Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[A] Survie 1: La survie des membres de SimsAgora, Tome 1

IntellIntell Administrateur Pilier du forum
mai 2009 modifié dans Le grenier
[modo=Modération]Diminution de la taille du sujet
À cause de la taille monstre qu'avait le sujet du défi (49 pages), j'ai fais un peu un énorme nettoyage pour retirer tout le superflux, même s'il doit en rester encore.
Tous les liens et annonces de vos MAJ ont été conservés, par contre, pas tous les commentaires sur celle-ci, mais en considérant que vos blogs contiennent des fiches de commentaires, c'est déjà bien.
La plupart des avis sur le défi ont été retirés, mais les questions et réponses conservées.
Et, pour terminer, toutes les discussions à propos de divers sujets ont aussi été supprimées.

Veuillez donc prendre note qu'il est fort possible que des incohérences dans le sujet existent.[/modo]

Je vous présente un tout petit défi pour faire participer les membres à un jeu collectif: celui de faire survivre les autres dans notre maison, qui sera la même pour tous. Dans mon prochain post, je vous présenterai la maison à télécharger, de plus que mon sim pour vos parties. Donc tout le monde voulant participer proposera son sim à télécharger. Si vous ne pouvez pas l'héberger, envoyez moi un mp et je vous expliquerai la démarcher à suivre.
Voici donc les règles de départ, qui pourront être modifiées au fur et à mesure, avant le début de tout le monde.
Bien sûr, il faudra 8 membres pour commencer le jeu.

Aussi, tout au long je vais vous dire à quelle pénalité (ou bonus) en est rendu le choix de tel ou tel membre. Votre choix importe peu en fait, prenez qui vous voulez et cumulez les pénalités!

N'oubliez pas à la fin de ce court défi de mentionner votre pointage final et qui est mort et par qui vous le remplacez.

But : Faire survivre 8 membres de SimsAgora, dont soi-même, dans un défi de survie dans une maison Sims fermée.

Le principe :
-Chaque participant se propose en version Sims (créé dans la boît@look).
-Chacun se choisi 7 autres membres qui joindra sa maison (consultez la liste de pointage pour cibler votre choix).
-Vous téléchargez la maison du défi (qui sera disponible dans mon prochain post lorsque assez de membres auront été réunis).
-Vous installer les membres dans la maison, et ils ne quitteront plus jamais ce lieu…
-Un espace est prévu pour les défunts, ils iront donc tous là.
-Vous devez passer quatre saisons, dans cet ordre : automne, hiver, printemps et été. Pensez donc à vos provisions!
-Dès qu’un membre meurt, vous devrez en télécharger un autre, d'un autre membre, en plus de cumuler la pénalité ou bonu relié à ce membre.
-Les membres habitent une maison qu’ils ne pourront pas modifier, munie d’un jardin, de chambres, d’une cuisine et autres pièces, ils ne peuvent pas la quitter, même pour aller travailler.
-Vous devez partir avec uniquement 0 simflouz, d’où le besoin de cultiver de l’argent pour payer vos taxes à la ville.

Quelques notes sur les personnages :
-Vous pouvez utiliser un maximum de 3 téléchargements pour créer votre sim (pensez aux autres!)
-Vous choisissez l’aspiration ( et la personnalité de votre sim, que les autres devront respecter. (Et vous même aussi dans votre jeu!)
-Pour l’aspiration Grill Cheese, utilisez le poste de conversion, le sim devra devenir en aspiration assez basse et utiliser la récompense qui s’y trouve.
-Pour les vampires (ceux qu désirent être vampires en partant), le poste de convertissement contient un vampire prêt à frapper.
-Les sims plantes ne sont pas permis au départ.
-Les zombis, loup-garous et autres créatures outre que les vampires et sims plantes ne sont pas permis tout au long du jeu.
-Les membres de 16 ans et moins devront être adoslescents, les 17 à 60 adultes et nos autres joyeux lurons des séniors.

Voici les règles :

Vous avez le droit de...
-D'acheter des arbres à simflouz, qui devrons être à l'extérieur.
-Cultiver et pêcher ce que vous voulez.

