Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Consoles[NDS] Plantage dans les Sims 2

AnonymousAnonymous Invité En visite
mars 2007 modifié dans Aide
Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur ce forum et dans le monde des jeux aussi.
J'ai eu une DS pour Noêl avec le jeu SIMS 2.
J'ai très bien progressé puisque mon hôtel a 100 % de satisfaction : j'ai créé toutes les chambres et pièces de l'hôtel possibles.
Maintenant je suis coincée car j'ai 3 robots à combattre en tant que RAT-SIM et je ne sais pas comment faire ?
Mais mon problème actuel est que lorsque je vais dans mes poches pour prendre l'aspirateur ou acheter quoi que ce soit.... le jeu plante et je ne peux plus rien faire !
Quelqu'un peut-il m'aider pour ces deux problèmes ?
merci d'avance

NINTENDO DS LITE 71

Réponses

• Bonsoir !

Pour répondre à ta première question ( je ne sais meme plus si ça en est une , d'ailleurs , excuse moi d'avance ...) tu trouveras le rat sim dans le sous sol , près de la porte du frigo , sur la droite ....tu longes les tunnels , tu enfiles ton costume et tu vas te battre ..

Pour le plantage , ça m'est arrivé pas mal de fois aussi : ce que je fais c'est que je souffle sur la cartouche du jeu , je souffle pour enlever les poussières à l'intérieur , et bien souvent mon jeu re-fonctionne !

ca m'arrive souvent ... Patience et bon courage !!

Bises , Caro
  • Je crois que je l'ai déja écris ailleurs ???
    Enfin, juste pour dire que le ratsim est à construire, et que le mieu, pour éviter les bugs de ce genre c'est d'éviter les retours dans le passé. Le jeu encaisse et envoie des extraterrestres, mais ce n'est pasbon, DU TOUT pour le jeu ( pour info, ma soeur qui s'était entêtée à dû recommencer son perso cinq fois de suite )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.