Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Cherche des éléments de la serie stargate

D@rK-EyED@rK-EyE Membre
avril 2007 modifié dans Recherche/Partage
Voila, tout est dans le titre, je cherche des models,, habils et textures de mur et sol pour reproduire l'ambiance de la serie Stargate :bye1:
Merci pour vos futurs réponses :)

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Ohhh :blink: Exellant ! Merci beaucoup :bye1:
  • D@rK-EyED@rK-EyE Membre
    avril 2007 modifié
    Je m'escuse pour poster de nouveau mais c'est parceque je ne pense pas indispensable de créer un nouveau topic pour ma question :
    Je fait de la programmation C, C++, HTML, PHP, JAVA, et du Blitz basic...
    En fait je cherche a savoir déja comment faire soi-même de nouvelles fonctionnalitées, comme par example, de nouvelles interractions etc... Je ne sais pas quel outil utiliser pour modifier (si il faut écrire des fichiers cpp et h a compiler ou une interface intelligente qui simplifie les commandes et qui les retranscrit a la facon de NeverWinter Nights...)
    De plus je ne connais pas l'outil permettant cela, en fait je me lance dans tout ceci et je ne connais presque rien, comme la facon de créer un package etc...
    Si des personnes peuvent m'éclairer ca serait sympa :bye1:

EDIT :

Ah j'oubliais ! Je fais aussi de la modélisation 3D grace a 3Ds max et je cherche un moyen d'exporter mes models pour the sims 2 de même que pour leurs textures (J'avoue être imbatable pour la modification d'Half-Life² mais là... :unsure: )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.