Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Questions sur le forum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
J'étais pile sur place au moment du problème ;)
Yvan Solo ne me dérange pas, mais je trouve un tantinet pot-de-colle, sans vouloir te vexer Hanyo :laughing:
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Mes dessins & peintures
(j'ai rien vu, perso, mais je ne viens que la matin et le soir en semaine)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
+ les lenteurs que décrit Lorraine, maintenant. Dur dur donc...
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Suis-je la seule concernée mais le fofo' est tout cafouillé chez moi.
En premier lieu je l'ai retrouvé configuré en anglais, un p'tit tour sur le panneau d'utilisateurs m'a arrangé ça ;)
=> il y a d'ailleurs une erreur au niveau du template en anglais, j'ai eu un message d'erreur (que j'ai oublié de noter)
Mais l'ordre des topics est également chamboulé, ils sont mélangés n'importe comment, pas facile de retrouver les derniers sujets !
On a aussi perdu nos avatars dans l'affaire (qui sont toujours dans le profil) ainsi que certaines des données dudit profil.
Voilà, ma BA du Nouvel An est faite :p
Edit : Ah bah ça c'est rigolo ... mon message n'est pas apparu en dernier et le BBCode déconne aussi \o/
Edit : Visiblement mes options sur le fofo' s'étaient déréglées ... je viens de passer mon temps à tout rechanger. Étrange.
Chez moi tout est normal.
Mes dessins & peintures
Mes dessins & peintures
Êtes-vous plus fort et courageux?
@Lorraine : Désolé Lorraine ! Je ne voulais pas bloquer ta messagerie... :laughing:
:blushing:
Mes dessins & peintures
Intell.... c'est toi qui avais la solution :
En effet, il y a "sortir les mp de la liste" (un truc dans le genre...) de la même couleur que tout le blabla qui me disait que ma boite était pleine. Ce n'est qu'en passant la souris que je viens de voir qu'il s'agit d'un lien sur lequel il faut cliquer.
Merci Intell.
Un exemple montrant qu'il faut faire le ménage !
Mes dessins & peintures