Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Les familles sims au complet!

EmmawatsonEmmawatson Membre
juin 2012 modifié dans Blabla
C'est bien de les voir au fil des jours de bebe aux cendres...mais defois on suit pas et personnellement je trouve que c'est mieux les photos de familles dans leur maison ou dehors!!! :blushing:

Moi j'ai eu un coup de foudre :wub: pour une simsette sur se site et je l'ai mis sur mon fond d'ecran :coeur2: .
Et je peut vous dire que j'aimerais bien savoir se qu'elle devient mais bon me souvient plus qui l'a cree? :siffler:

Bon aller j'vous laisse
Bisou :)
Emma

image

Elle est pas magnifique? :wub: :wub: :coeur2: :wub: :wub:
Je suis tellement fanna des sims mais je les aurais ( les sims 2 ) que fin janvier :(
«1

Réponses

• Sally BallerySally Ballery Membre
    janvier 2007 modifié
    Bon... voici ma famille Valfie:

Hillina, la mère ( senior )
    Samson, le père ( PNJ ) Il ne vit pas avec Hillina.

Et leurs enfants:

Kryssianna ( adulte )
    Erine ( ado )
    Emy ( ado )

Voila :)
    Quand je dors, je rêve ma viie...
  • Wouha...elle magnifique ta famille dis donc!
    Tu as trop de chance...J'aime beaucoup Kryssianna.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    janvier 2007 modifié
    Moi j'ai eu un coup de foudre pour une simsette sur se site et je l'ai mis sur mon fond d'ecran .
    Et je peut vous dire que j'aimerais bien savoir se qu'elle devient mais bon me souvient plus qui l'a cree?
    Ah mais c'est ma simette ça ! C'est Carmen :)
    Aujourd'hui, elle est étudiante de 3e année en psychologie et elle vit au sein de l'association des filles (Tri-Var) depuis qu'elle est en première année. Elle a 3,7/4 de moyenne. Il faut dire que les études, ça a toujours été son truc, à l'école elle avait 20/20 et donc une Bourse des érudits en poche pour l'université.
    Elle est amoureuse d'un certain Guy Léritier (ça fait un an). Ca va mieux pour elle parce que sa vie avec sa mère et son ex-beau-père était un enfer !

J'explique, c'est la fille de Mégane Lomane et de Bernard Cissic.

[ Mode Feux de l'amour ON]
    Bernard est officiellement avec Sophie Stiquais (amie de Mégane :D ). Ces deux-là ont eu une fille : Alice. C'est donc la demi-soeur de Carmen. Mais Mégane voulait elle aussi un enfant alors elle a eu Carmen avec Bernard (sans le consentement de ce dernier évidemment :p).
    Elle a eu sa fille mais entre temps, elle a développé une passion pour les robots tout en ayant une relation avec Bernard. Ca va vous suivez !?
    Elle a construit Galahad, son robot et ils ont fini par se marier. Entre-temps, Carmen n'a pas apprécié que sa mère trompe son père donc elle la déteste, contrairement à son père qu'elle adore depuis sa plus tendre enfance.

Alors comment ça se finit tout ça ? C'est simple !
    Bernard surprend Mégane dans les bras de Galahad alors il est en colère. Mégane se marie puis Bernard et elle finissent par redevenir amis... sauf que Bernard la re-séduit et c'est au tour de Galahad de la surprendre dans les bras de Bernard ! Alors lui, pas content du tout, il demande le divorce mais vu que c'est Mégane qui l'a construit, il se sent obligé de rester avec elle et Jenny la robote :)
    A l'heure d'aujourd'hui, Mégane et Bernard sont amis mais sans plus.

Tout ça pour ça !? Ben oui :D
    [ Mode Feux de l'amour OFF]

Alice est aussi étudiante (Art) mais Carmen et elle ne se connaissent toujours pas !

Quelques photos :
    imageimage (Carmen et Guy)
    imageimage(Alice et Jimmy son petit-ami)

EDIT : 2e photo cliquable

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Holala..vous avez vraiment de beaux sims! Et carmen elle est toujour aussi magnifique Alice aussi elle est belle d'ailleur!!!
  • Elles sont super belles toutes les deux mais j'ai quand même un petite préférence pour Alice qui eest vraiment sublime!
  • Tu as tout a fait raison!
  • elles sont magnifiques vos photos, très bonne qualité, surtout zundapp c'est mignon :p
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Merci Emma :)
    Moi aussi, j'ai mon coup de coeur pour ma Kryssianna, j'aime beaucoup cette Simette... Et les tiens sont vraiment beaux, Zundapp ! :wahou:
    Merci !
    Je vais essayer de mettre toute une famille ici. Ca prend du temps mais j'aimerais que l'on voit les transmissions génétiques.
    Donc il y aura grand-père, fils, petite-fille, oncle, cousine et tout et tout :p

