Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Questions sur le forum

2456712

Réponses

• KlapoutzKlapoutz Fondateur Campeur
    je bosse sur le forum depuis ce matin, j'avais pas vraiment regardé ce qui se passait ici, par contre j'ai encore des problème d'accès sur certains topic personnellement, c'est aussi le cas pour vous ?

pour info : le fichier index.php est restauré ce qui nous permet de naviguer ici mais le fichier index.html sert de "barrage" a l'accueil pour éviter que tous les gens débarquent ici en masse le temps qu'on termine de réparer
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ooooh copain! Bonjour toi!

Alors perso, j'arrive à avoir accès à à peu près tout, sauf des foisn ça coupe, et je peux plus rien faire pendant 5mn...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• KlapoutzKlapoutz Fondateur Campeur
    Hanyo Yukirin" said:

Ooooh copain! Bonjour toi!

Alors perso, j'arrive à avoir accès à à peu près tout, sauf des foisn ça coupe, et je peux plus rien faire pendant 5mn...

coucou copine :wahou:

bon bin ca doit etre mon navigateur qui en peux plus, je vais vider mon cache et rebooter alors ca devrai fonctionner de nouveau....

pour le coup je suspends la page d'acceuil provisoire, histoire de voi si ca fonctionne chez les gens ...

si ca plante, pas d'affollement, je devrait pouvoir travailler là dessus dans la soirée !
    A la limite, si je peux t'aider hein... Moi j'arrive à ouvrir toutes les salles, bon, je me suis pas lancée dans tout les sujets, mais je peux le faire, j'ai toute l'après-midi pour moi!

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FabulioFabulio Membre
    avril 2007 modifié
    Pas de problème avec les sujets chez moi. En tout cas, merci d'avoir réglé le problème si vite. :)

EDIT : En fait, il y a encore un problème : Pas d'accès aux contrôles.
    avril 2007 modifié
    EDIT : En fait, il y a encore un problème : Pas d'accès aux contrôles.
    Ni à la boutique, ni à l'arcade, ni au tchat, ni au calendrier, ni aux membres, ni aux profils...

image

• WaslaWasla Membre
    Quel honte vraiment le piratage, de la méchanceté et de la jalousie pure et simple.... On n'en sortira jamais!

Merci klap de t'être donné tout ce mal, y a pleins d'erreurs mais en se débrouillant on arrive à acceder; merci! :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Et la bonne réponse revient à ..... Mousse
    mousse" said:

Pour la maison à la cheminée fumante, je crois avoir remarqué que c'est pour signaler les sujets auxquels tu as participé ...
    En effet, Klap a passé pas mal de temps à réaliser ces petites maisons qui ont des cheminées fumantes, indiquant tout simplement que vous avez participé à ce sujet. La couleur de la maison dépend ensuite du nombre de messages et de la présence ou non d'un sondage. ;)
  • AkeensAkeens Membre
    J'ai une question concernant les modérateurs de ce forum...Quelle est leur fonction?! Censurer ou moderer. Ce n'est pas une aggression, même si ca en a l'air, je ne vise personne en particulier mais je dois dire que j'ai du mal non seulement a saisir l'utilité mais également a comprendre les interventions de certains modérateurs.

Je comprend que l'on puisse tenter d'instaurer un certains ordre,c'est normal il en faut, mais faire taire les gens en usant de phrases un peu "curieuses-douteuses" limites "enigmatiques" et un brin incisives je dois dire que ca me dérange énormément. Je trouve ca épuisant...

Ce forum, je l'aime mais franchement ca devient n'importe quoi.
    Rho, on va quand même pas faire un cake d'une discution qui a mal tournée non? Toi même tu dis qu'on n'a qu'une vie blablabla et qu'ensemble tout devient possible blablabla... On emmerde plus T**** (enfin ,en ce qui me concerne), et la modération est bien faite. Il s'avère qu'il y a un problème de respect. Ce jeune homme ne nous respecte pas en ignorant (au début) nos conseils et en se moquant ouvertement de nous avec certains smileys. Après, que la situation s'envenime, et bien on est humain, on a le droit de ne pas apprécier être utilisés comme bouche-trous (il n'aime pas les francophones, pourquoi faire sa pub sur un forum français?).

Les modérateurs sont humains eux aussi, et il se peut que l'attitude de T**** qui s'amuse bien à nous narguer et nous regarder de haut ne leur plaise pas. Alors s'ils demandent à ceux qui sont contre les manières de faire de ce jeune homme d'arrêter d'alimenter son topic, ce n'est pas une censure, car rien ne nous oblige à obéir. De plus, son toopic est toujours là, le virer aurait été 100fois plus simple (mais un abus de pouvoir, certes). Ils font, je pense, de leur mieux. Avec les moyens du bord. Face à certaines personnes qui abusent de l'espace de parole qui leur est aloué.

