Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Canalblog, jeuxvideo... Soucis avec les Blogs.

clem22clem22 Membre
septembre 2009 modifié dans Discussions générales
Bon, j'expose mon problème:

En fait, comme certain le save, ja'i 2 blog. J'ai donné mon adresse mais j'ai peur de recevoir du courrier, des trucs comme ça...Enfin je m'imagine plein de choses. :(
Si quelqu'un pouvait me rassurer sur ce fait... :D
Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    décembre 2006 modifié
    Je pense que tu ne crains rien ! bon tu peux recevoir du courrier, et encore que des e-mails... si çà ne t'intéresse pas, tu les jettes à la poubelle ! Mais tant que tu ne donnes pas le code de ta CB et des renseignements privés, tu ne risques pas grand chose !
    Après tout, nous avons tous le téléphone et notre adresse dans les "pages blanches" ou "jaunes"....
  • Oui, c'est vrai! :D
    Mais je ne voudrais pas recevoir de courrier, c'est possible? :huh:

En tout cas, merci Lorraine.
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Voilà je suis inscrite. Mais maintenant ja'i une autre question:
    Comment, sur Canalblog, je fais pour mettre les articles dans l'ordre suivant:
    Du plus vieux au plus récent?

Merci de me répondre...rapidement ;)
  • dans ton administration tu as pleins d'options, je pense que tu peux trouver

mais les blogs sont surs, tu peux recevoir des emails de newsletter mais ce n'est pas trop dérangeant, c'est surtout quand on fait un site que des robots peuvent piquer ton adresse si tu l'as mis attaché (sans espaces) et t'envoyer des spams, pas d'inquiétude :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Ca y est! j'ai trouvé!
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    J'ai plusieurs blogs sur canalblog, je n'ai jamais reçu de courrier de leur part. J'en ai un autre sur overblog depuis bien plus longtemps et là, j'ai reçu deux courriers. Juste pour me signaler qu'il y avait un certain temps que je n'avais pas fait de mise à jour. Tu peux donner ton adresse en confiance.
  • Tu les as reçu par mail ou chez toi dans ta boite aux lettres où passe le facteur?

Et encore une question:

Comment faire pour avoir une histoire QUE dans une catégorie? sur Canalblog?
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Je les ai reçus par mail.

Pour avoir tes messages dans une seule catégorie, tu nommes ta catégorie ensuite, tu places chaque message dans la catégorie choisie.
    Si je ne suis pas assez claire, tu peux m'envoyer un MP.
  • clem22clem22 Membre
    décembre 2006 modifié
    Moi je parlais de mon adresse...mon chez moi quoi! ;)

Attends...pas compris..., je vais essayer!

Euh...non j'ai pas compris Fonsine... :blushing: C'est quoi un MP :blushing: :blushing: "la honte sur toi Clem :devil: "( :laughing: )
  • Message Privé, Clem... La petite enveloppe où il y a marqué MP à la fin du message :)
    MP : message personnel..... tu peux voir une enveloppe avec "mp" en dessous de ton âge, à côté de ton "profil"....
    C'est fait pour envoyer un message privé en dehors du forum, mais par l'intermédiaire du forum...
  • Merci :laughing:
  • Bonjour tout le monde :bye1: j'espère que c'est le bon forum pour poster ...

Voilà, j'ai écris une histoire sims 2 sur mon ordi, dans un document .docx et je me demande si il est possible de le copier dans un nouveau message dans canalblog :help: ... Car quand je copie il n'y a que le texte :( C'est vrais que je pourrais retrouver les images sur mon ordi, mais c'est un peu (beaucoup) le bazar dans toutes mes captures d'écran ... Si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de répondre, et désolé si je me suis trompée de forum.
    Tu peux utiliser Windows Live Writer!
    Il me semble que Mimi l'utilise ! ;)

EDIT :
    viewtopic.php?f=46&t=6301&p=175674&hilit=Live+Writer#p175674

Message de Mimi du 29 avril !
  • Merci, je vais aller voir !

EDIT : J'ai un probleme, ça me marque que ça n'a pas réussi à se connecter au server ou un truc dans le genre :help: Pourtant, j'ai réussi à me connecter avec mon mot de passe et mon nom d'utilisateur ...
  • Désolée de réécrire un nouveau message, mais à cause que j'ai édité, je crois pas que quelqu'un a remarqué mon problème ... J'espère que ce n'est pas considéré comme du flood :unsure:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Moi j'ai surtout remarqué que ce n'est pas un problème en rapport avec les Sims :laughing:
    Et puis tant qu'à faire si un topic existe, pourquoi ne pas fusionner ? ;)
    image
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah oui, c'est ça que j'ai oublié de faire tiens, fusionner :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Oops, désolée, je n'avais pas remarqué ce forum :siffler:

EDIT :
    Mais j'ai toujours ce problème ... Je vien de ressayer, ça me marque :

"Erreur lors de la tentative de connexion au blog à l'adresse :

http://www.canalblog.com/cf/fe/api/index.cfm

Le délai d'attente de l'opération a expiré."

:help:
  • Déjà quand je clique sur ton lien j'atterris sur une page blanche, ensuite délai d'attente dépassé c'est soit ça vient de ta connexion qui rame un peu, soit ça vient de canalblog parce que il y a beaucoup de monde de connecté chez eux, ça me le fait souvent. Je te conseillerais de réessayer plus tard dans la soirée si tu peux.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Il faudrait que tu nous expliques un peu mieux ton problème... Tu n'arrives pas à te connecter à ton compte canalblog ? ou tu n'arrives pas à mettre des images ?
  • J'arrive à me connecter, mais je n'arrive pas à publier un billet à partir de windows live writter. Ca me marque ce qui était marqué dans mon post précédent.
    Tu as peut-être fait une erreur d'adresse...
    Et quand tu publies un message directement dans canalblog, ça va ?
  • Directement, oui. Mais ça m'étonnerais que ça sois une erreur d'adresse, car quand je met "aperçut", c'est bien mon blog. C'est peut-être car le billet est trop long ?
    Ou tes photos trop lourdes... tu les retouches ?
  • Je viens de voir ce message donc je me permets de répondre maintenant comme j'utilise live writer. :unsure:
    L'erreur de connexion que tu décris à la page précédente si c'est toujours ça ton problème, je l'ai souvent. J'ai cherché sur l'aide de WLW et j'ai lu que ça venait de canalblog qui est surchargé.
    Pour les épisodes de Jay j'ai dû réessayer 5 fois pour certains :'( parce que canalblog rame (surtout l'après-midi j'ai l'impression). Le bon côté c'est que si ça marche pas tu perds rien. Au pire si ça bloque tu sauvegarde le billet sur ton pc et tu réessayes plus tard.
    De toute façon, si tu as un aperçu c'est que tout est bon. Quand tu fais aperçu c'est bien le style de ton blog (couleur de la bannière, police d'écriture,...) ?
    Une seule solution, persévérer :D
    Je n'utilise que lui pour ma part parce que Canalblog est pas terrible pour l'édition et il a toujours fonctionné pour moi. Sur tous les billets que j'ai sur mes 2 blogs, j'en ai écrit qu'un avec canalblog lui-même, le reste a été écrit avec windows live writer, c'est pour dire ;)
    Si t'as un soucis avec n'hésite pas ;)
    Je confirme : Canablog est plus "abordable" le matin, quand le Nouveau Monde dort encore ! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.