alim que je me suis précipitée comme une tarée sur le carton :laughing: Puis bon, les autres cadeaux, on les avais eus avant aussi, alors c'est pas grave :)
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Ils sont beau vos sapins ! :)
    Moi et ma mere ont la fait le 1 er decembre
    il fait 2m10 et c'est un artificiel
    Le sapin
    image
    La creche
    image
    Le village
    image
    La creche + le village
    image
    L' ensemble
    image

il est beau hein :siffler:

:bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Mais dites donc, vous chômez pas vous tous ! Que de beaux sapins :happy2:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Sont trop beaux vos sapins !
    Moi le mien j'l'ai pas encore fait, on le f'ra dans la semaine ou dans le week end. On s'y prend pas trop à l'avance.
    Il sera argenté, rose et mauve (y'a plus de filles que de mecs dans la famille :laughing: ).
    Ca change un peu, pendant 3 ans j'ai connu un sapin argenté-doré, c'est joli mais a force...
    Chaduve, le retour x)
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    qu'ils sont jolis tous ces sapins !!! le notre sera sans doute pas si beau car a cause du chat et du pti bout on mettra les guirlandes et les boules de noel en hauteur ^^.

Autrement pour les tons tout dependra des guirlandes que l'on retrouvera ;)
  • Avec mes 5 chats c'est pareil :lol:
    Heureusement, y'en a que 2 à la maison (les ptis), les autres sont dehors.
    Chaduve, le retour x)
  • Fonsine" said:
    A voir tous vos beaux sapins, ça me rappelle qu'il faudrait que je fasse le mien :laughing:
    Ben à ce train là, tu feras celui de l'année prochaine ! :p

Les autres, sont beaux vos sapins :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • Jolis sapins, jolis!! :clapping:
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est marrant de voir les différentes décos. Finalement, il n'y a pas qu'une façon de décorer son sapin !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Ca y est ! On a enfin mis le sapin... ou plutôt LES sapins... y en a deux :D
    Par contre, comparés aux vôtres, les miens font misérables :'(
    Bah... et les photos alors ?

Allez, que je vous présente notre mini-sapin qu'on ne met que pour la forme... Ici et .

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• C'est justement parce qu'ils sont moins beaux que j'ose pas les montrer :'(
    J'suis vraiment trop conne :'(
    Rho Parker, t'as vu la face de mon sapin ? Franchement faut pas avoir honte hein ! Et pis nous on juge pas, donc n'hésite pas !

image

• Non parker tu n'as pas à avoir honte, ça reste un sapin, on est pas ici pour juger et je suis sûr qu'il est beau!
    C'est pas mal comme idée Hanyo, ça prend pas trop de place et au moins on garde l'esprit :P.
    Voici le mien que je viens de faire :

image

Et le petit village de Noel derrière

image

Il est un peu tordu, mais on a du mal à le repositionner sur sa buche...
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Ils sont chouettes vos sapins ! J'aimerais beaucoup en avoir un aussi que le tiens Juju20 ! :) Il faudrait que je prenne en photo le miens, je le trouve vraiment beau cette année, tout rouge et or.

Mofo -> J'ai vu que tu as mis des pommes dans ton sapin. Est-ce un hasard ou est-ce une référence à la très anciennes traditions ? (Voui je suis curieuse lol ! :happy2: )
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • :wahou: Ils sont superbes vos sapins! Sont bien décorés en plus.. Moi je n'ai pas de sapin, faute de place, mais on en a eu un pendant... 2 ans, et je me rappelle qu'il était affreusement décoré, mais je l'aimais bien quand même, c'était mon oeuvre! :happy2:
    Donc pas de photo pout ma part, même si en faite il y a un petit sapin chez moi, de la même taille que celui d'Hanyo en faite!, mais.. il est pas entouré de crèche ou de village.. il est entouré de paperasse! :laugh: Alors c'est pas trop présentable!
    Des yeux remplis d'étoiles, mais surtout une Etoile... Toi
    Personnellement, je ne fête pas Noel, mais mes parents oui (enfin, plus ou moins quoi, c'est plus une habitude pour eux qu'autre chose), alors je ressors mon petit sapin chaque année, et ils sont contents ! C'est vraiment une alternative sympa pour ceux qui veulent marquer le coup sans dégainer le gros sapin, et puis c'est rapide à mettre en place, puisque déjà décoré et en plastoque. Et puis c'est vraiment pas cher :happy2:

image

• mofomofo Membre Campeur
    TitePuce" said:
    Mofo -> J'ai vu que tu as mis des pommes dans ton sapin. Est-ce un hasard ou est-ce une référence à la très anciennes traditions ? (Voui je suis curieuse lol ! :happy2: )
    Non, il n'y a pas de pomme, seulement des boules, des cloches, un mouton et ... des chocolats mis par mon fils. Quand les enfants étaient petits, je mettais des décorations qu'ils faisaient et des boules incassables dans la partie inférieure de l'arbre alors que les boules cassables allaient dans la partie supérieure. Ça lui donnait un genre. :laugh: Mais maintenant que les enfants sont grands (et en attendant les petits-enfants), je mets des boules ordinaires.
  • Oups ! :unsure: De loin j'ai cru que certaine boules rouges étaient des pommes ! Autant pour moi. :happy2:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    A mon tour. Après tous ces magnifiques sapins, on a du mal à rivaliser hein?
    Le thème de cette année dixit les magazines est le noir et blanc. du coup, on a mis notre sapin au gout du jour.
    On l'a décoré le 1er décembre et on a rajouté des lumières à l'extérieur. Comme je suis à Lyon, il devait être prêt pour la fête des lumières le 8.
    Alors voilààààààà!!!

image
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • AnonymousAnonymous Invité En visite
    Qu'ils sont jolis tous ces sapins !!! Nous on l'a acheté hier et on va le decorer demain avec les filles .
    Je suis contente cette année encore le sapin sera bien garni papa noël a été tres gentil avec tout le monde :D
  • Je vais faire le mien ce soir normalement, j'essaierai de prendre une photo ;)
    Chaduve, le retour x)
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    Pas mal vos sympa.

Chez moi, il y en a deux, un grand pour l'intérieur, et un petit pour l'extérieur; par contre il n'y a pas que le sapin qui est décoré pour noël, la maison entière y passe :happy2: .

Et c'est ma mère (et un peu moi...) qui s'occupe de fabriquer la plupart des boules du sapin. Soit en tissus, soit en perles.

Je vous montrerez sa demain, avec les photos ;)
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • Je viens de faire le mien :

image

image

Qu'est-ce que vous en pensez ?
    Il est pas de très bonne qualité, mais j'essaierai de le reprendre en photo demain.

EDIT : Les trucs roses bizarres sont des pétales de rose en tissu :lol:
    Chaduve, le retour x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.