Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Visages de Sims

KawaiiKawaii Membre
août 2007 modifié dans Recherche/Partage
Bonjour,

Savez-vous où je pourrais trouver de "beaux" sims à télécharger ?

Merci beaucoup !

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors déjà, la notion de beau est assez subjective... Je sais pas, par exemple pour moi, le Bill des Tokio Hotel c'est un laideron fini alors que si ça se trouve toi tu rêves de lui toutes les nuits...

Alors bon, un peu plus de précisions ?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• C'est pour ça que j'avais mis le terme entre guillemets :D
    Alors, on va dire...euh...des sims qui vous semblent beaux à vous, ce sera déjà pas mal :rolleyes:

ps : non, je ne rêve pas de Bill la nuit :p
  • Alors si tu veut de "beaux" Sims célèbre rend toi içi
    Tu y trouveras des célébrités magnifiquement retranscrit dans le monde des Sims , et si tu veut les vêtements qui vont avec , rend toi içi

Si tu veux des "beaux" sims assez normal rend toi içi ( attention il faut être inscrit :) )

J'espère que cela te conviendra . :)
  • Merciiii :) je vais aller voir ça !!!
  • BoutonBouton Membre
    août 2007 modifié
    Il y a de très jolies mannequins sur Glance.
    Tu peux aussi trouver de beaux sims sur Mod the sims
  • Merci beaucoup !!!

C'est étrange, j'ai été sur "just sims", j'ai téléchargé les personnages, je les ai installés bien comme il faut et pourtant...ils n'appareaissent pas dans le jeu :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.