Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Boîte à idées

2»

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Par contre, elles n'y sont pas en haut pour aller en bas ...

Mais la flèche pour aller en bas qui est en bas, j'en vois pas trop l'utilité ...

[spoiler]Les avais pas vues non plus ... :blushing:[/spoiler]
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    mousse" said:

Par contre, elles n'y sont pas en haut pour aller en bas ...
    mais si ! A la fin du tout premier message ! ;)
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
    Mais quelle crétine ! :laughing: :lol:

Evidemment, si elles sont au dernier message, aussi au premier ! J'y avais pas pensé !
    :rolleyes: :siffler: :blushing: :ninja_hide:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Comme quoi, il était important de soulever ce problème de flèches... :laughing:
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    mousse" said:
    Evidemment, si elles sont au dernier message, aussi au premier ! :rolleyes: :siffler: :blushing: :ninja_hide:
    Oh ! Mais y'a mieux encore ! Y'a les flèches pour aller en haut ou en bas à la fin de chaque cadre de messages ! :lol:
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah mais que demande le peuple?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    De la brioche, de la brioche !

Heu ... ===> [ ]
    image
    image
  • 1 semaine que je suis pas venue ici, et le premier truc que je fais, c'est une suggestion de la perfectionniste que je suis, qui me titille depuis un p'tit moment déjà. Vraiment rien d'important, mais il me semble que dans les status (bon, y'a que Mousse qui a celui là, mais ça me gêne quand même), il est écrit "Fait parti des meubles". Il manque un -e à parti, non? :blushing:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Emilia, je pense exactement la même chose et ... suis pas la seule ! et tu viens de dire tout haut ce que je n'ai pas osé ;) :laughing:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • WaslaWasla Membre
    un (e) entre parenthèse car un rang ne peut s'adapter au sexe d'un membre :p

oui c'est judicieux!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Dans "Fait partie des meubles", il y a toujours un -e ;)
    image
  • WaslaWasla Membre
    oups, j'ai toujours cru que ça s'accordait, ah c'est comme le nom alors... Je me coucherais moins bête :p

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    mai 2007 modifié
    emilia972" said:

1 semaine que je suis pas venue ici, et le premier truc que je fais, c'est une suggestion de la perfectionniste que je suis, qui me titille depuis un p'tit moment déjà. Vraiment rien d'important, mais il me semble que dans les status (bon, y'a que Mousse qui a celui là, mais ça me gêne quand même), il est écrit "Fait parti des meubles". Il manque un -e à parti, non? :blushing:
    Ah j'avais pas osé en faire la remarque ... Moi aussi ca m'avait choqué ...

:blushing:

Wasla, dans l'expression "fait partie des meubles", on ne fait pas référence au membre, mais au nom féminin la partie. Ca veut dire "Je suis une partie des meubles". :siffler:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Vi, Lipstick (je crois que c'était) a eu la chance de lui expliquer.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Juste pour mentionner que j'ai déposé une suggestion dans la boîte à idée. Dès que tu reviendras tu me confirmeras. ;)
  • WaslaWasla Membre
    Idem ;)

Bah moi aussi alors :)

On a plein d'idées en ce moment dites-donc ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Suggestions reçues :)

Pour le "e" à partie c'est surement un oubli, je vais corriger ça tout de suite.
    Idée envoyée :)
    image
    image
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Et reçue ;)
    image
    image
    image
  • WaslaWasla Membre
    Merci kali :)

• Voila j'ai envoyé mon idée aussi ! :)
    Chaduve, le retour x)
  • Je ne trouve plus le lien vers la Boîte à idées. Est-ce qu'elle a disparu avec le renouveau du forum ? Je ne crois pas l'avoir vu. Et si on a une suggestion à faire où peut-on la faire ?
    J'espère que ce n'est pas moi qui ne vois plus rien et qui poste donc pour rien. :huh:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    En effet, la boite à idées a disparu. Si tu as des suggestions à faire, tu peux envoyer un MP aux admins, c'est à dire Morgann et moi, ou tu peux nous contacter par le biais de l'adresse mail de SA : contact |at| simsagora.net ;)

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.