Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[Arcade] Tournois

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
juin 2007 modifié dans SimsAgora
Vu que l'idée a l'air de vous intéresser, je vous propose de mettre en place un ou plusieurs tournois selon le nombre de participants.

On va faire très simple, vous répondez à ce sujet en indiquant que vous souhaitez participer en indiquant le ou les jeux. Dès qu'il y a assez de joueurs, je lance le tournoi (les tournois à 2 joueurs c'est pas marrant donc j'essayerai d'attendre au moins jusqu'à 4 joueurs).

Evitez le hors sujet dans ce topic afin qu'on s'y retrouve à peu près s'il vous plait :bowdown:

Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs tournois en même temps sur des jeux différents.

A vous de jouer ! B-)

Edit : j'ai rapidement expliqué le déroulement des tournois dans ce sujet : http://www.simsagora.net/index.php?s=&...ost&p=88067
«1

Réponses

• LipStickLipStick Membre
    décembre 2006 modifié
    Moi, je veux bien participer aux tournois :)

Pour les jeux, n'importe.
    Mais préférences tout de même pour Bubbles, Poux, Mahjongg, Happy Memory, Znax, Yeti 8 Jungle Swing, Folie Virtuelle, Pool Jam, S.O.SS, Tontie et Zoo Keeper...
    Oui, quasiment tous :p Désolée :blushing:

EDIT : Voilà, tous ceux qui me tentent en tournoi :p
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ma foi, je suis bien interessée aussi...

Poux, archery, breack out, et bubbles pour ma part!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Pour moi : Tontie et Bubbles
    No Comment ...
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Au moins 3 joueurs pour Tontie et Bubble. Aux suivants :)
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Perso je suis partante pour tous sauf pour moon lander et simon.

Pour le reste, advienne que pourra lol

Mais faut voir quand aura lieu le tournoi :unsure:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    décembre 2006 modifié
    Ben une fois qu'il est lancé, vous jouez quand vous voulez :)

C'est parti pour le tournoi de Bubbels et pour le tournoi de Tontie.

Vous pouvez jouer trois fois chacun pour faire le meilleur score possible :)

Bonne chance !
  • Oups moi aussi je suis interressée!C'est pas trop tard?Je viens de voir ce message, et les tournois ça me dit bien aussi.

Si c'est pas trop tard, moi j'ai des préférences pour Snake, Tontie, Folie virtuelle, Bubbles et AeroPlane.
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    Ha mais non c'est pas trop tard, j'organiserai un prochain tournoi dès qu'il y aura d'autres amateurs. :)
    décembre 2006 modifié
    Et il y a une durée dans le temps pour faire les 3 essais? Parce que moi je me suis jetée dessus...

EDIT: Ah et puis je sais pas si c'est un hasard, mais à chaque fois que j'ai battu mon meilleur score dans le tournoi de Bubbles, Lipstick s'est retrouvée avec mon score aussi :huh: alors soit y'a un soucis au niveau de la répartition des scores, soit Lipstick et moi sommes sacrément en phase car on a fait 2 fois de suite le même score alors qu'elle n'est censée avoir joué qu'une fois :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• :lol:
    Ca me semblait bizarre, mais je me suis dit que ça allait s'arranger :laughing:
    J'avais vu qu'on était les 2 seules à avoir un score et qu'on avait le même...
    Et puis, vu que je suis partie en vitesse, j'ai plus regardé :p
    image
    décembre 2006 modifié
    Non pas de durée dans le temps. Pour cette histoire de score, il y a en effet un souci, je vais voir ce que je peux faire.

Edit : ça a l'air d'être un problème d'affichage pasque dans la base de données, y'a marqué que le score de Hanyo, pas celui de Lipstick. En revanche, Lipstick, ça indique que tu as joué 1 fois mais ça n'indique pas de score :( Du coup, j'ai remis que tu avais joué 0 fois, désolé si tu avais joué et que ton score a pas été pris :( On va voir si ça marche comme ça.
  • Merci, Kaliceos, mais, excuse moi, j'ai à nouveau un problème :blushing:
    J'ai joué à Tontie cette fois ci, et il n'a ni enregistré mon score, ni affiché qe j'avais déjà joué... :unsure:
    Désolée :blushing:
    image
    décembre 2006 modifié
    C'est un problème d'affichage car je vois ton score dans la base de données (4050 c'est bien ça ?)

Je vais essayer de réparer...
  • Oui, c'est bien ça.
    Je vois que j'ai joué une fois, mais je ne vois pas mon score... :(

Merci beacoup en tout cas :)
    image
    Je vais essayer d'installer une version plus récente de l'arcade, ça devrait aller mieux :)
  • Merci beaucoup! :)
    Tu sais que tu es un ange? :)
    image
    La nouvelle version a bien résolu le problème et fonctionne parfaitement, bien plus pratique bien qu'un peu déroutante au début. Me reste plus qu'à tout traduire en français ! Ca devrait être prêt demain !
    Ouah, mais c'est qu'il est courageux notre Kali!

image

Plus que quelques mots à traduire et ça sera bon
    Les tournois fonctionnent de nouveau correctement avec le bon affichage, on peut reprendre ou vous en étiez :)
    décembre 2006 modifié
    Ouah, sacré boulot Kali, c'est tout joli ma parole!

Va falloir que je m'habitue à ces changements... Rha mince, mon meilleur score tout pathétique n'a pas disparu pendant la mise à jour, pas de bol :siffler:

image

Héhé :)
  • super idée ces tournois, je participerai quand j'aurai le temps ;)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Je m'absente quelques jours, je relancerai des tournois le 4 janvier, inscrivez vous en attendant dans ce topic si vous êtes intéressés.
    Et bah si on peut faire les tournois 2 fois d'affilé, tu peux compter sur moi! Le jeu? N'importe, de toute façon, je suis nulle à quasiment tout les jeux!

image

• AmeAme Membre
    Pour ma part, j'aimerais bien participer a Bubbles et a Simon. :)
    Heum... Je me permet de remonter le sujet à propos des tournois en cours (bubbles et tontie) car il semblerait que le 2ème finaliste ne soit jamais apparent...

Je suis finaliste avec Lipstick dans Bubbles, mais mon pseudo n'apparait pas, alors je ne peux pas jouer.

Pour le Tontie d'ailleurs, je suis en finale alors que Lipstick a fait un meilleure score que moi, c'est elle qui devrait affronter Ordirom...

Enfin voilà, juste 2 petites choses que je remarque et dont je fais part :D

image

• kimarionkimarion Membre Campeur
    Quelle bécasse je suis ! je cherchais dans arcade comment m'inscrire ! j'avais pas vu qu'il fallait venir ici suis vraiment :blushing:
    alors je suis partante pour plusieurs :

bubbles, poux, mahjongg, znax, hexxagon, mine de diamant :)
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Mais pour cela on a pas besoin d'e l'intervention de Amanda pour démarrer des tournois?
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    En l'abscence d'amanda c'est Kali qui s'occupe de ça! ;)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.