Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] XVII ème siècle

KeancyKeancy Membre
mai 2007 modifié dans Recherche/Partage
Salut tout le monde !!

J'ai fait une petite recherche avant de poster ce sujet mais malheureusement je n'ai rien trouvé du tout ! Alors je voudrais savoir si vous pouviez me mettre, dans ce topic, tous les liens où je pourrais trouver des choses sur le XVIIème ! Vous savez, Louis XIV, Versailles, les robes et les coiffures de cette époque là etc... Les meubles aussi !! Si vous aviez le château ça serait super sympa aussi lol ! Enfin voilà !

J'espère que vous pourrez m'aider !!
Merci d'avance !!
Bisous tout le monde !!

Ps: si vous avez les perso en eux même c'est super aussi ^^
<span style='color: red'>La vie de Sims</span>: dernière mise à jour 11/02/06

Réponses

• Icitu y trouveras des vêtement . C'est du XVIII siècles mais on va dire que c'est le même genre .
    Moi accro ? Non c'est toi !

Vous voulez en savoir plus sur Chloé Aormando ? Cliker là!
  • KeancyKeancy Membre
    C'est super gentil merci !!!! Ca correspond à tout à fait à ce que je voulais !! Merci beaucoup !!
    Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !
    <span style='color: red'>La vie de Sims</span>: dernière mise à jour 11/02/06
  • emilia972emilia972 Membre
    mai 2007 modifié
    Il y a aussi les créations de Sussissogoodsims, qui sont maintenant sur ModTheSims2
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • TitePuceTitePuce Membre
    mai 2007 modifié
    Sur le même site, c'est-à-dire ModTheSims2, j'ai fait deux recherches.
    Une avec le terme 18th century et le second avec le mot rococo. J'éspère que ça te plaira.
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.