• Moi aussi quand mes deux autres ados ( Erine et Emy ) seront devenues adultes et que les 3 auront fondé leurs familles.
  • ViviVivi Membre
    janvier 2007 modifié
    Bon bah moi, j'ai une famille énorme avec legacy, qui s'étale sur 5 générations !
    Donc c'est parti :
    Les fondateurs Nino et Déborah Ventura :
    imageimage

Leurs enfants, Paloma (avec son mari Thierry sur la photo) et Tomasi Ventura (décédé à l'université) :
    imageimage

Les enfants de Paloma et de Thierry, Adam, Samuel (et sa femme Thècle à côté) et Délilah, et le fils adoptif Dominique (décédé lui aussi à l'université):
    imageimageimageimageimage

La fille d'Adam, Tina (qu'il a eu avec Magalie Perez) :
    image

Les filles de Délilah (qu'elle a eu avec un certain Terrence), on a donc Alexandra et Karen :
    imageimage

Les enfants de Samuel ( Julia, Mathis et Loïc (décédé à luniversité, encore un !)) :
    imageimageimage

Les enfants de Julia (qu'elle a eu avec Corentin), Elisa et Lucas :
    imageimage

Les enfants de Mathis (qu'il a eu avec Manon, de mon challenge pauvreté), Célia, Arthur et Lubin :
    imageimageimage

Je crois que j'ai oublié personne :huh:
    A l'heure qu'il est, il ne reste que Délilah et ses filles, Julia, son "ami" et ses enfants, Mathis, sa femme et ses enfants. Les autres sont décédés et Magalie Perez (la copine d'Adam) est partie dans des contrées lointaines avec sa fille ! :D

Edit : j'avais oublié la femme de Samuel !
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • tu as déballé tout le monde, ils sont bien beaux! snif je n'ai pas encore réussi à faire autant de générations si bien avancées :(

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Ca y est, j'ai pris des photos de toute une famille.
    Vous connaissez les Simpa, eh bien voici leur descendance !

Tout d'abord, Angela et Lilith ont une soeur : Marie - pas de photo mais sa naissance en vidéo (c'est tout ce que j'ai d'elle).
    Angela a épousé Kevien Hasseck, Lilith avec Dirk Dourève et Marie avec Alexandre Gothik. Tout ce petit monde est au ciel-sim (paix à leur âme !).

Branche d'Angela :

Ses enfants (Ariane (+Michel son mari), et les jumeaux Sylvain et Camille) :
    imageimageimage

Ses petits-enfants :
    imageimage (Bruno et Olivia : enfants d'Ariane)
    imageimageimage (Armand*, Thierry* et Elise : enfants de Sylvain) --> * : adopté
    image (Christelle : fille de Camille)

Branche de Lilith :

Ses enfants :
    imageimage (les jumeaux David (+ sa femme Victoire) et Daniel)

Ses petits-enfants :
    imageimageimageimageimageimage (Rachel, Justine, Matthieu, Pierre, Sabrina et Louis : enfants de Daniel)

Branche de Marie :

Ses enfants :
    imageimage (Elizabeth (+ son mari Cédric) et Thomas (+ sa femme Bénédicte)

Ses petits-enfants :
    image (Chloé : fille d'Elizabeth)
    image (Lilian : fils de Thomas)

• lolollolol Membre
    janvier 2007 modifié
    franchement, je dis, bravo, je me demande ou tu trouve le temps et la patience de jouer aux sims ! parce qu'a force, je trouve le jeu un peu répétitif... et en plus, ils sont magnifiques tes sims et la génétique vraiment ... encore une fois, je dis bravo :D
    Qu'à trop nous prendre pour des cons Un jour nous le deviendrons...
  • Oula, très belle famille que vous avez!
    Moi, je vais vous montrer des générations en ligne quand les 3 soeurs auront fondé leurs familles... Les soeurs sont de la 3eme génération alors je reviendrai vous montrer les 4 générations quand les enfants des filles seront nés :p
  • lol zundapp, belle descendance, je vais finir par y arriver moi aussi j'espere :)

@lolodu92240 : C'est pour ça que j'ai beaucoup de famille. Quand j'en ai marre, je passe à une autre. Ils ont souvent des objectifs différents alors ça met du temps avant que je m'ennuie !

