Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Weborama
SimsAgora est inscrit au site Weborama, c'est un annuaire de sites qui fonctionne sur un système de classement par nombre de visites et de votes.
Pour les visites, il y a une petite icône en bas qui compte les visites. Cela provoque aussi l'affichage d'une publicité une fois par session, la publicité est certes encombrante mais elle n'est là qu'une fois par session et n'empêche pas la navigation. Il faut bien une contrepartie à l'affichage dans le classement.
Pour les votes, un bouton pour voter est présent en bas de la page d'accueil, dans les Liens, ainsi qu'en haut pour le moment car c'est une nouveauté, vous pouvez voter pour SimsAgora une fois toutes les 2 heures, aux heures impaires (pour l'heure d'été, en heure d'hiver, c'est toutes les 2 heures paires). Pour le premier vote, il vous indiquera que vos cookies ne sont pas corrects, il faudra attendre la prochaine session de 2 heures voire le lendemain pour certains. Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à voter quand vous passez, ça fera augmenter le site dans les classements :blbl:
Cet annuaire permet à SimsAgora de se faire connaître et de faire venir de nouveaux membres pour toujours plus de bons moments.
Merci de votre coopération B-)
Pour les visites, il y a une petite icône en bas qui compte les visites. Cela provoque aussi l'affichage d'une publicité une fois par session, la publicité est certes encombrante mais elle n'est là qu'une fois par session et n'empêche pas la navigation. Il faut bien une contrepartie à l'affichage dans le classement.
Pour les votes, un bouton pour voter est présent en bas de la page d'accueil, dans les Liens, ainsi qu'en haut pour le moment car c'est une nouveauté, vous pouvez voter pour SimsAgora une fois toutes les 2 heures, aux heures impaires (pour l'heure d'été, en heure d'hiver, c'est toutes les 2 heures paires). Pour le premier vote, il vous indiquera que vos cookies ne sont pas corrects, il faudra attendre la prochaine session de 2 heures voire le lendemain pour certains. Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à voter quand vous passez, ça fera augmenter le site dans les classements :blbl:
Cet annuaire permet à SimsAgora de se faire connaître et de faire venir de nouveaux membres pour toujours plus de bons moments.
Merci de votre coopération B-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Heu, on est dans quelle catégorie ?
Mes dessins & peintures
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Simettes sous influence
Aldon Juan
les Krétins…et autres sims
MAX DUBAGNE
Le seul soucis de simsagora finalement, c'est l'absence de ses admins... :siffler: bon, on sait que vous avez une vie, mais bon sang, vous nous manquez (et les soirées tchat aussi tiens...)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
:laughing:
Touche pas à mon mari !
Même qu'on a un enfant ensemble ... un p'tit bout qui a déjà 3 ans.
Hein Papa ? :p
:laughing:
T'as cet admin, moi j'ai l'autre ;)
Ralalaaa, ça va pas mieux nous...
Le plus sage aurait été "Herm" ou "Brom" voir "Kof Kof".
Bon oki ... ===> [ ] :laughing:
Sinon, déjà 25 votes hier, pas mal ! :)
Edit :
Ce qui au classement des votes nous classe 24ème sur 309 dans notre catégorie. Sachant que ce classement est sur 90 jours de votes, et que nous n'avons bénéficié que d'une journée de votes.
Au classement visiteurs nous sommes 19ème toujours sur 309 et dans notre catégorie. Et ce classement est sur 10 jours donc on devrait pouvoir gagner quelques places et aller rejoindre nos amis SIMSoucis et Simsfrance respectivement en 3ème et 2nde places.
Au classement général nous sommes relativement loin, mais bon on vient tout juste de commencer ;)
La catégorie où nous figurons : http://www.weborama.fr/top/jeux/simulation-economie/
:wub:
(desolé pour le HS, mais fallait que je reponde !)
Ça affiche toujours 80 votes... Mais ceux de la journée augmente. Quel est réellement le fonctionnement? Est-ce utile de voter plus d'une fois par jour ou perte de temps?
Bon, voilà, je crois que c'est tout pour mon questionnement.
Êtes-vous plus fort et courageux?
PS : J'ai donné toutes les heures en heure française ;)
Êtes-vous plus fort et courageux?
y a t'il une enveloppe verte ou il faut cliquer ?
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com