Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Des stickers ?
Toujours dans le cadre du financement de SimsAgora, nous pouvons vous proposer des autocollants à l'effigie de SimsAgora. Les dimensions pourraient être 3 par 10 cm ou peut-être 5 par 5 cm, nous verrons au moment de réaliser le graphisme. Ils vous seraient proposés par lot de 5 ou plus pour ceux qui le souhaitent. Bien sûr, ce n'est pas pour coller sur la voie publique car ce n'est pas autorisé, mais vous pouvez très bien le coller sur votre frigo, votre sac, votre trousse, ou tout ce qui vous appartient d'ailleurs... :D
Avant de se lancer dans la commande des stickers, ce sondage permettra de savoir si ça vous intéresse. Le faible coût de production des autocollants (surtout si on en commande beaucoup) nous permet de vous les proposer via un appel ou un sms surtaxé tout en ayant un petit bénéfice pour le site. Les frais d'expédition sont bien évidemment compris (même pour la Belgique, la Suisse, le Canada ou autres pays).
Si cette initiative fonctionne, nous vous proposerons peut-être le même système pour des badges (si si, vous savez les petits trucs ronds qui fleurissent sur les trousses ces temps-ci :p ).
N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce sujet si vous avez des suggestions de graphisme pour les autocollants, ou autres idées intéressantes d'objets personnalisés.
Je veux au moins 85% de votants :lol:
Avant de se lancer dans la commande des stickers, ce sondage permettra de savoir si ça vous intéresse. Le faible coût de production des autocollants (surtout si on en commande beaucoup) nous permet de vous les proposer via un appel ou un sms surtaxé tout en ayant un petit bénéfice pour le site. Les frais d'expédition sont bien évidemment compris (même pour la Belgique, la Suisse, le Canada ou autres pays).
Si cette initiative fonctionne, nous vous proposerons peut-être le même système pour des badges (si si, vous savez les petits trucs ronds qui fleurissent sur les trousses ces temps-ci :p ).
N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans ce sujet si vous avez des suggestions de graphisme pour les autocollants, ou autres idées intéressantes d'objets personnalisés.
Je veux au moins 85% de votants :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Ca m'arrange ce système parce que autrement c'est plus compliqué pour moi...
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Les badges aussi, j'adore l'idée... Et les photos dédicacées :siffler: ?
Tant que j'y pense, pourquoi pas (en fonction du coût de fabrication) des genre de porte-clés en "semelle de tong" avec le petit prisme vert et marqué simsagora en dessous?
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Toutes ces idées me plaisent bien, mais j'adore celle de Hanyo! :D
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Comme Hanyo, ça m'intéresserait bien de pouvoir en coller un sur ma voiture.
Et pis, j'aimerai bien un porte-clef aussi :)
Et une tasse et des bics.
J.K.Rowling
Ca ira mieux demain...
Du moins je l'espère,
Parce que c'est déjà,
Ce que je me suis dit hier...
Bénabar
Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Donc, les formules proposées , c'est bon . :)
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
sur les pare brise des voitures çà ferait de la pub en plus et si jamais on se rencontrait,on se reconnaitrait!
-Oui, j'en prendrais bien quelques uns.
-Oui c'est pratique et pas trop cher !
-J'achète !
Rien a ajouter...
(il me semble)
[center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
M'intéresse comme Hanyo en transparent pour le pare-brise !
Mes dessins & peintures
En fait, déjà à la base il y a un souci avec les dons par SMS, pour quelque pays que ce soit. Kaliceos doit regarder ça, mais pour ce faire, encore faudrait-il qu'il ait du temps, études études, quand tu nous tiens :happy2:
Donc on n'en sait pas plus que toi pour le moment, d'où l'absence de news :)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)