Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Désinscription

ShinaShina Membre
décembre 2006 modifié dans SimsAgora
Bonjour tout le monde !

Je ne pense pas que ça soit bien placée mais je ne sais ou poser cette question.

Comment faire pour se désinscrire de ce forum ?

Je n'ai plus le temps d'y aller donc ça sert à rien ...

Merci,

Bisous

Si vous déplacez le sujet, merci de me prévenir :)

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah oui en effet, je ne connais pas de moyen de se désinscrire, mais ce que je sais c'est qu'au bout d'un moment où tu n'as pas utilisé ton compte, il est supprimé. Si vraiment tu n'as plus le temps de venir, tu peux donc toujours laisser ton compte à l'abandon...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• c'est uniquement pour ceux qui ont posté 0 messages je crois, shina tu peux toujours envoyer un mp à l'admin si tu as une bonne raison car il ne faut pas revenir quelques mois après ;)
    Beaucoup ici ne viennent plus non plus et n'ont pas demandé à se désinscrire, si tu ne veux plus venir et ben tu ne reviens plus ici et tu laisses ton compte, ça revient au meme ;)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Oui mais tout dépend, si par exemple elle a donnée son e-mail ou son adresse MSN et qu'elle ne veut pas recevoir des messages de gens qu'elle ne connais pas je commprend qu'elle veuille se désinscrire. Aprés je ne sais pas, mais il me senble que l'ont peut se désinscrire parceque un jour j'ai vu sur le forum quelqu'un qui écrivais: "Coucou, je me suis réinscrit..." où quelque chose comme ça.
    D'un autre côté je comprend que si l'ont ne vient plus quelque part (je veut dire sur un site) on veut se désinscrire...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.