Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Comptons ensemble ... en image !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
<span style='color:green'>L'amour c'est comme l'orage, au début il y a le coup de foudre et ensuite le grondement</span>
J'adore le principe du jeu!
Every body's gonna love today, love today, love today...
Gourou officielle de la secte du simsagorien joyeux
Je vais devenir accro lol ! J'adore l'idée :)
If God Is A Dj, Get Your Ass On The Dance Floor !
:) Ravie que ça vous plaise, en plus ça fait travailler les méninges ... faut bien trouver les images. ;)
Je suis accro :wahou:
Onze mondial, c'est bon ? :D
Edit: De peur que ça déforme le forum, je vignettise :)
Every body's gonna love today, love today, love today...
Gourou officielle de la secte du simsagorien joyeux
Super jeu !
Blog -Foutoir- Journal-découvertes musicales- exploits d'une fan de Pop et de Rock dernière MAJ 01/08/2007 ---> Mise à jour d'un message sur les albums: Razorlight, Pop Life (David Guetta), Why try harder (Fatboy Slim), Schrei (Tokio Hotel), Scream (TH), Zimmer 483 (TH), The best damn thing ( Avril lavigne), Minutes to midnight ( linkin park), Meds (Placebo) (Pochettes + Extraits/chansons en entiers + Paroles des albums)
Tu veux voir un truc chouette ? C'est simple, clique ...
Ne pas cliquer ici
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Blog -Foutoir- Journal-découvertes musicales- exploits d'une fan de Pop et de Rock dernière MAJ 01/08/2007 ---> Mise à jour d'un message sur les albums: Razorlight, Pop Life (David Guetta), Why try harder (Fatboy Slim), Schrei (Tokio Hotel), Scream (TH), Zimmer 483 (TH), The best damn thing ( Avril lavigne), Minutes to midnight ( linkin park), Meds (Placebo) (Pochettes + Extraits/chansons en entiers + Paroles des albums)
Ne pas cliquer ici
Oh la vieille calculette :D
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Shérony Valley, dans le cœur d'Elana Reaper
C'est le même numéro que chez moi mais j'ai pas pris ma boite aux lettres en photos lol :blbl:
:)
Êtes-vous plus fort et courageux?
(pour 23 c'est hyper facile... au suivant !)
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
(C'est ça que tu pensais Zundapp ? ^_^)
:D
Ne pas cliquer ici
Ne pas cliquer ici
<span style='color:green'>L'amour c'est comme l'orage, au début il y a le coup de foudre et ensuite le grondement</span>