Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Aider financièrement SimsAgora

2

Réponses

• FonsineFonsine Membre Squatteur
    Je viens de verser mon obole :D C'est bien le moins que je puisse faire vu le temps que je passe sur le site.
    NB: c'est la première fois que j'arrive à me débrouiller avec ce :frusty: de paiement par paypal.
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Merci, paiement bien reçu :p
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'espère qu'on va pouvoir vous aider à financer l'hebergement... C'est vrai qu'on est bien ici quand même :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

C'est bien parti, avec la pub en complément, ça devrait aller :) On fera les comptes au mois de septembre et on verra sur quoi on part à ce moment là.
  • J'ai fait mon petit don aussi! :D
    Première fois que j'utilisais ce système aussi pour ma part! :p
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Dès que je récupère du forfait (oui j'ai trop parlé ce mois-ci :laughing:), je passe par SMS moi aussi :)
    Ravie d'aider des gens si géniaux...

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je ne l'avais pas dit, mais j'ai fait un envoi le jour même... et j'ai reçu l'AR....
    avril 2007 modifié
    Bien reçu ici aussi ;)

Merci à vous tous, ça fait plaisir d'avoir du soutien !
    Oh??? Y'a un accusé de réception? Ah, bah j'ai fait un don le jour même de la mise en service par paypal et j'ai rien reçu...

J'ai pas fait de boulette rassure-moi :unsure:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Moi non plus, pas d'accusé... :blushing:
    image
    Non pas de souci, j'ai bien reçu l'avis de réception de paiement ;)

Heu Lipstick, c'était par SMS ou par Paypal ? Pasque si c'est par Paypal, tu as pas donné ton pseudo et je ne sais donc pas qui tu es, donc je ne peux pas te confirmer ^^
  • Par SMS, on peut mettre son pseudo? :huh:
    image
    Par SMS il n'y a pas d'accusé, c'est uniquement pour Paypal, mais j'ai bien reçu ton don en effet. Merci ;)

D'ailleurs, on reçoit un centime de plus pour les SMS venant de Belgique par rapport à ceux venant de la France. ^^
  • Ah d'accord! :p
    J'avais pas compris, désolée :blushing:
    Ah, ben, c'est cool ça! :p
    Sans vouloir être indiscrète, vous recevez combien par SMS?
    En Belgique, ça coûte 2.15€ pour info ;)
    image
  • Le système SMS ne fonctionne pas pour la Martinique? J'ai essayé, ça n'a pas réussi. :(
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    avril 2007 modifié
    C'est étrange pasque ça fait pourtant partie de la France. La seule chose que j'ai trouvé qui fonctionne avec la les DOM TOM c'est un numéro surtaxé seulement pour les appels (c'est plus ou moins le même principe que les SMS mais c'est plus cher...). Je l'ai ajouté, il faut cliquer sur l'icône à côté du drapeau canadien.

Sinon, nous recevons 52 centimes par SMS français qui coûte 1,50 €. Pour la belgique nous recevons 53 centimes :D
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    je viens également d'envoyer un p'tit quelque chose. :bye1:
    Reçu ;)
  • :huh:

Punaise... Mais c'est énooorme la part qu'ils prennent!
    image
    Ouep, ils doivent avoir pas mal de frais surement :( C'est pour ça qu'il faut favoriser Paypal quand on en a la possibilité.
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    C'est qui qui doit envoyer un accusé ? Paypal ou toi ? Si c'est paypal c'est ok pour moi, si c'est toi, je sais pas si tu as eu mon don ...

:rolleyes:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Oui j'ai eu, même si tu as pas mis ton pseudo. Sinon c'est Paypal qui envoie un accusé :p
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    :laughing:

Excuse moi, mais j'avais un compte paypal avec lequel je paye d'autres choses, et j'ai pas l'habitude d'utiliser mon pseudo pour ces autres choses :blbl: :laughing: :lol:

[spoiler]Et les photos c'est pour quand ? :siffler:[/spoiler]
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ca y est, j'ai récupéré du forfait, don envoyé !
    Le prochain, sûrement fin mai ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Cool, merci !
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    :D que ce soit arrivé ;)
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    avril 2007 modifié
    Je sais à quoi va servir mon reste de forfait! Il ne sera plus envolé dans la nature comme ça! :D
    A donné! :)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Pour ma part, si vous voyez des dons en masse les 6-7 de chaque mois, ce sera moi :)

image

D'accord, merci de penser à nous pour vos fins de forfaits, c'est gentil :)
  • carpediem4059carpediem4059 Membre
    juin 2007 modifié
    Carpé ne passe plus très souvent sur ce forum ...tout le monde a remarqué .

Merci de ne m'avoir jamais fait la reflexion .

Mais Carpé soutient le forum qui lui a permit d'être Carpé . :coeur2: (puisque je n'ai plus le temp matériel , je met le matériel , enfin , je me comprend ! ) .Je vous aime tous ! :wub:

:bye1:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.