Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Weborama

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
avril 2007 modifié dans SimsAgora
SimsAgora est inscrit au site Weborama, c'est un annuaire de sites qui fonctionne sur un système de classement par nombre de visites et de votes.

Pour les visites, il y a une petite icône en bas qui compte les visites. Cela provoque aussi l'affichage d'une publicité une fois par session, la publicité est certes encombrante mais elle n'est là qu'une fois par session et n'empêche pas la navigation. Il faut bien une contrepartie à l'affichage dans le classement.

Pour les votes, un bouton pour voter est présent en bas de la page d'accueil, dans les Liens, ainsi qu'en haut pour le moment car c'est une nouveauté, vous pouvez voter pour SimsAgora une fois toutes les 2 heures, aux heures impaires (pour l'heure d'été, en heure d'hiver, c'est toutes les 2 heures paires). Pour le premier vote, il vous indiquera que vos cookies ne sont pas corrects, il faudra attendre la prochaine session de 2 heures voire le lendemain pour certains. Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à voter quand vous passez, ça fera augmenter le site dans les classements :blbl:

Cet annuaire permet à SimsAgora de se faire connaître et de faire venir de nouveaux membres pour toujours plus de bons moments.

Merci de votre coopération B-)

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    A voté ! (je le ferai régulièrement)
    Heu, on est dans quelle catégorie ?
  • WaslaWasla Membre
    Ah ui je connais, c'est un bon référencement, voté ;)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    On est dans la catégorie Jeux puis Simulation - Économie ;)
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    J'ai cherché dans cette catégorie mais je n'ai pas trouvé Simsagora.
    avril 2007 modifié
    Comme je nous ai inscrit ce matin, le site apparaîtra à partir de demain dans les classements car c'est mis à jour toutes les 24 heures, et puis on augmentera au fur et à mesure dans le classement, car il est basé sur les votes des 90 derniers jours.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Allez hop! Dans la fournée du cliquage de pub, j'y rajoute le Weborama!

Le seul soucis de simsagora finalement, c'est l'absence de ses admins... :siffler: bon, on sait que vous avez une vie, mais bon sang, vous nous manquez (et les soirées tchat aussi tiens...)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

L'été arrive, et qui dit été dit congé, et qui dit congé dit du temps à consacrer à SimsAgora, on ne vous oublie pas, loin de là, on a même tout plein d'idées ;)
    :wahou: rien de tel que des petites phrases comme ça pour me rendre joyeuse... C'est drole, je vous considère tous comme une seconde famille finalement :wub:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    HEY TOI LA FAUSSE BLONDE : TIRES TES PATTES DE LÀ !!!
    :laughing:

Touche pas à mon mari !
    Même qu'on a un enfant ensemble ... un p'tit bout qui a déjà 3 ans.
    Hein Papa ? :p
    image
    image
    Ange" said:

HEY TOI LA FAUSSE BLONDE : TIRES TES PATTES DE LÀ !!!

Touche pas à mon mari !
    Même qu'on a un enfant ensemble ... un p'tit bout qui a déjà 3 ans.
    Hein Papa ? :p
    Bah me v'là devenue fausse blonde maintenant!

T'as cet admin, moi j'ai l'autre ;)

Ralalaaa, ça va pas mieux nous...

image

Est-ce qu'un jour ça a été ? :laughing:
    image
    image
    Au stade foetal peut-être?

image

Arem, c'est quoi ce HS ? :p
    Arem ou Harem ? :laughing:
    Le plus sage aurait été "Herm" ou "Brom" voir "Kof Kof".

Bon oki ... ===> [ ] :laughing:
    image
    image
    avril 2007 modifié
    Tu ferais mieux d'aller lire tes MPs toi :p

Sinon, déjà 25 votes hier, pas mal ! :)

Edit :

Ce qui au classement des votes nous classe 24ème sur 309 dans notre catégorie. Sachant que ce classement est sur 90 jours de votes, et que nous n'avons bénéficié que d'une journée de votes.

Au classement visiteurs nous sommes 19ème toujours sur 309 et dans notre catégorie. Et ce classement est sur 10 jours donc on devrait pouvoir gagner quelques places et aller rejoindre nos amis SIMSoucis et Simsfrance respectivement en 3ème et 2nde places.

Au classement général nous sommes relativement loin, mais bon on vient tout juste de commencer ;)

La catégorie où nous figurons : http://www.weborama.fr/top/jeux/simulation-economie/
  • KlapoutzKlapoutz Fondateur Campeur
    Hanyo Yukirin" said:

T'as cet admin, moi j'ai l'autre ;)

:wub:

(desolé pour le HS, mais fallait que je reponde !)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Juste une toute petite question: Je vote régulièrement, souhaitant que Simsagora monte un peu dans le classement, mais je m'aperçois qu'après avoir voté une fois dans la journée, qu'on ne me pose plus les questions âge et tout, ce qui semble être normal, puisqu'ils ont mis des cookies, mais pourquoi lorsque je revote, le nombre affiché n'augmente pas?
    Ça affiche toujours 80 votes... Mais ceux de la journée augmente. Quel est réellement le fonctionnement? Est-ce utile de voter plus d'une fois par jour ou perte de temps?

Bon, voilà, je crois que c'est tout pour mon questionnement.
    avril 2007 modifié
    Les votes sont comptabilisés à la journée, mais le classement est basé sur les votes des 90 derniers jours. Quand tu votes, ce qui est possible une fois toutes les 2 heures, ton vote est enregistré pour la journée. A 4 heures du matin, le compteur repart à zéro, et tous les matins vers 8-9 heures, les votes de la veille sont ajoutés au total des votes alors que ceux d'il y a 91 jours sont retranchés. Vous pouvez donc voter toutes les 2 heures, le classement ne bouge quant à lui qu'une fois par jour.

PS : J'ai donné toutes les heures en heure française ;)
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ah oui, je vois, ça m'étonnerait qu'il y aurait eu 30 votes ce matin.
    Il y en a eu 28 hier, qui ont été crédités ce matin :)
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Pourquoi la flèche ... Economie simulation est orange et que simsagora est toujours 19 ?
    y a t'il une enveloppe verte ou il faut cliquer ?
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
    Ca indique que dans le classement de la sous catégorie Economie Simulation, nous sommes stables par rapport à hier (ni perdu ni gagné de places).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.