Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[s2] Tenues et coiffures d'exterieur

TetellitaTetellita Membre
mai 2007 modifié dans Recherche/Partage
Salut ! :bye1:

Je recherche des jolies tenues d'exterieur avec le nouvel add on ainsi que des coiffures d'exterieur pour que mes sims soient chous même sous la neige !

Merci d'avance ! :coeur2:

Réponses

• ptitejujuptitejuju Membre
    mai 2007 modifié
    Salut Tetellita, tu trouvera peut-être ton bonheur sur modthesims2, en ayant fait une recherche, j'ai trouvé des chose plutôt bien (l'inscription est obligatoire pour télécharger mais gratuite ;) ).

En espérant que c'est ce que tu cherchais :bye1: .

Ah ! J'ai encore trouvé quelque chose sur simsconnection :) .
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Et puis un peu plus de précision serait tip-top... Tu dis "jolies tenues d'extérieur", c'est vague ça, et puis on n'a pas tous les même gouts! M'enfin bon, si tu recherches un peu de tout, ça devrait aller ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• oui voila je cherche de tout des trucs mieux que les vetements et coiffures d'esterieur du jeu ^^
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Comme ça au moins on est sûrs de pas se planter ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.