Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Boîte à idées
Klap et moi-même avons décidé de mettre en place une boîte à idées via laquelle vous pouvez nous envoyer vos suggestions pour le site. Dites-nous ce que vous souhaitez comme nouvelles fonctionnalités, ce que vous aimeriez trouver en venant sur SimsAgora, ce qui vous plaît moins dans l'actuel SimsAgora. Enfin bref, soyez inventifs :D
Nous ferons ensuite un tri des idées reçues, selon leur faisabilité et leur intérêt. Puis nous vous proposerons les idées retenues pour savoir lesquelles sont vos préférées. Cela déterminera la priorité de mise en place des nouvelles idées.
Nous ne pourrons bien sûr pas mettre en place toutes les idées reçues mais cela nous permettra de savoir ce qui vous tient le plus à coeur. Alors n'hésitez pas ! ;)
<div align="center"><b></b>
</div>
Nous ferons ensuite un tri des idées reçues, selon leur faisabilité et leur intérêt. Puis nous vous proposerons les idées retenues pour savoir lesquelles sont vos préférées. Cela déterminera la priorité de mise en place des nouvelles idées.
Nous ne pourrons bien sûr pas mettre en place toutes les idées reçues mais cela nous permettra de savoir ce qui vous tient le plus à coeur. Alors n'hésitez pas ! ;)
<div align="center"><b></b>
</div>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
D'ailleurs, j'en ai envoyé une moi, d'idée :D
Êtes-vous plus fort et courageux?
lorsqu'on est dans un topic, est-il possible d'avoir en bas de page la même ligne pour cliquer que celle du haut (pour revenir au sommaire) ?
Parce qu'on est obligé d'utiliser la bande verticale à droite pour remonter tout au début du topic...
J'espère avoir été claire... et celà existe sur d'autres forums..
Merci.
Mes dessins & peintures
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Mais par contre, tu pourrais envoyer ta suggestion dans la boite à idées pour qu'on la prenne éventuellement en compte pour plus tard s'il-te-plait ? ;)
Vous voulez quand même que je mette cette suggestion dans la boite à idée ? ok...
Mes dessins & peintures
J.K.Rowling
Ca ira mieux demain...
Du moins je l'espère,
Parce que c'est déjà,
Ce que je me suis dit hier...
Bénabar
Na :D
Sur SimsAgora, il y a des flèches de navigation sous chaque message
Sur SimsAgora, il y a des flèches de navigation sous chaque message (...)
:laughing:
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Bon allez, on arrête le HS maintenant, ça suffit les enfants :D
Sur SimsAgora, il y a des flèches de navigation sous chaque message,
...
:blushing:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
+1 les filles! :D
Comme quoi :laughing:
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Mes dessins & peintures