Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Questions sur le forum

juju974juju974 Membre
juin 2015 modifié dans SimsAgora

bonjour à tous, j'ai 1 question concernant le forum, voilà j'ai déja vu qu'il y a beaucoup de membres du forum qui ont une photo ou une image pour illustrer leur pseudo, je voudrais savoir comment vous faitent pour mettre cette image sur le forum car j'aimerais bien moi aussi mettre une image, mais je ne sait pas comment faire je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum, pour poser cette questions, mais je pense que "aide" ca ilustre mieux ma question que "blabla ou autre, non? merci de me repondre :(

Mots clés:
«13456712

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    janvier 2007 modifié
    tu as un topic qui t'explique tout ça, c'est ici.

:recherche:
  • Bonjour juju974.
    Il te fallait poser ta question dans la salle "SimsAgora" qui est dans "Place à la communication". Je déplace ton sujet dans cette salle, et t'invite à jeter un oeil aux questions qui y ont été posé, et qui répondront surement à ta demande.
    Merci de ton attention et à bientôt sur le forum.
    Vivitamine...
    If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !

image
  • juju974juju974 Membre
    janvier 2007 modifié
    désolée :unsure: maintenant, j'utiliserais la fonction recherche. euh, misky, sur le topic ou l'on esplique ca, je ne comprend pas grand chose, et en plus, les logitiels qu'elle propose pour alléger l'image sont tous en anglais, alors :help: svp
  • SkySky Membre Squatteur
    janvier 2007 modifié
    :recherche: Il y a un autre topic ICI qui t'explique comment utiliser "Image Shack", un des logiciels proposé par Ange, en commençant au point 4. Tu as aussi la possibilité de mettre un avatar proposé par SimsAgora. De plus comme tu es nouvelle, je t'encourage vivement à lire la Charte afin de connaitre les rêgles du forum et de les respecter. Merci de ton attention. :bowdown:
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Tu vas dans "mes contrôles" puis dans "profil personnel" tu trouve "modifier mon avatar"
    La tu auras plusieurs choix, va dans "uploadez une nouvelle image a partir de mon ordinateur" tu clik sur "parcourir"
    La tu te retrouve dans les images perso de ton pc, tu choisi un image pas trop grande
    (pas grande du tout même lol) et tu valide, et voila ^^
    Juju, si tu veux mettre une image personnelle, il faut d'abord l'héberger (HibOOx est en français). ensuite, tu fais exactement comme Clélia l'explique. ;)
    Mais tu ne doit pas l'héberger si tu clik sur "uploadez une nouvelle image a partir de mon ordinateur" ^^
  • Bonsoir à tous moi

j'ai une questin sur les liens, ma recherche n'a rien donné à moin que je m'y suis mal prise comment change t on un lien web en une phrase personnalisé ?
  • TitePuceTitePuce Membre
    février 2007 modifié
    Quand tu rédige un message et que tu clique sur l'icône "ajouter un lien", une petite fenêtre s'ouvre. Elle te demande tout d'abord d'entrer l'adresse, et dans un second temps après avoir cliquer sur "ok" elle te demande le nom du site, et là tu écrit ce que tu veux. Après avoir de nouveau cliquer sur "ok", quand ton message sera posté ca créera le mot ou la phrase que tu as mis en lien hypertexte.
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Enfin je vais pouvoir personnalisé mes liens c'est géniale merci tite puce
  • De rien ! :)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • je relance le débat car quand je clik sur " insérer un lin web" une fenetre d'erreur s'ouvre etelle me dit erreur vous devez saisir un url vous devez sair un titre :huh: quand j colle le lien et que je le surlegnie le lien en question et ke je reklik la çà sonne toujours l'erreur mais la prasez change a j'ai " vous devez saisr un url " uniquement :huh:

