Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Cabane dans un arbre

NatteNatte Membre Campeur
juillet 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour,

j'aimerais construire une cabane dans un arbre. Techniquement, grâce au code moveobjects, j'y parviens, mais ensuite le Sim est gêné pour y accéder car l'arbre fonctionnant comme un objet à part entière, il empêche le Sim d'atteindre son lit dans la cabane.
Existe-t-il un hack, un tutorial, pour créer des cabanes aériennes fonctionnelles ? Ou devrais-je me contenter d'une cabane au sol ?

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    J'avais déjà vu un tutoriel pour construire une cabane dans un arbre, ou plutôt un trouc qui entourait un arbre, mais c'était pas très concluant...
  • NatteNatte Membre Campeur
    Ah flûte. A moins d'utiliser un mod qui permet aux Sims de traverser des objets sans encombre, mais ça risque peut-être de créer des bugs ou des bizarreries sur l'ensemble du terrain. Je me tâte…
  • Nanou3104Nanou3104 Membre Campeur
    Il me semble que je l'ai lu quelque part,mais je ne me souviens plus ou!
    Il fallait :installer un arbre(laisser de la place autour pour l'escalier)
    Mettre 4 colonnes autour de celui ci(à peu pres à egale distance)
    Recouvrir les carrés crées avec celles ci
    Mettre un escalier comme on met sur les terrasses
    batir les murs
    Enlever les 4 colonnes
    aménegez comme vous le voulez !
    J'avais testé la construction mais je ne me souviens plus si les sims pouvait y aller,mais avec l'escalier attenant,il me semble que c'était possible!
    Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur:Vous pourrez toujours effectuer un retrait en cas de besoin.......[/i]
  • NatteNatte Membre Campeur
    juillet 2007 modifié
    A tester, merci pour le tuyau. Peut-être que tant que les carrés qu'occupe la base de l'arbre ne sont pas "encombrés", il n'y a pas "conflit" entre les objets.

EDIT : J'ai réussi, grâce à l'Insimenator. Avec l'Ajusteur de mortalité, je peux permettre à mon sim de traverser les objets. Ainsi, il n'y a plus conflit avec l'arbre. Bon après, faut pas être choqué de le voir traverser les meubles…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.