Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Papier peint d'une piscine

Dolce&GabannaDolce&Gabanna Membre
juillet 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour ! :)

Ah ! Nous sommes en été, B-) et mes sims aussi on bien besoin d'un petit saut dans la piscine non ? Mais la mienne est plutôt ... comment dire ... banal ...
Voilà ce que je recherche : Comment faire de nouveaux papiers peints à notre piscine ?
J'ai fait une recherche mais ça ne m'a pas donnée le résultat que je voulais ...

<div align="right">Merci d'avance !</div>

Réponses

• Il y a un tutorial ici
    Desolée si la page est grande c'est un peu près au milieu.

Moi j'ai déjà essayé c'est très dur à faire.
    Mon blog de poème

The life is a song, sing it! Shakira
  • Euh ... c'est vrai que ça à l'air compliqué ... Enfin, je vais tester mais si quelqu'un à autre chose, ça ne serais pas de refus ...
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Tu dis posséder tous les jeux et expansions, donc avec Au fil des Saisons, tu peux modifier le papier-peint des piscines comme un mur, ainsi que le sol. Si tu n'a as au fil des Saisons, la méthode qu'on ta montrée est la seule connue.
  • Mais si j'ai Au Fil Des Saisons ! Tu me crois pas ? >(

C'est juste que je ne le savais pas ... J'ai le droit, non ?

Mais merci quand même, Intell ! :bowdown:
    Ne sois pas fachée! J'ai simplement dis que si tu ne l'avais pas que c'était l'autre méthode!
    De plus, dans la section papiers peints, y'en a spécialement pour la piscine.
  • Dolce&amp;GabannaDolce&Gabanna Membre
    juillet 2007 modifié
    Mais je ne suis pas fâcher ... :kissing:

Je n'ai pas vu le papier adapté pour la piscine... C'est où, exactement ?
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Fais attentions aux simleys que tu utilises, alors! ;) Parce que celui-ci : >( peut faire croire que tu es en colère!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • D'accord ! ;)
    Intell > :cheers:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    En fait, tu peux utiliser n'importe quel papier peint, et n'importe quel sol, il suffit juste de les placer sur les "murs" de la piscine et sur le "fond" de la piscine ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Ok merci ... Euh ... Il n'y aurait pas de site qui proposerais des murs sympa exprès, que vous connaissez par hasard ?
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Il y en a des exprès dans le jeu mais je ne me souviens plus où on les trouve... Fouille un peu, je crois que c'est une catégorie à part!
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    C'est dans la catégorie "divers", les petits points qui forment un triangle si ma mémoire est bonne.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

C'est bien dans cette catégorie, il y en a 4 je crois. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.