Vous ne pouvez pas...
-Vous ne pouvez pas modifier la structure de la maison, uniquement sa décoration.
-Vous ne pouvez pas ajouter d’espace pour cultiver, la limite y est déjà.
-Le mode achat/électronique est interdit, donc aucune alarme d’incendie. Les gicleurs aussi sont interdits.
-Vous ne pouvez pas, sous peine de me répéter, ajouter des objets à la maison (outre la déco), ni les changer de pièce.
-L’usage de l’inventaire n’est pas non plus permis, toutefois, les légumes, fruits et poissons peuvent bien y passer.
-Vous ne pourrez pas remplir votre frigo une fois qu’il sera vide. D’où les cultures à faire.
-Comme précisé, vous ne pouvez pas acheter de nouveaux, meubles, outre que la décoration.
-Aucune récompense d’aspiration, outre que l’arbre à argent, qui doivent être placés dehors (espace limité).
-Le téléphone n'a pas été oublié, la maison n'en sera pas doté, vous habitez un milieu clos.
-Pas de robot

Vous devez vous conformer à...
-Votre maison doit être habitée par 8 membres, dont vous-même, en tout temps, dès que l’un meurt, il doit être remplacé.
-Il n’y aura que 4 lits, ils est bon de prévoir en partant l’ordre des siestes. Vous pouvez aussi dormir sur le divan, pas de problème.
-Personne ne doit entrer chez vous, hormis le percepteur d’impôts. Verrouillez donc votre porte (ou supprimez la). Si un policier vient, recueillez uniquement l'amende. (Et puis, pas de bonne, pas de jardinier, pas de diseuse de Bonne Aventure, pas d'exterminateur, pas de membres du club de jardinage, surtout pas!, etc...)
-Personne ne quitte le lot, personne n'a d'emploi alors.
-Aucun téléchargement permis, sauf recolors et outre que ceux contenus sur les autres membres.
-Aucun code…
-La Faucheuse ne peut être corrompue : vous ne la suppliez pas de faire revenir l’un de ces fardeaux!
-Pas plus de 2 heures sims de méditation par jour/par sim.

Sur le choix des membres :
-Pour avoir pris un membre jamais utilisé (outre que par lui-même) + 1050
-Pour avoir pris un membre utilisé une seule fois +1000
-Pour avoir pris un membre utilisé 2 fois +950
-Pour avoir pris un membre utilisé 3 fois +900
-…. 4 fois + 825
-…. 5 fois + 750
-…. 6 fois +625
-…. 7 fois +500
-Pour avoir utilisé un membre pris 8 fois +375
-Pour avoir utilisé un membre pris 9 fois +225
-Pour avoir utilisé un membre pris 10 fois et plus +100
-Pour avoir pris la peine de prendre un vampire, outre que soi, +500 (attention, s’il meurt, vous perdez des points)
-Pour avoir pris la peine d’accueillir un membre aspiration grill cheese, outre que soi, +300
-Ajoutez-vous 100 points pour avoir choisir un membre du top 10 général et/ou un modérateur.
liste actuelle: Mousse, Ange, Misky, Lorraine54, Hanyo, Intell (moi, arf), Zundapp, Orodruin, Wasla, Morgann, Amanda, Kaliceos, Klapoutz, HappyPhantom, jaurela, lillylatomate, melkior, Phenix, Sky et Vivi.
La raison: pour faire augmenter les pénalités sur ces membres plus rapidement.
***Comme précisé, toutes les régles précédentes vous excluent vous. Ex: si vous vous appelez Mousse, vous n'avez pas de bonus de 100 points.

Sur la cause de leur mort :
-Points par mort par noyade (volontaire ou pas) –4000
-Points par mort par la faim et du feu –1000
-Points par mort inconnue (vous ne savez pas ce que c’était) –2000
-Points par mort de vieillesse +400
-Autres morts : mouches (-200), froid (-1000), ascenseur (-4000, ils sont pas permis!), satellite (+10), électrocution (-1000), maladie (-1000), peur (-2000), le soleil (-1400), les autres non mentionnées sont de –1000.
-Si le sim qui vous représente meurt, -1000, en plus de la cause de sa mort.

Pour les survivants :
-Bonus de 2000 par individus ayant atteint le deuxième automne (la fin quoi!)
-Bonus de 1400 par individus ayant atteint le premier été (dernière saison à vivre)
-Bonus de 1000 par individus ayant atteint le premier printemps
-Bonus de 400 par individus ayant atteint le premier hiver
***Ne pas comptabiliser pour ces 4 précédents bonus les remplaçants, car sinon vous auriez plus de points en tuant vos sims...
-Pour ceux qui n’auront pas survécu au premier automne, un déductible de 100, en plus de celui pour la cause de leur mort.

