Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Marre à la fin !

ChantiChanti Membre Pensionnaire
juillet 2007 modifié dans SimsAgora
Bonsoir à tous (ou bonjour pour la plupart d'entre vous :D )

J'ai reçu ce MP hier (que je viens seulement de lire) :
Chère Madame

Je me permets de vous contacter car je me vois contraint de réagir face aux accusations faites envers mon fils. En effet, Johan donc le nom est jo. sur le forum, est accusé d’avoir créé deux compte sur le forum et de ne pas respecter les règles de celui-ci . Or j’étais avec lui lors de la création de ces deux comptes. Le premier compte étant le sien et le second étant celui d’un ami qui ne possédait pas Internet. Depuis peu, l’ami en question, a la possibilité de ce connecter au net. Donc Johan lui communiquer sont nom et sont mot de passs sur le forum.
Il se trouve que celui ci n’a pas respecté les règles du forum mais ce n’est pas l’ami de Johan qui à été sanctionné mais mon fils. Johan mais dit qu’il se connectait parfois avec l’adresse de son ami lorsqu’il allait sur l’arcade du forum cela a probablement enclenché le doute sur le fait qu’il utilisait les deux comptes. Mais je me vois aussi obligé déposer plainte envers l’administrateur du forum car les accusations faites ne sont pas graves mais les réponses données à Johan lorsqu’il à tenté de s’expliqué sont TRES graves.

Contente-toi de respecter le fonctionnement de ce site, c'est tout ce que nous te demandons. Quant à avoir une explication téléphonique avec toi (ou vous, vu que le dédoublement de personnalité te plaît autant), je n'ai franchement pas que ça à faire, et écouter tes mensonges ne me tente pas vraiment. Les personnes de ton style ne méritent pas une grande attention. Mais nous restons vigilants, et le moindre écart de ta part sera sanctionné par la suppression de ton compte.

Le responsable du site, Yannick

------------- FIN DE LA DISCUSSION ------------

Comment un adulte peut il se permettre de répondre de cette façon à un adolescent! Un exemple formidable me direz vous !
Je parts dans une heure en Italie avec ma femme, nous seront de retour la semaine prochaine, merci d'en parler avec Johan lui même.

Recevez,Madame, mes meilleures salutations.

Je constate bien sûr qu'il y a méprise, mais j'ai bien l'impression qu'il y a un plaisantin sur ce forum, sous le pseudo de jo.

====================

1- JE NE FAIS PLUS PARTIE de l'équipe de SimsAgora, et ça depuis maintenant plusieurs mois ! Qu'on se le tienne pour dit, car cela fait plus d'une fois que l'on m'écrit comme faisant partie de l'équipe.

2- C'est vraiment, mais alors vraiment déplacé ce genre de MP, de ne pas s'informer plus que ça de ce qui se passe et d'apparemment ne se fier qu'aux dires d'un gamin !
A- MP envoyé à une personne non concernée ;
B- Il n'y a aucun Yannick faisant partie de l'équipe de SimsAgora.

3- Et déjà, avec un message aussi bourré de fautes, j'en viens à mettre en doute la véracité d'un adulte qui écrit à la place de l'enfant...

---------------------------------------

J'espère que le tout se règlera au mieux et j'attends bien sûr des excuses pour ce MP déplacé et accusateur.

Je demande aux modérateurs du forum de ne pas effacer ni fermer ce sujet s'il vous plait. Merci de votre compréhension. :bowdown:
SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10

Réponses

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Kali a passé une partie de l'après-midi à essayer de comprendre le comment du pourquoi. Assez étrange comme histoire, et si j'ai bien compris jo. n'y est pour rien, c'est un autre membre qui a voulu la piéger pour un score dans l'arcade...

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu reçois encore des MPs qui concernent l'équipe...
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    En même temps Chanti, dès qu'on a un pseudo sur des forums on n'est plus à l'abri de recevoir des mp de toutes sortes.... ne te formalise pas pour cette menace de plainte qui ne sera même pas recevable ! les messages se laissent écrire ! si maintenant les tribunaux se mettent à régler les problèmes d'utilisation des forums, où allons-nous ???? je crois qu'ils ont d'autres problèmes plus urgents !
    Mais je te comprends, ça ne fait pas plaisir !
  • ChantiChanti Membre Pensionnaire
    je n'ai pas peur des plaintes et des menaces puisque je ne me sens pas du tout concernée.

Je ne comprends pas que je recoive des MP (ce n'est pas le premier) comme étant un membre de l'équipe depuis le temps que je n'en fais plus partie.

Par ailleurs, le message que cette personne est censé avoir reçu est signé "yannick". Or si j'ai bonne mémoire, ce n'est le prénom d'aucun membre de l'équipe de SimsAgora.

