Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Boîte à idées
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Mais la flèche pour aller en bas qui est en bas, j'en vois pas trop l'utilité ...
[spoiler]Les avais pas vues non plus ... :blushing:[/spoiler]
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
Evidemment, si elles sont au dernier message, aussi au premier ! J'y avais pas pensé !
:rolleyes: :siffler: :blushing: :ninja_hide:
Mes dessins & peintures
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Heu ... ===> [ ]
J.K.Rowling
Ca ira mieux demain...
Du moins je l'espère,
Parce que c'est déjà,
Ce que je me suis dit hier...
Bénabar
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
oui c'est judicieux!
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
:blushing:
Wasla, dans l'expression "fait partie des meubles", on ne fait pas référence au membre, mais au nom féminin la partie. Ca veut dire "Je suis une partie des meubles". :siffler:
Êtes-vous plus fort et courageux?
Êtes-vous plus fort et courageux?
On a plein d'idées en ce moment dites-donc ;)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Pour le "e" à partie c'est surement un oubli, je vais corriger ça tout de suite.
J'espère que ce n'est pas moi qui ne vois plus rien et qui poste donc pour rien. :huh: