Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Consoles[PS2] Se faire des amis

FLORIANFLORIAN Membre
juillet 2007 modifié dans Aide
bonjour,je voudrais savoir si vous avez des astuce pour se faire des amis facilement car ses vraiment dur :'( .

merci pour vos futur réponse :bye1:

please help me!!!! :help:

Réponses

• pas grave je vais attendre :siffler: :siffler:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    juin 2007 modifié
    Sois un peu patient, la plupart d'entre nous n'ont que les jeux sur PC, donc tu vas devoir attendre que quelqu'un qui ai le jeu se connecte.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • d'accord merci :bowdown: :blbl:
  • :( ouououououoh
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    juin 2007 modifié
    Bon, je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu attendes que quelqu'un qui ai le jeu vienne te répondre. >( Alors ai un peu de patience!
    Si tu recommences à t'impatienter, ça sera un avertissment!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • agloaglo Membre
    FLO95, c'est pour quel jeu Sims sur console? Sims 1? Sims 2? Permis de Sortir? Animaux et Cie?
  • oups pardon j'ai oublier de le mettre. :blushing:

je juoe avec sims permis de sortir et sims 2.

:bye1:
  • Ha ok, bah moi je ne les ai pas alors je ne peut pas t'aider, désolé ;)
  • pas grave
  • La méthode pour se faire des amis est universelle. ;)

Ton sim doit prendre contact avec un passant, essayer de lui parler et d'accumuler les interactions positives et ludiques. Il peut aussi l'appeler au téléphone pour discuter ou encore l'inviter régulièrement pour que leur relation monte.
  • merci pour tout chez maitenant ma réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.