Pour le reste, ça ne me regarde pas, mais je n'apprécie pas ce genre de MP et j'espère recevoir des excuses de la part de cette personne ou de celle qui a utilisé ce compte.
  • KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    En fait, ce MP a été envoyé à carpediem, à jaurela et à toi alors qu'il était destiné aux administrateurs.

Je me suis occupé de cette histoire, jo. ni fullcash n'y sont pour rien. Quant à avoir des excuses de la part du fautif (KinoPoivre), je ne crois pas qu'il veuille s'excuser de sa bêtise...

Désolé du désagrément...
    :blink:

qui a envoyé ce MP ? Était-ce jo. ou bien Kinopoivre qui a usurpé son identité ?

J'ai fait des vérifications concernant jo. et Kinopoivre et leurs derniers messages datent de très lontemps (début année 2007), par contre bien sûr ils sont passés sur le forum il y a quelques jours.

Je sais qu'il semble y avoir eu des problèmes concernant l'arcade, ce n'est pas un souci pour moi, mais comment et pourquoi Carpe, Jauréla et moi avons reçu ce MP quand aucune d'entre nous n'étaient concernées ?

J'aimerais comprendre s'il vous plait.
    KinoPoivre s'est fait passé pour fullcash et a envoyé des MPs de menace signé d'un certain yannick à jo. et les parents de jo. ont essayé de contacter les admins pour se plaindre en vous envoyant un MP à toutes les 3.

Pour plus d'explication sur le pourquoi de ces messages de menace, tu peux toujours essayer de contacter KinoPoivre...
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    et depuis le 1er juillet, il y a un nouveau membre qui porte le pseudo Fullcash.II :huh:

il a tendance à flooder... sûrement pour accéder à l'arcade... >(

un rapport avec tout ça ? je ne sais pas. mais si il faut être vigilent, soyons vigilents...
    Oui j'ai augmenté la limite de posts pour jouer à l'arcade à 10 posts donc forcément...

J'aurais mis à 20, ça aurait été encore plus de messages inutiles donc bon...
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Et au final, je n'y comprends plus rien, à savoir qui on doit soutenir, et qui on doit boycotter... Jo et Fullcash ont été "abusé" par kinopoivre qui a créé hier un compte avec le pseudo fullcash.II ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Oui, non, c'est vrai que j'ai essayé de comprendre "qui-fait-quoi" dans l'histoire, et que ça reste incompréhensible ! Je crois que c'est Kino qui s'amuse (au vu des messages-flood), et l'autre, je sais pas...
    Pas bien le langage sms ^_^
  • Ah bon ! ben vi, j'ai reçu tout ça aussi Chanti .Sans trop savoir ni que ni qu'est ce .POur les raisons quej'ai donnée dans la salle de coordination ,je laisse tomber cette affaire .
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre et à faire perdre aux autres !

Du temps de SSF, on pouvait activer un système de filtrage des MPs, est-ce qu'on ne peut pas faire pareil ici ?
    Non pas que ce soit super important, mais ça éviterait que n'importe qui envoie n'importe quoi aux membres de SimsAgora, faisant ou non partie de l'équipe.
    image
    image
    C'est KinoPoivre qui a utilisé le compte de fullcash pour envoyer ces messages à jo.

fullcash et jo. n'ont rien à se reprocher dans tout ça (sauf peut-etre de s'être trompé de destinataire du MP pour jo.).

KinoPoivre, fullcash, fullcash.II et KinoFull-friends sont des personnes différentes, qui se connaissent dans la vie réelle.

Quant à un système de filtrage, il est déjà disponible dans la rubrique "Contacts MP/Bloqués" du système de messagerie.
  • Merci Kali ! (mais quel bins quand même ! :blink: )
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
    je vous remercie pour ces explications :bowdown:
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Kaliceos" said:
    Quant à un système de filtrage, il est déjà disponible dans la rubrique "Contacts MP/Bloqués" du système de messagerie.
    Il me semble que du temps de SSF, on pouvait choisir "Ne pas recevoir de MP" + "Membre(s) autorisé(s)".
    Mais peut-être que je me trompe.
    image
    image
  • jo.jo. Membre
    juillet 2007 modifié
    :( je suis vraiment désolé Chanti, mon père voulait envoyer ce mp carpediem4059 mais il s'est trompé !
    Encore désolé j'ai juste demandé à mon père de prévenir carpediem4059 car j'ai vu qu'elle est "médiatrice" et Jaurela (car elle était connecter et car elle fait partie de l'équipe du forum) lorsque mon père et moi avons envoyés ce mp .
    <!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--sizec--></span><!--/sizec-->
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.