Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Questions sur le forum

167891012»

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Mais de rien ^^

J'étais pile sur place au moment du problème ;)
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    J'ai beaucoup d'erreur 500 aujourd'hui
    Yvan Solo ne me dérange pas, mais je trouve un tantinet pot-de-colle, sans vouloir te vexer Hanyo :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je n'ai pas d'erreur mais des lenteurs pour tourner les pages....
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Non mais c'est un vrai parasite ce mec, c'est dingue ! :lol:

(j'ai rien vu, perso, mais je ne viens que la matin et le soir en semaine)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

C'est pas une passade en tout cas. J'ai déjà vu Yvan 3 fois en quelques clics/posts !
    + les lenteurs que décrit Lorraine, maintenant. Dur dur donc...

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Bon, ok, je confirme, je viens de voir Yvan moi aussi.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Bonjour,

Suis-je la seule concernée mais le fofo' est tout cafouillé chez moi.

En premier lieu je l'ai retrouvé configuré en anglais, un p'tit tour sur le panneau d'utilisateurs m'a arrangé ça ;)
    => il y a d'ailleurs une erreur au niveau du template en anglais, j'ai eu un message d'erreur (que j'ai oublié de noter)

Mais l'ordre des topics est également chamboulé, ils sont mélangés n'importe comment, pas facile de retrouver les derniers sujets !
    On a aussi perdu nos avatars dans l'affaire (qui sont toujours dans le profil) ainsi que certaines des données dudit profil.

Voilà, ma BA du Nouvel An est faite :p

Edit : Ah bah ça c'est rigolo ... mon message n'est pas apparu en dernier et le BBCode déconne aussi \o/
    Edit : Visiblement mes options sur le fofo' s'étaient déréglées ... je viens de passer mon temps à tout rechanger. Étrange.
    image
    image
    C'est parce que tu ne venais plus... le forum t'a boudé. :p
    Chez moi tout est normal.
    Au secours ! quelqu'un peut-il regarder ma messagerie bloquée par les messages de Florent ? :laughing:
    Tu ne peux pas les supprimer ? :laughing:

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Il suffit de supprimer des messages...
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    @Zun' : Non, une force supérieure empêche Lorraine de supprimer mes messages... :laughing:

@Lorraine : Désolé Lorraine ! Je ne voulais pas bloquer ta messagerie... :laughing:
    Bah si j'appelle au secours c'est que j'ai beau supprimer des messages, les 2 mp de Florent n'apparaissent pas dans ma messagerie. Vous voulez pas essayer de m'envoyer un mp pour voir si ça fonctionne ?
    :blushing:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    En effet c'est étrange, je viens de t'envoyer un MP, tiens-nous au courant !
    Ah, mais faut aussi cliquer sur le lien qui apparaît lorsque tu as de la place pour les « laisser entrer ». C'est pas si évident car le lien est de la même couleur que le texte.
    Oui Cheap, j'ai bien reçu ton mp... merci.
    Intell.... c'est toi qui avais la solution :
    En effet, il y a "sortir les mp de la liste" (un truc dans le genre...) de la même couleur que tout le blabla qui me disait que ma boite était pleine. Ce n'est qu'en passant la souris que je viens de voir qu'il s'agit d'un lien sur lequel il faut cliquer.
    Merci Intell.
    Un exemple montrant qu'il faut faire le ménage !
    Bah j'ai cette solution car j'ai déjà eu à vider ma boîte une bonne dizaine de fois! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.