Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Des stickers ?

KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
novembre 2007 modifié dans SimsAgora
Toujours dans le cadre du financement de SimsAgora, nous pouvons vous proposer des autocollants à l'effigie de SimsAgora. Les dimensions pourraient être 3 par 10 cm ou peut-être 5 par 5 cm, nous verrons au moment de réaliser le graphisme. Ils vous seraient proposés par lot de 5 ou plus pour ceux qui le souhaitent. Bien sûr, ce n'est pas pour coller sur la voie publique car ce n'est pas autorisé, mais vous pouvez très bien le coller sur votre frigo, votre sac, votre trousse, ou tout ce qui vous appartient d'ailleurs... :D

Avant de se lancer dans la commande des stickers, ce sondage permettra de savoir si ça vous intéresse. Le faible coût de production des autocollants (surtout si on en commande beaucoup) nous permet de vous les proposer via un appel ou un sms surtaxé tout en ayant un petit bénéfice pour le site. Les frais d'expédition sont bien évidemment compris (même pour la Belgique, la Suisse, le Canada ou autres pays).

Si cette initiative fonctionne, nous vous proposerons peut-être le même système pour des badges (si si, vous savez les petits trucs ronds qui fleurissent sur les trousses ces temps-ci :p ).

N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce sujet si vous avez des suggestions de graphisme pour les autocollants, ou autres idées intéressantes d'objets personnalisés.

Je veux au moins 85% de votants :lol:

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    A voté !
    Ca m'arrange ce système parce que autrement c'est plus compliqué pour moi...

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    Je suis en train de me renseigner pour trouver un prestataire moins cher (qui prend moins de commissions en réalité !). Je devrais pouvoir baisser le prix des SMS, et proposer un appel audiotel à moins de 2 €. Je poursuis mes recherches ;)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    avril 2007 modifié
    Ah ouiiii, j'en suis! A propos des sticks... Avec la face autocollante par dessus le logo, pour le mettre sur une surface transparente à l'intérieur (comme sur le pare-brise arrière d'une voiture par exemple), ce serait possible aussi?

Les badges aussi, j'adore l'idée... Et les photos dédicacées :siffler: ?

Tant que j'y pense, pourquoi pas (en fonction du coût de fabrication) des genre de porte-clés en "semelle de tong" avec le petit prisme vert et marqué simsagora en dessous?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Oui ça existe aussi en inversé les stickers si on veut, et puis pour les porte-clés, pourquoi pas, on va déjà voir si les stickers intéressent avant de voir plus loin :)
  • J'ai voté! :D
    Toutes ces idées me plaisent bien, mais j'adore celle de Hanyo! :D
    image
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    A voté également! Ca bouge pas mal en ce moment! (quand je suis pas vraiment là, c'est fait exprès ou quoi? >( :lol: J'rigole!)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    A voté ! :bowdown:
    Comme Hanyo, ça m'intéresserait bien de pouvoir en coller un sur ma voiture.

Et pis, j'aimerai bien un porte-clef aussi :)
    Et une tasse et des bics.
    image
    image
    Morgann" said:
    A voté également! Ca bouge pas mal en ce moment! (quand je suis pas vraiment là, c'est fait exprès ou quoi? >( :lol: J'rigole!)
    Je suis en vacances :p
  • J'voudrais savoir, est-ce que ça fonctionne aussi avec la Martinique? Je sais jamais, et comme le sms que j'avais envoyé pour aider le financement n'avait pas fonctionné... :unsure:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    On s'arrangera autrement si le système audiotel ne veut pas fonctionner. Une chose est sûre, pour l'affranchissement c'est OK ;)
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    oui, ouiiiiiiiiiiiiiii des stickers, des porte clefs, des muggs, des stylos, des pots à crayons, des logos pour les téléphones.... :coeur2:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • WaslaWasla Membre
    ça m'interresse surtout par sms ou appel, c'est le plus simple pour moi, voté ;)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • en votant "bof y a pas autre chose , " je pensais à Paypal , c'est pratique , mais aprés coup il me semble qu'ils prennent 1 euro de commission déjà, non ?

Donc, les formules proposées , c'est bon . :)
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
    Ils prennent 3,4 % du prix + 0,25 € donc sur des versements de 10 ou de 15 € c'est raisonnable, sur moins de 2 € ça devient pas terrible. Quoique, ca reste inférieur aux marges que prennent les régies audiotel... Je mettrais ptete du Paypal aussi pour ceux qui préfèrent :)
  • Nanou3104Nanou3104 Membre Campeur
    C'est vrai que c'est intéressant,j'ai voté et suis d'accord pour la commande,surtout pour le réglement par sms ou appel!
    sur les pare brise des voitures çà ferait de la pub en plus et si jamais on se rencontrait,on se reconnaitrait!
    Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur:Vous pourrez toujours effectuer un retrait en cas de besoin.......[/i]
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    a voté:
    -Oui, j'en prendrais bien quelques uns.
    -Oui c'est pratique et pas trop cher !
    -J'achète !
    Rien a ajouter...
    (il me semble)
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'viens seulement de voir ce topic... et j'ai voté !
    M'intéresse comme Hanyo en transparent pour le pare-brise !
  • Super ton idée mais je suis dans le même cas qu'emilia972 et je n'ai pas vu une confirmation à sa question...Est ce que nous aussi on pourra soutenir simsagora avec des stickers sous les cocotiers? Est ce que vous pourrez recevoir nos SMS ou autre?... B-)
    Uniquement par appel surtaxé ou Paypal, pas de SMS+ dispo dans les DOM malheureusement ;)
  • je reviens vers ce topic car même depuis la refonte du site, je n'ai toujours pas eu de réponses concrètes pour faire un don depuis les DOM. dans un des topic on me renvoie à un drapeau canadien que je cherche encore et le numéro surtaxé je sais pas où il est !!!! Quelqu'un de Simagora a-t-il reçu un sticker? Si oui, comment? Sinon vous nous avez promis des surprises, c'est bientôt Noël et on attend des news..... B-)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Rhooo, ça se fait pas de demander des cadeauuux :laughing:

En fait, déjà à la base il y a un souci avec les dons par SMS, pour quelque pays que ce soit. Kaliceos doit regarder ça, mais pour ce faire, encore faudrait-il qu'il ait du temps, études études, quand tu nous tiens :happy2:

Donc on n'en sait pas plus que toi pour le moment, d'où l'absence de news :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Je ne demande pas de cadeaux, je veux en faire tout en contribuant au site !!!! Il ne me reste plus qu'à chercher une autre idée :huh: ....Noyeux Joël quand même.... B-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.