Autres
-Pour chaque relation amoureuse entre membres –500
-Pour un simple crac-crac -1000
-Une femme enceinte par mégarde (la probabilité qu'un sim meurt et qu'un autre fasse crac-crac en même temps: mince :siffler:) -1000

Points bonus
Des points bonus peuvent s'ajouter si vous augmentez votre niveau de difficulté en cours de jeu:
-Pour avoir supprimé un arbre à sous +25 (si vous en faites 2, +50 et ainsi de suite)
-Pour avoir supprimé d'un seul coup un lot de 20 arbres à sous +550
-Pour avoir fait quitter le lot, via le journal, à un membre maîtrisant une compétence au complet +25 (considérez les points gagnés pour en prendre un autre)
-Pour avoir retiré à votre compte, à l'aide du code, une tranche de 5000 simflouz +550/tranche
-Pour avoir retiré tous les espaces de culture extérieurs et supprimé l'argent de ces revenus et ce pendant l'hiver +1000
-Pour avoir enterré le lac, sans retour sur les frais pour le faire, pendant l'hiver +500
-Pour avoir démolie la serre, et retiré l'argent de ces revenus, en plus de retirer les 2 arbres et terre à culture (hiver) +500
-Pour avoir fait les 3 énoncés précédents, en même temps, pendant l'hiver +2500
-Pour avoir supprimé la douche pendant l'hiver +500

Sur des faits divers
-Le percepteur d’impôts vous a saisi 1 objet +25
-Le percepteur d’impôts vous a saisi 2 objets +40, 3 +70, 4 +150, 5 +300, 6 +1000, 7 + 2000.
-Un incendie a tué 3 membres de Simsagora +2000 (donc –1000 si on compte la cause de leur mort)
-Un incendie a tué : 4 membres +3400, 5 membres +4800, 6 membres +6000, 7 membres +8000, tout le monde +25000
-Un voleur est passé +500
-L’incendie a brûlé l’unique frigo de la maison lors des 3 premières saisons +2000
-L'incendie a aussi, en plus du frigo, brûlé le mixeur servant à faire des boissons avec les fruits et légume +1000
-Si les feuilles ne tombent pas en automne +500
-Si il ne neige pas pendant l’hiver +500
-Si il ne pleut pas pendant le printemps +500
-Si il ne fait pas soleil en été +500
-Pour s'être plaint de notre sort dans la partie d'un autre joueur -500

/!\ Pour un tableau Aide-mémoire que vous pourrez remplir en cours de jeu, téléchargez-le à cette adresse: Aide-mémoire
Vous pouvez l'imprimer recto-verso, ce sera très utile pour vous rappeler de tout!
Les contraintes et le pointage y sont tous indiqués! /!\

Alternative pour les sans-Au-Fil-des-Saisons
Si vous ne possédez pas Au Fil des Saisons, un lot spécialement pour vous sera disponible. Bien sûr, vous ne pourrez plus occuper vos sims au jardinage des heures durant, vous ferez la culture d'arbres à simflouz (de l'autre côté des obstacles à franchir), dans la zone bleue et devrez acheter 500 simflouz en décoration par jour (un immense grenier prévu au rangement de celles-ci).

***Pointage:
-Changez les saisons en des journées. Donc +1000 pour avoir survécu 21 jours, +700 pour 16 jours et ainsi de suite.
-L'incendie a brûlé tous les frigos de la maison lors des 15 premiers jours +2000
-Ajoutez-vous 400 points pour les bonus météo en saison dont vous n'aurez pas.

Le reste demeure inchangé pour vous.

Lots à télécharger:
-Version pour seasons téléchargeable ici [sélectionnez le fichier zip]
-Version sans seasons [pas encore disponible]

Les membres sont téléchargeables sur le Mini-site Survie!

N'hésitez pas à vous joindre au jeu en tout temps!
«13456714

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    juin 2007 modifié
    Si vous acceptez Intell : + 10.000 >(
    Ca t'apprendra, voyou ! :laughing:

Edit : si tu édites ton message, ma ronchonnerie n'as plus de sens, tu triches ! :laughing:

Question :
    - que fait-on si on n'a pas tous les addons ?
    => ceux qui n'ont pas AFDS sont disqualifiés puisqu'ils ne peuvent pas cultiver !
    - que fait-on si jamais notre jeu rame comme un malade avec 8 Sims ?
    - est-ce que nos Nous-Sims peuvent travailler ?
    - quelles réxompenses d'aspi seront autorisées ?

