Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Qui est-ce ?

ptitejujuptitejuju Membre
juin 2015 modifié dans Jeux et divertissements

Je recopie le message d'origine de jaurela qui a créé ce jeu : Hello, En relookant une de mes simsettes devenue sénior, j'ai imaginé ce jeu. ;) Il s'agit de relooker un sims connu de nous tous autrement dit un sims d'un des trois quartiers de base, qu'il soit méconnaissable et on dois le reconnaitre, une fois la réponse trouvée, celui qui la trouve propose un autre sims. Les règles : - Le sims doit impérativement être un sims de base d'un des trois quartiers. On peut présenter tous les sims connus ceux des boites à familles et ceux installés dans les maisons des trois quartiers. (Universités et village Rivazur inclus). - Il n'y a pas de limites à l'âge du sims, ça peut-être interressant aussi de voir les changements à différents âges. ;) - Le sims ne doit pas avoir été relooké via la chirurgie estétique Uniquement avec le miroir. - Sont autorisés pour le relookage, maquillage, lunettes, coiffures même personnalisées, grains de beautés/percing, barbes, chapeau.... - Sont interdit Les masques qui camouflent le visage, les déguisements... Le sims dois garder figure humaine qu'on puisse l'identifier. - Les pnj Duquartier doivent être uniquement de Montsimpa parce-que les Irène Lamy et Benjamin Renaudin tous le monde les connais, ceux des autres quartiers un peu moins. - Les Delavilles, les Ducampus, et les Duvillage, ne peuvent pas participer parce-que même s'ils ont les même têtes, leurs noms changent d'un jeu à l'autre. A moi maintenant : image Qui est-ce ?

«13456710

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.