Voilà, ce n'est que mon avis, je ne suis pas modo, mais il me semble que sans ordre hierarchique, c'est le chaos, et dans le chaos, ça se finit souvent en insultes et coups. Autant ignorer qu'insulter.

Je laisse la parole à un modo qui saura surement 100fois mieux que moi expliquer la situation. Mais Akeens, tu avoueras que dès qu'on est pas d'accord avec toi, ça se finit relativement pas bien... et c'est quasiment toujours nous qui sommes en tort (enfin, c'est ce que je ressens en moi).

image

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Akeens, où as-tu vu de la censure? Dis-tu ça parce que j'ai conseillé aux membres d'arrêter de poster si T. continuait à ne pas prendre en compte ce qu'on lui disait?
    Comme le dis Hanyo, ce n'est qu'un conseil, les membres peuvent continuer à lui répondre s'ils le veulent. Par contre, si le topic avait été fermé, alors là, oui, il y aurait eu censure. Ça aurait été une solution de facilité : on ferme et on en parle plus. Mais aucun modo n'a choisit de le faire.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • AkeensAkeens Membre
    Non mais désolé je ne sais même pas pourquoi j'ai posté ce message :rolleyes: .Je sais pertinement bien que sur ce forum la modération est globalement très bien faite et comme tu le dis Hanyo les Modérateurs sont humains et leurs réactions sont parfois compréhensives (avec du recul). Le fait est que j'étais fatigué et que je ne comprenais pas la phrase de Melkior :laughing: je ne voyais que le "tu es médium" de sa phrase et ca m'a gonflé. C'est idiot...Enfin bref désolé :bowdown: .
    La discussion est clause alors! ;) Ça me rassure que tu dises que les modos font un bon boulot, j'étais un peu énervée hier suite à tes propos, parce que c'est pas facile tout les jours! :)
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Mais bien sur qu'ils font du bon boulot ! :)

Mais faut dire que dans le sujet concerné, l'affaire est vraiment pas simple à gérer, difficile de rester courtois je vous l'accorde. Si vous avez peur de ne pas y arriver, adoptez ma technique : ne dites rien. C'est assez efficace ;)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    En parlant de modos, vous allez en nommer bientôt ?
    Je trouve qu'il en manque, enfin je sais pas ce que les autres en pense, mais voilà mon avis...

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

A voir cet été, tu peux l'envoyer dans la boîte à idées ;)
    C'est fait ! En même temps j'ai précisé pourquoi je ressens ce manque :)

Reçu ;)
    Zundapp, si des fois tu trouves qu'il y a vraiment besoin d'un modo sur un sujet, tu peux cliquer sur le panneau attention à côté des flèches. Ca nous alertera et on saura qu'il y a un problème!
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Avec ce que les non-modos ballancent quelquefois :
    (je ne dis pas celà dans le vide, je l'ai lu sur d'autres forums....)
    Zundapp qui me re-fait peur ! :laughing: (je plaisante là !)
  • melkiormelkior Membre
    C'est vrai que la possibiliter de mettre un message d'alerte peu aider l'équipe, nous ne sommes pas ici tout le temps, donc il y peu très bien y avoir quelque chose qui nous échappe, certains membres utilisent cette fonction et cela nous aide, il ne faut pas avoir peur de l'utiliser :bowdown:
    Ok, mais généralement, celà ne concerne que des fermetures de topics qui deviennent trop longs ou alors quand on a besoin de modifier un truc et seul un modo peut le faire.
    C'est pas vraiment une alerte... enfin, ça peut servir à ça aussi. Merci du conseil !

• On peut vous alerter même pour le formatage?

Parce que, comme dit Zundapp, c'est généralement un petit problème dans ce genre, rien de grave! ;)

(je suis d'accord pour le manque de modérateurs! :))
    image
    Même pour le formatage, mais il ne doit plus en manquer beaucoup, j'ai formaté pas mal de sujets la semaine dernière! :)
  • Ok, super, merci Morgann! :D
    image
    Mais dis donc choupette, arrête donc de formater et VA REVISER!!! Non mais oh :p

image

• J'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors je pose ici ma question en espérant que ce soit le bon endroit.

Je voudrais changer mon avatar mais je n'y arrive. Quoique je fasse il me remet l'ancien avatar mais déformé en plus. Ca m'était déjà arriver mais en le supprimant et en essayant que le lendemain ça marchait. Là non. J'ai essayé de supprimer tout mes cookies, me déconnecter, reconnecter, rien n'y fait ça ne marche pas ! Que faire ? :huh:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • J'ai des problèmes pour ça aussi... Il faut s'armer de patience et essayer jusqu'à ce que ça marche!
    image
    A grands coups de touche F5 et d'actualisation...

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.