À part ça, moi je veux jouer !
    image
    image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    juin 2007 modifié
    La règle est toujours en application Ange, je l'ai juste changée de section et élargie aux membres du top 10.
    Bon, puisque cette version nécessite le dernier add-on, on peut considérer que ceux qui ont le dernier possèderont les précédents.
    De plus, puisque la maison sera pré-fabriquée et qu'onne pourra rien y ajouter, les autres add-ons importent peu, hormis pour quelques trucs.
    La maison sera sur un petit lot, pour avantager tout le monde sur ce plan.
    Personne ne sort du lot! :D Même pas nous-même!
    Il est précisé qu'il n'y a que l'arbre à simflouz qui est permis, voir les règles pour de plus amples détails.

Pour la question du top 10, Morgann (et autres modos) se fera un plaisir de supprimer tout flood comme à l'habituel pour éviter les vilains qui voudraient se faire des points avec eux-mêmes!

EDIT: Le but est d'avoir le plus de points, donc ceux qui semblent donner une quantité de points insensée ont tout de même une raison.
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Tu n'as pas répondu ...
    - Que font les membres qui n'ont pas AFDS ?
    => il en existe, si-si, je t'assure ;)

J'ai également besoin de précisions :
    - Téléchargements interdits
    => ne pourrait-on pas élargir l'autorisation aux recolorations simples
    => ainsi qu'aux téléchargements ayant les mêmes propriétés

- Achat de meubles interdit
    => tous les meubles sont interdits
    => ou seulement les lits

- Interdiction aux autres Sims de rentrer
    => est-ce que les PNJ peuvent quand même venir faire leur job ?
    image
    image
    Donc, désolé que ça demeure encore floue. Donc, puisque le principe est de cultiver pour survivre, je ne vois pas comment. De plus, la maison de base nécessitera l'add-on. Il faudra donc trouver une solution intermédiaire.
    L'interdiction des objets téléchargés est en place car il n'est pas permis d'ajouter de nouveaux meubles à la maison, ni de changer ceux en place. Pour le recolors, vous faîtes ce que vous voulez de votre jeu, mais vous ne pourrez que recolorer les objets en place. Et vu le peu d'argent (0)...

Personne ne peut entrer excepté le huissier. Pour les pompiers, de toutes façons il n'y aura pas de téléphone ni d'alarme d'incendie. Pas de bonne, pas de jardinier, pas de policiers. Si vous ne répondez pas, vous aurez tout de même une amende. Pour le facteur et le journal, vous pourrez allez chercher les factures et le journal.
  • emilia972emilia972 Membre
    juin 2007 modifié
    Oh nooon!
    Ce défi m'interresse vraiment beaucoup, j'aimerais bien vous avoir chez moi! :rolleyes: Mais si ça nécessite AFDS, que je ne possède pas, et que mes parents ne veulent pas que j'achète... on ne pourait pas créer une alternative? :unsure:
    Je ne comprends pas trop cette histoire de pénalités. C'est injuste pour ceux qui arrivent en cours de jeu, vu que ce sont les derniers servis qui subissent, et qui perdent des points. :huh:
    Je trouve aussi que la partie sur les personnages n'est pas claire. Je n'y ai pratiquement rien compris. :blushing:
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    Pour Seasons, ceux qui ne l'ont pas, je propose de commencer avec 3 frigos remplis, qui ne pourront être remplis à nouveau et une occupation à déterminer pour compenser le fait que les autres passeront beaucoup de temps à cultiver.
    Je ferai donc une maison version Sims 2 uniquement par la suite.
    L'histoire des pénalités sert à avantager les autres membres et les derniers arrivés justement.
    Situation hypotétique: Intell s'inscrit, puis sept autres membres , ces 7 autres membres vont devoir s'auto prendre car il n'y aura qu'eux. Trois mois plus tard Émilia972 arrive, et ma pénalité est au maximum, donc tu ne me prendras pas, mais plutôt les membres qui se sont inscrits avant toi qui ont plutôt des bonus. Comme ça, tout le monde est pris, et si tu veux bien me prendre, rien ne t'en empêche, mais tu subis les conséquences. Les bonus du top 10 force ces gens à être utilisés plus rapidement et ainsi prioriser les autres membres.

