Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 1[S1] Recherche skin rasta

DelzaDelza Membre
août 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour à tous , voila je cherche un skin rasta blanc de préférance, car j'adore les rasta (et blanc car c mon copain) lol merci
Vive Margerin !!!!!!

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors déjà, petit cours sur comment faire un topic parfait!

La recherche, histoire de voir si le sujet n'a pas déjà été traité. Je n'ai pas le souvenir d'un topic pareil, mais bon, sait-on jamais.

Ensuite, le formatage. [S1] pour les sims 1, [S2] pour les sims 2, et [S1&S2] pour les 2.

Voilà le plus important.

Donc, tu cherches quoi précisement? Un sims complet, ou juste les dreadlocks, le pétard et que sais-je encore?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• WaslaWasla Membre
    Tu fais respecter les règles en ce moment hanyo! :p

si tu cherches des dreadlocks, j'ai ça sur MTS2
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Si on les inculque dès le berceau, y'a des chances que ça reste ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    C'est ta semaine Tyranie? :p
  • WaslaWasla Membre
    ça promet! :p

Sinon j'ai meme trouvé une sims entier

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    CheapThrills" said:

C'est ta semaine Tyranie? :p
    Semaine??? Meuh non, j'suis toujours comme ça moi, j'ai la tyranie dans la peau ;)

image

• c'est rassurant ! :laughing:
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Sauf que vos liens y servent à rien ... Delza cherche pour Sims 1.
    Faut déjà être content qu'elle soit arrivé jusqu'ici, je l'ai martyrisée depuis la salle "Aide > Sims 1" jusqu'ici ;)
    Comme quoi ... il y a déjà du progrès ! :D
    image
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Comme quoi le formatage est important !
    ... non, j'ai pas de lien à fournir, c'est fini les sims 1 pour moi :p

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• WaslaWasla Membre
    mai 2007 modifié
    ah oui là ça sert en effet LOL :D Le mot skin aurait du m'interpeller....

Vous voyez bien, je suis pas tortionnaire, mais voyante extra-lucide ;)

image

• Formatage, pour plus de compréhension... Merci de lire la charte ;)
    Pas bien le langage sms ^_^
  • DelzaDelza Membre
    oula je me perd dans vos discours...Mais oui en effet moi je cherche pour sims 1 car g pas encore le deux et jl'aurai pas tout de suite a mon avis... Donc voila de préférance un skin entier mais une tête de dreadlocks ce sera deja pas mal. Merci a tous ^^
    Vive Margerin !!!!!!
  • DelzaDelza Membre
    bon ben si personne n'a ...
    Vive Margerin !!!!!!
  • salut,
    je peux essayer de te créer un vètement, mais par contre ça fait longtemps que j'ai pas créer de skins pour les sims 1.
    Je t'enverrai une photo quand j'aurais terminé.

Par contre pour les têtes, je suis pas douée DU TOUT donc je préfere ne pas essayer lol :blushing:
    Chaduve, le retour x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.