Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Recherche de peignoir pour salon de coiffure

Dolce&GabannaDolce&Gabanna Membre
juillet 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait une recherche avec le mot " Peignoir " et je n'ai rien trouvé, qui soit pour le métier de coiffeur s'entend.
Donc voilà ce que je cherche, des peignoirs mais pas de bains pour des salons de coiffure. Je ne sais pas comment ça s'appelle ... Enfin je pense que vous êtes assez intelligent pour savoir de quoi il s'agit ! :p

<div align="right"> Merci d'avance ! :help: </div>

Réponses

• les trucs qu'ont enfilent avant de se faire couper les cheveux ? ...sinon, la ,désolée , pas d'idée ... :(
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    C'est pour les Sims, 2, je suppose?

Sinon, je ne vois pas trop de quoi tu parles... Est-ce que ça ne serait pas les espèces de blouses que l'on enfile avant de se faire laver les cheveux?
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • :D ça fait redondance , non, madame Morgann ? :blbl:
    Au jour le jour ...
    "Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
  • Dolce&amp;GabannaDolce&Gabanna Membre
    juillet 2007 modifié
    Oui c'est ça ... En faite j'appellerais plutôt ça des blouses comme dit Morgann ...
    Par contre pour le formatage ... :unsure: Cela m'a complètement échappé ... C'est pour Les Sims 2.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ah vi, ça fait redondance, c'est vrai Carpé, mais je n'avais pas vu ton message! :blushing: Ca m'apprendra à être sur plusieurs sujets en même temps! :laughing:

Pas grave pour le formatage! :)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ca s'appelle une cape de coiffure :)

En revanche, j'ai aucune idée d^'où on peut trouver ça :blink:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Dolce&amp;GabannaDolce&Gabanna Membre
    juillet 2007 modifié
    Ma recherche a l'air corsée ... :devil:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.