La partie sur les personnages explique comment tu dois créer ton personnage et ce que tu dois préciser et comment respecter les choix des autres. Tu as moins de 16 ans, tu dois te créer en version ado.
    Voilà!
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    juin 2007 modifié
    Comment on fait pour les membres ? Chacun fabrique son personnage et le propose en téléchargement ? On fait ce qu'on veut sur le signe zodiacal et sur les points de personnalité ?
    Je crois avoir compris : on fait son personnage, on prend une photo et on donne toutes les caractéristiques pour que celui qui veut le prendre puisse le créer ?
    Qui va comptabiliser le tout ?
    Non, tu empaquette ton sim que tu as créé dans la boît@look et soit tu l'héberge, soit tu m'informe par MP pour avoir mon adresse et me l'envoyer par courrier.. Pour l'aspiration et la personnalité, tu précise simplement.

Je vais prendre la peine de de comptabiliser qui a été pris combien de fois. Et puis, je peux peut-être demander à un modo d'ajouter à la fin du premier message les membres à télécharger, une fois que ceux-ci auront envoyés leur sim.

Pour l'instant, il n'y a que moi et Hanyo qui ont leurs sims empaquettés.
  • Merci pour ces précisions. Donc je peux déjà me créer? Peux-tu m'envyer par MP la façon de procéder pour s'empaqueter? Au pire, je vous prends quand même, hors challenge, et j'adapte à ma sauce! :D
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
    juin 2007 modifié
    Et bien, je vais te le dire, comme ça ça peut servir à d'autres: tu ouvre ta boît@look, tu fais créer un sims, créer ou modifier un sim, tu le crée (en faisant le +), et tu appuie sur le crochet pour enregistrer.
    Dans créer un sim (en haut au centre-gauche) tu fais emballer, tu sélectionne ton sim et tu fais "dans un fichier". Tu écris la description et le nom du fichier. Voilà. Tu m'envoie ce fichier!

EDIT: suite à vos commentaires, quelques règles ont été précisés, de plus des petites changements pour ceux qui n'auront pas Au Fil des Saisons.
  • kimarionkimarion Membre Campeur
    Si il y a des ados comment ça se passe pour l'école ? ils n'ont pas le droit d'y aller ? dans ce cas l'assistante sociale va débarquer ! :laughing:
    Quand les hommes vivront d'amour
    Ce sera la paix sur terre
    Les soldats seront troubadours
    Mais nous, nous serons mort mon frère
    Raymond Lévesque
    image
    http://kimarionsims.canalblog.com
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Non, les ados peuvent avoir 0/20, ils ne seront pas embarqués ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Serait-il possible de me communiquer les caractéristiques pour la personnalité (timide contraire de extraverti etc) et les attirances/tue l'amour (si il faut préciser, je ne sais pas ?).
    Pour l'aspiration je me souviens des 5. Je me suis mis Plaisir parce que les autres ça ne me ressemble pas du tout :p
    Je ne peux pas ouvrir mon jeu pour vérifier tout celà.

Je me suis faite dans la Boit@Look et pour une fois, je suis pas trop mal réussie :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

juin 2007 modifié
    Ca y est ! je suis empaquetée... pour ne pas dire "emballée" ! je me suis faite le plus ressemblant possible ; j'ai pris mon vrai signe du zodiaque... qui n'a d'ailleurs pas les traits de mon vrai caractère !
    Intell, on démarre les saisons comment ? car moi j'ai réglé dans l'ordre :
    printemps - été - automne - hiver... il faut que tout le monde soit pareil !
  • Bon, je me lance, je vais créer une seconde Parker dans la boît@look (euh... c'est bien dans le logiciel externe et pas dans les Sims directement, hein ? :p)
    Par contre, j'ai pas tout compris pour le barème des points alors... ben... on verra bien ce que ça donne :D
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Non, non, la Boit@Look, c'est bien le logiciel externe! ;)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Parker JonesParker Jones Membre
    juin 2007 modifié
    Je confirme, la boit@look, c'est le logiciel externe comme tu l'as dit, Morgann :p
    C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus quand ça se lance :D
    Oui, Parker est bête et s'arrange pas avec l'âge :laughing:

EDIT : encore une question Parkerienne : comment on fait pour le caractère et l'aspiration ? Parce qu'on peut pas gérer ça dans la boit@look...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    :D superbe idée Intell ! merci ! :bowdown:

je vais être incapable de me créer en simette, je vais me faire jeune, jolie, le regard intelligent... :laughing: et puis, je ne sais même pas où on trouve le logiciel externe de la boite@look ! :blbl:

et je crois qu'il faut simplifier le décompte des points. pour l'instant, je trouve que ça fait beaucoup de choses à comptabiliser, non ? :huh:
    Lorraine54" said:
    Intell, on démarre les saisons comment ? car moi j'ai réglé dans l'ordre :
    printemps - été - automne - hiver... il faut que tout le monde soit pareil !
    C'est précisé l'ordre suivant: automne, hiver, printemps puis été.
    Au pire, joue-y dans un quartier où tu n'as pas modifié l'ordre des saisons.

