Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Faites vous interviewer par le magazine "les sims

carpediem4059carpediem4059 Membre
avril 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour à tous ,

J'ai trouvé ceci sur le forum officiel , et je pense que cela pourrait interesse pas mal d'entre vous .

Alors n'hésitez pas , suivez ce lien !!! qui vous mènera sur le site officiel, ou vous aurez davantage de renseignements .

Si par hasard quelqu'un a déjà relayé l'info, excusez moi, je n'ai pas vu !

PS : j'ai fait une grosse faute dans le titre , mais je n'y ai plus accés !
Au jour le jour ...
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard

Réponses

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    C'est rigolo, j'ai corrigé la faute du titre avant d'avoir lu le sujet. Je voulais relayer l'info mais tu l'as fait alors c'est parfait. ;)
  • WaslaWasla Membre
    Oui ça a l'air interressant, merci de faire passer linfo :)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Après tout, on perd rien à essayer hein, même si on n'a que peu de chances d'êtres pris :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.