Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Les pubs
Bon alors voilà, lorsque je me conecte sur mon PC à SimsAgora, il y a une petite fenêtre de pub qui s'ouvre lors de ma connection, là, ça ne me dérange pas. Mais quand je me connecte sur un Mac, lors de ma connection, il n'y a aucune pub, mais quand je me déconnecte et que je ferme la fenêtre de SimsAgora, il y a des fenêtres de pubs qui s'ouvrent, ça varie en fonction du temps où je suis restée connectée, par exemple là, je suis restée longtemps et j'ai eu 46 fenêtre de pub à fermer (je le sais parceque en haut des fenêtres de pub y'a écrit: "Sans titre numéro 46", "Sans titre numéro 45" etc...)!!!
Je veut bien avoir de la pub, mais bon, quand c'est 46 fenêtres à fermer ça fait trop!!! >(
Je sais que je me pleint pour rien mais là, ça commence vraiment à m'énérver!!!
Je veut bien avoir de la pub, mais bon, quand c'est 46 fenêtres à fermer ça fait trop!!! >(
Je sais que je me pleint pour rien mais là, ça commence vraiment à m'énérver!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Alors si ça vient bien d'ici, dis-toi bien que créer un forum de qualité ça a un prix. Et si ça venait de ton pc, non? C'est forcément les autres? Passe un coup d'antispywares, sait-on jamais.
Et si vraiment les pubs (qui viendraient de Simsagora) te gênent, bah te reste plus qu'à ne plus venir, ou mettre ta main dans ta poche pour aider nos admins...
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
J'ai eu affaire il y a peu à un spyware du genre qui ouvre de nombreuses pages. Essaye les différents logiciels dits "anti-spyware" comme ad-aware et spybot entre autres. Et bon courage, ce n'est pas toujours facile à éradiquer ces bêtes là. ;)
alors il y a quelques temps j'ai eu un spyware du même genre qui s'appelle "Look at me" et qui comme son nom d'indique demande à ce qu'on le regarde :laughing: au début il n'ouvre qu'une ou deux fenetres tout en anglais et plus le temps passe, plus le nombre de fenetre augmente et ça devient très dur de consulter quelque chose sur le net. Tu as de la chance qu'avec ton Mac, les fenetres soit en arrière plan !!! ;)
comme je ne suis pas trop douée pour éradiquer ce genre de truc je suis allée sur le forum associé au site "télécharger.com" je te mets l'adresse :)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
tu vas dans la rubrique "Sécurité, virus et assimilés" tu regardes ce qui a été dit sur la question, mais eux préfèrent un post par problème car le moyen de s'en débarrasser est différent selon les ordinateurs et les programmes intallés...
voilà mon expérience, si ça peut t'aider... :bye1:
Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!