Pour la peronnalité, et l'aspiration, il faut tout simplement dire ce qu'en vous vous mettez, car comme vous le dites, la boît@look ne gère pas cela.

Pour compter les points, ceux sur le choix de vos membres sera compté en partant, vous ne pourrez pas le changer, sauf si des sims meurent et que vous devez ajouter d'autres membres.

Dans la soirée (la mienne malheureusement), le lot devrait être disponible en téléchargement, vouspourrez donc explorer les lieux.
  • Je trouve vraiment l'idée sympa! Malheureusement je ne peux pas participer parce que dans une maison de taille moyenne avec quatre Sims mon pc est à sa limite. J'imagine même pas avec huit ... Dommage !
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Pour l'instant je pensais créer la maison sur un petit, peut-être seras-tu avantagée. ;)

La Boît@look se retrouve dans démarrer/programmes/EA Games/Ton dernier add-on (donc probablement Seasons)/Les Sims 2 Boît@Look.

Pour les points, comme je vous le dis, les points sur le choix de vos membres sera fait en partant, vous notez chaque mort, suffit aussi de noter quand ils sont morts et pour le faits divers, vous vous en rappellerez si ça vous arrive.
  • Ah bah voilà, c'est bien dans la boit@look, j'y comprenais plus rien :help:
    Bon, mon personnage est fini, maintenant je vais me le lancer dans les Sims 2 pour voir quel personnalité je vais lui mettre afin de tout bien noter :p
    Mais ensuite... on l'envoie où, le fichier ? :unsure:

Sinon, je pense que le mieux serait de créer un nouveau quartier. Comme il sera complètement vide, je pense que ça devrait soulager les PC parce que, comme Tite Puce, le mien souffre aussi quand y a 8 Sims sur le lot :lol:
    Si tu as un site pour t'héberger, héberge ton fichier emballé, sinon envoie-moi le et je le ferai pour toi. ;)
  • Parker JonesParker Jones Membre
    juin 2007 modifié
    Oui, c'est bien ce que je dis : on l'envoie où ? Parce que j'ai rien pour l'héberger, moi :p
    Enfin... si je retrouve mon fichier... je viens de le sauvegarder mais je suis pas fichue de le retrouver :unsure:

EDIT : Nan, c'est bon, je l'ai retrouvé :D Parker = Boulet...
    juin 2007 modifié
    Contacte-moi par MP, je te donnerai mon adresse de courrier pour envoyer. ;)
    Sinon, on arrive bientôt à nos 8 premiers participants qui seront prêts. :D

EDIT: N'oubliez pas de préciser dans l'envoie quel membre vous êtes... (c'est bon Morgann, ton fichier portait ton nom ;) )
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Ah c'est cool, je peux me faire en personnage ou c'est déjà fini?
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Allez-y plus on aura de participants mieu ça sera! :D
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    juin 2007 modifié
    Le système de pointage est conçu de tel sorte que n'importe qui peut se joindre au jeu n'importe quand, en utilisant les moins utilisés.

Voilà, pour cex qui voudraient faire un tour du propriétaire, la maison est prête!
    Vous pourrez la télécharger au lien suivant: Maison (Cliquez sur le fichier zip)

Certains détails:
    -Je sais qu'elle n'est pas jolie... Le jeu de base + 1 add-on ça fait pas beaucoup de déco.
    -Si vous avez un problème, signalez-le au plus vite.
    -Les objets ne peuvent pas être déplacés de pièce (sont dans les règles). Donc le buffet reste bien sur le toit, même si y'a aucun moyen de s'y rendre...

Un petit aperçu de la maison... Aperçu
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    ayé... Simette Misky vient de s'envoler pour le Canada :wahou: ! elle a plus de chance que moi, celle-là :laughing: ! j'espère qu'elle va bien se tenir et qu'elle va pas buguer ! :lol:

je viens de télécharger la maison. je cours l'installer dans mon jeu ! :D

Intell, tu dis qu'elle est moche, moi, je la trouve magnifique ! :wahou:

merci pour tout, jeune homme ! :bowdown:
    juin 2007 modifié
    Intell : pourquoi des points en plus en cas d'incendie ? pourquoi pas en moins ?
    Maison téléchargée... je cours l'installer ! Moi aussi je la trouve jolie !
Cette discussion a été fermée.