ai je fait une mauvaise manip

Merci
  • Bonjour Nanoure
    Pour incérer un lien, je te conseil de noter ce lien sur une page de traitement de texte ou autre.
    Voici les étapes à suivre.
    Après avoir cliqué sur le bouton "Insérer un lien"
    Tu te retrouves avec la fenêtre « Invite utilisateur … »
    A la suite du « http:// » tu notes le reste de l’adresse ou l’adresse complète (dans ce cas supprime le « http:// » déjà présent.
    Tu valides par « OK »
    La nouvelle fenêtre te demande de saisire le titre de la page, tu écris ton texte, pour ma part je te conseil de lire la charte et en particulier le texte sur le SMS
    Dans mon exemple j’ai pris « [ url=http://www.simsagora.net/La-Charte-t50.html]le texte sur le SMS[/url]» comme titre de page pour mettre dans « Ma page Web »
    Dans ton bloc où tu rédiges, tu te retrouves avec « le texte sur le SMS »
    Pour vérifier tu cliques sur "Prévisualisation"
    La partie de la phrase utilisable comme lien se surligne toute seule.
    J'espère que mon explication est claire.
  • Tu as peut-être un "bloque pop up" :lol:
    Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est le truc qui sert à bloquer les fenêtres de publicité.
    Chez moi, il faut le désactiver pour pouvoir insérer un lien. Tu devrais essayer, car je reçois le même message d'erreur si je ne le fais pas ;)
    image
    ma petite question : le nombre de membres de SimsAgora a chuté ! :blink: j'avais cru voir ces derniers jours qu'on était plus de 1100 inscrits, et voilà que nous ne sommes plus que 926... :huh:
  • AstridAstrid Membre
    mars 2007 modifié
    Les administrateurs ont peut-être fait un nettoyage des membres qui ne venaient plus.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je pense que Kali a fait un grand "nettoyage de printemps", le nombre de membres inscrits à diminué ainsi le nombre de messages de certains membres. La poubelle a été vidée.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui comme il y a eu des problèmes de connexion dernièrement, peut être que le "nettoyage" fait du bien.....
    OK et merci pour ces réponses. :bowdown:
  • Bonsoir à tous,

J'ai une question sur le forum qui me trotte la tête depuis un moment :unsure: , ma question concerne les petites maison qui se trouve à gauche des titres dans la colones des liste ( vous savez souvent en orange ou en vert ) j'ai remarqué qu'à chaque fois que je fait un post la maison a la cheminée qui devient "fumante" quelqu'un sait pourquoi ? :blink:

J'ai peur de mourir idiote donc ... :laughing:

Merci par avance ;)
    Peu pas aider, je ne vois pas de petite maison,
    mais une autre question, pourquoi ne peut on pas effacer un message qu'on vient d'écrire ?
  • Nanoure : C'est parce qu'il y a un nouveau message qui vient d'être posté je pense...
    A vérifier ;)

Clelia : Alors là, aucune idée... :huh:
    image
  • Nanoure: c'est bien parce qu'un nouveau message vient d'être posté. En bas de page, regardes, il y a une "légende" (enfin, je ne sais pas comment dire, j'utiliste le terme de géographie, vous m'aurez comprise! :D ). J'peux pas te la citer par coeur, mais regardes. ;)

Clélia: je suppose que les membres ne peuvent pas supprimer leur message car ça fairait une espèce d'anarchie, si chacun peu retirer tout ce qu'il a dit comme ça, on peut s'y perdre... Enfin, je suis pas sûre hein! :blushing:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Pour la maison, c'est pas plutôt quand il y a beaucoup de réponses : "sujet chaud". Pour une nouvelle réponse, c'est plutôt le prisme :unsure:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Pour la maison à la cheminée fumante, je crois avoir remarqué que c'est pour signaler les sujets auxquels tu as participé ...

Pour les sujets chauds, ca change de couleur et pour les nouveaux messages, le prisme devient plus vert (ou gras).
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    avril 2007 modifié
    le forum a été piraté dans la nuit de samedi à dimanche. >(

honte au minable qui s'attaque à un forum... de jeu vidéo ! va te cacher gros nul ! :2guns:

moi, j'ai un PC et un Mac. le forum marche très bien... avec le Mac !
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Bah visiblement, je me gourre peut-être, allez savoir, mon pc est assez space quand il veut, le forum est reviendu!

Faites péter les bouchons, hourra et merci à la bonne âme qui nous a ramené Simsagora, et patate dans la gueule à celui qui l'a piraté. Non mais!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

avril 2007 modifié
    Hanyo ! coucou ! :bye1:

ça ne marche pas si bien que ça, il y a des salles que je n'arrive pas à ouvrir... :( (et je suis toujours sur MAC, avec mon PC, ça ne marche pas).

Edit : mon mari pense que ça peut dépendre du navigateur. mon PC est sur Explorer, et toi, tu utilises lequel ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Bah j'utilise Aol, et pour ma part, tout s'ouvre niquel. En revanche, je lance pas le site à aprtir de son adresse normale (simsagora.net) mais à partir d'un favoris ou je suis déjà loguée. J'ai envoyé un mail à Klap et Kali pour le leur signaler.

Visiblement, on est les deux seules à pouvoir venir ici :unsure:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AnneBAnneB Membre
    Moi aussi, moi aussi je peux !
    A partir d'un PC en passant par l'adresse normale :)
    [center]Le rire, tout comme les essuie-glace, n'arrête pas la pluie mais permet d'avancer ...
    image[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.