Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Les Bombes à eau

simcaymesimcayme Membre
septembre 2015 modifié dans Recherche/Partage

Coucou, Je pense que certains pense la même chose que moi au sujet des bombes à eau. Personnellement elles me cassent les pieds, car dans mon magasin mes sims ne font que ça. Même en général ils adorent jouer avec, mettent de l'eau partout et on se retrouve limite inondé :boat: , ça se voit que se n'est pas eux qui lave lol!!! Et puis ils ont froid et tombent malade. :cold: :ill: Bref y a t il un patch pour limiter les bombes à eau, ou une astuce??? Quand je fais la recherche sur sims Agora il dit que les mots sont trop court, enfin bref j'ai essayer plusieurs fois, mais rien. Je suis aller voir sur Mod The Sims 2 et soit il n'y a rien, soit il ne comprend pas mon anglais (qui vient du traducteur!) Voila merci à tous ...

SimCayme
Mots clés:

Réponses

• NatteNatte Membre Campeur
    Essaye sur insimenator.net, la section Squinge's mods, il y a plein de hacks et de mods, il doit sûrement y en avoir une sur les bombes à eau. Par contre c'est en anglais.
  • simcaymesimcayme Membre
    juillet 2007 modifié
    Merci beaucoup je suis aller voir, il y a plein de chose dessus c'est génial. Merci beaucoup

Il y a bien un patch pour les bombes à eau.

Voici le lien!

Je vais de suite l'installer, s'il y a un probleme je vous en fait part.

En tout cas merci
    SimCayme
  • NatteNatte Membre Campeur
    A vot' service. :)
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Savez vous quoi ?!

Je vous adore!

Sérieusement, ça a changer ma vie ce petit pack!

Merci! :kissing:
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
  • jaurelajaurela Membre Squatteur
    Moi ça ne me dérange pas trop, à chaque add-ons , il y a un nouveau jeu dont les sims aiment abuser, avant c'étaient les batailles d'oreiller.
    avec le prochain ils en inventeront un autre dont ils abuseront. Lol
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    Comme tu dis Jaurela, entre les bombes à eau et les batailles d'oreillers, mon :coeur2: balance :laughing: Qu'est ce qu'ils pourront nous inventer de pire ? :rolleyes:
    Merci pour le lien, ça peut toujours servir. :)
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Moi c'était devenu insuportable, vraiment!

Pas moyen d'avoir un commerce ou de recevoir des gens, vraiment j'en pouvait plu!
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    On a également le plaisir de les voir débuter une partie de "Footbag" à toute heure du jour et de la nuit.
    Quel plaisir. *ironie*
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.