Puis, j'y joue depuis la sortie de Sims 2 base (sans compter Sims1!) alors ils ont eu le temps d'évoluer. Je n'ai jamais eu de problème grave avec mon jeu donc aucune désinstallation donc jamais perdu mes parties :)

Sinon, dans les petits-enfants, il y en a quand même un de pas beau du tout (il ressemble à son père, ex-pompier :() c'est Bruno, pourtant sa soeur promet. C'est pas juste ! :'(

• Coucou! dis donc zundapp, comment ca se fait que carmen a une tasse de café sur l'épaule? enfin, j'avoue que c'est assez rigolo! :laughing:

Moi, je me suis lancée dans les bébés à gogo. Je vous présente les parents,Christalle et Florent:

oh zut! ca a pas marché! :( je recadre l'image, et je vous l'envoie bientôt, promis! ;)
    @juju : elle est en train de jongler avec des tasses justement. Si tu regardes bien, tu verras qu'il y en a une deuxième dans sa main gauche (donc à droite :p) ;)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    juillet 2007 modifié
    Voilà ma famille Legacy, celle avec qui j'ai le plus joué dans le jeu :

Génération 1 :

Yulia et Julien :

image image

Génération 2 :

Jack (fils de Yulia et Julien) et Vanessa :

image image

Anthony (fils et Yulia et Julien) et Amanda :

image image

Maxime (fils de Yulia et Julien) et Héléna :

image image

Génération 3 :

Akim (fils de Jack et Vanessa) et Maurine :

image

Cassandra (fille de Jack et Vanessa) et François :

image image

Kwama (fille de Jack et d'un ET) et William :

image image

Kim (fille d'Anthony et Amanda) :

image

Kathlenn (fille d'Anthony et d'un ET) :

image

Kilian (fils d'Anthony et d'un ET) :

image

Giwa (fille de Maxime et d'Héléna) et Luc :

image image

Neyla (fille de Maxime et d'Héléna) :

image

Walid (fils de Maxime et d'Héléna) :

image

Génération 4 :

Assad (fils d'Akim et Maurine) :

image

Iyad (fils de Cassandra et François) et Valérie :

image image

Lyssa (fille de Cassandra et François) et Renaud :

image image

Liam (fils de Cassandra et François) et Sophie :

image image

Tawes (fille de Cassandra et François) :

image

Yoram (fils de Cassandra et François) :

image

Nawel (fille de Cassandra et François) :

image

Glen (fils de Kwama et William) :

image

Léna (fille de Kwama et William) :

image

Wandja (fille de Giwa et Luc) :

image

Fodje (fils de Giwa et Luc) :

image

Voilà, je crois que j'ai oublié personne!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • ça en fait du monde!

Ils sont tous beaux ;) j'admire, il faut passer du temps sur le jeu pour avoir ça.
    j'en suis à ma 2eme 3 eme génération et ils sont petits :(

• kimarionkimarion Membre Campeur
    houla la qu'elles sont belles vos familles :coeur2:

Vivi euh ils vont aller à l'université :(

Zundapp un plaisir de voir les descendants de la famille Simpa finalement ils sont beaux ;)

Morgann ben dis donc pendant un moment je comprenais plus entre Kwama et Gwama :laughing: me disait ben flûte la fifille a Mekhi elle est devenue E.T :p
    HS : bravo pour ton userbar aux couleurs de "Mekhinounet" ;)
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Wawa -> C'est vrai que j'y ai passé beaucoup de temps! Mais il faut dire que je ne jouais qu'avec cette famille! Ça fait quelques mois que je n'ai pas été les voir! :(

kimarion -> Je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les prénoms! Mais ne t'inquiète pas, Gwama est toujours une Androïde! :laughing: Merci pour le "userbar"!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    janvier 2007 modifié
    LA FAMILLE THIABULT
    1er generation
    image
    Julien et Laure THIBAULT (senior)

2eme generation
    image
    Simon(1er enfant de Julien et Laure) et Carla THIBAULT (née martin)
    image
    Aude (2eme enfant de Julien et Laure) et Remy LENDRO

3eme generation
    image
    Léo THIBAULT(1er enfant de Simon et Carla) et Irene LAMY (bientot THIBAULT)
    image
    Henry THIBAULT(2eme enfant de Simon et Carla) ado
    image
    Misty Lendro(1ere enfant de Aude et Remy) ado

Voila ma petite famille :p

PS : Il sont trop beau vos sims !
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
  • Whaou très jolie ta petite famille Juju !
    Misty a des yeux très grands :blbl:
    Très beaux !
    Ca me donne envie de mettre une autre famille tiens.

• la génétique avec les peaux téléchargés donne un très bel éffet, bravo ;)

• kimarionkimarion Membre Campeur
    Belle famille Juju20, je trouve Misty très belle :wub:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • AstréeAstrée Membre Campeur
    Moi aussi, j'ai craqué pour Misty, elle est superbe, bravo.
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Suite a des probleme, j'ai du recommencé mon jeu
    donc je recommence
    LA FAMILLE THIBAULT

1ère generation :
    Julien et Laure Thibault
    image

2ème generation
    Mia (1ère enfant de Julien et Laure)
    image
    Mélanie (2eme enfant de Julien et Laure)
    image
    et enfin le petit dernier,Enzo (3ème enfant de Julien et Laure)
    image

Je rajouterais par la suite d'autres photos :rolleyes:

:bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.