Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Rêves et cauchemars

WaslaWasla Membre
avril 2013 modifié dans Discussions générales
Voila le nouveau topic tout beau tout neuf pour raconter vos extraordinaires reves ou cauchemars pour le pire... :D

Dernierement, mes reves sont entierement traduits en anglais et en plus avec des phrases grammaticalement correctes :blink: . Je vais un peu arreter harry potter 7 :siffler: .
Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
«13456789

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Te fais pas trop d'illusion ... il y a quelques années j'ai rêvé en italien ... je ne parle pas un mot d'italien ! :laughing:

J'ai fait un rêve bizarre, pour changer :p
    L'action se déroule dans un stade de foot (pourquoi pas hein), a lieu le match opposant le Standard à Anderlecht.
    Les rouges, contre les mauves.
    Grand duel depuis des années ;)

Mais le match dégénère et voilà que les joueurs se transforment en soldats genre "casse-noisette" en plastique et qu'ils ne mettent à tirer avec des mini lance-roquette (toujours en plastique) de la taille d'une arme de poing normale.
    image
    image
  • J'ai fait un drôle de rêve cette nuit... J'ai rêvé qu'un fantôme avait décidé de partager notre vie :rolleyes:
    Je sais même pas où j'ai pu inventer ça, je n'ai pas regarder d'histoire de fantôme dernièrement :p
    Pas bien le langage sms ^_^
  • J'ai aussi fait un rêve bizarre cette nuit :D
    Il y avait ma mére et mon frére et on était poursuivis par je ne sais qui, la CIA je crois me rappeler, et on a du trouver un moyen de s'échapper donc ma mére a loué un bateau-un voilier pliant-et on est parti sur la Seine. C'était une chouette balade sauf le moment où une bouée de crocodile géante a failli couler le bâteau et nous manger :laughing: Bien sur à un moment il y a fallu que mon frére me casse les pieds (même dans mes rêves faut qu'il vienne m'ennuyer!) alors j'ai fini par le noyer dans la Seine...je passe pour une méchante si je dis que j'ai bien aimé cette partie?! :siffler:
    Aprés y avait les enfants de Ned Flanders qui glissaient sur des grosses bouées dans un tunnel de glace et Ned leur courait aprés en hurlant: Non revenez les enfants! Revenez, c'est pas bien!! :blink:
  • Alors niveau rève bizare je suis imbatable ....
    Entre la fois ou j'ai rèvé etre un tueur a gage dans Los Angeles.

Ou celle ou j'appartenais a un clan qui avais mis au point une plante OGM qui s'infiltrait dans les ennemis en entrant par la plante des pieds et qui grandissais a l'interieur de leur corps tout en s'enroulant autour de leur corps et en enfoncant des epines tellement fines qu'on ne les sentais que lorsque on essayais de se debatre =S [plante que j'ai malencontreusement ecrasé ce qui a eut pour but ma mort dans le rève]
    Ces Plaisirs Violents Ont Des Fins Violentes, Ils Meurent Tels La Poudre Et Le Feu, Que leur Baiser Consume.
    Shakespeare
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah si je te bats, et comme je suis gentille je tépargne le rêve de l'anaconda qui se retourne sur lui-même après être entré dans le corps de la personne, engloutissant par la même occasion ladite personne.

Alors ? Alors ? :p

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• KauraKaura Membre
    J'ai rêvé que j'étais l'actrice principale d'une série policière. J'avais le pouvoir de résoudre des crimes mais il fallait que je perde conaissance avant, ce qui arrivait tout le temps. Cette fois-ci , j'ai perdu connaisance et je suis tombé le visage dans la neige. Là , un mec arrive et me chuchotte un truc et il va apeller l'ambulance. Trois heures plus tard , je me réveille et comme de fait , l'ambulance arrive.
    Ambulancier 1: Ouah sa fait 3 heures qu'elle a fait une crise cardiaque!
    Ambulancier 2: S'pas grave on peut la sauver!

Une fois dans l'ambulance je leur dit que je ne suis pas en train de dormir et les ambulanciers tout contents vont directement me porter chez moi sans aller a l'hôpital... Une fois arrivé chez moi , je deviens une personne qui regarde cette série dans la vraie vie et mon frère est à côté de moi. L'actrice qui n'a pas de nom est avec un type dans son bureau et elle s'exclame: J'AI RÉSOLU CE MYSTÈRE! (On ne savait même pas qu'il avait un mystère...)
    Une ligne de symboles bizarres apparait à la télé.
    La fille: J'ai vu sa quand j'étais dans le coma , et j'ai compris mais j'ai pas envie de vous l'expliquer.
    le mec avec elle: Ah bon?
    La fille cherche un truc sur le mur de son bureau et elle trouve la même ligne de symboles. Elle tape dessus et une trappe s'ouvre . Un gars en sort et il est super content . Aucune idée pourquoi il était là...
    La fille se lance dans une explication de comment elle a enfermé le gars là quand elle dormait car elle est somnanbule... Ensuite une sorte de nuage de fumée de cigarette se forme à coté de la fille.
    La fille au nuage: OUI JE SAIS! Je vais vous acheter 8 paquets de cigarettes!
    Les crédits apparaisent et on voit la fille avec des amies toutes habillées en rose...
    Mon frère: Mais c'est quoi cette série?!
    Moi: Aucune idée....

Je crois que j'ai une idée de nouvelle série policière... :laughing:
  • TomyTomy Membre Squatteur
    août 2007 modifié
    Alors là, bravo Kaura, dans la catégorie rêve cinglé, tu a battu tout le monde! :lol:
  • elison11elison11 Membre
    août 2007 modifié
    J'ai rêvé cette nuit que quand je mangeais je devenais invisible et que j'avais des jumelles de 10 ans( jai que 16 ans) qui pareil dès qu'elles mangeaient elle devenaient invisibles . On était poursuivi par mon frère alors pour s'échapper on mangeait des mures sauvages et en même temps on courait mais dans chaque rêve que je fais j'arrive jamais à m'échapper et donc je me faisait attrapper à chaque fois.:laughing:
    Pas vous ?
  • AmeAme Membre
    J'ai rever que je faisais une randonnee avec une classe, et que de temps en temps un personnage de Harry Potter arrivait et je lui demandait un autographe. Mais a la fin, yavait eu Rogue, et il faisait une crise de diva, il voulait pas signer a cote de Harry Potter, mais apres je lui avait dit que c'etait pas HP mais Voldemort, et il a peter un cable. :huh:
  • Ame, maintenant tu arrêtes de lire Harry Potter, ça devient dangereux pour ton cerveau :laughing:
  • titejo324titejo324 Membre Campeur
    Moi cette nuit j'ai rêvé que j'arrivais quelque part en vélo avec Peyton de One tree hill et que Brooke nous rejoignait pour nous ammener à un endroit, tout d'un coup je dit « ah je vais mettre mes lunettes pour mieu voir», alors Brooke dit « ben, moi aussi !» et lah je tend ma main pour qu'elle tape dedans, elle le fait mais 26 fois comme ces 26 ans. (en fait elle en a 24 :siffler: )

Ma mère m'a réveiller juste au beau milieu de ce gentil rêve!
    *I wish I was a mermaid and was friends with all the fish. A shiny tail and seashells, that's what I would wish.*
    image
  • Je suis toujours pliée de rire quand je vois vos rêves, Parker a raison, Ame ... la lecture d'Harry Potter est dangereuse pour ta santé ... :rolleyes:
  • AmeAme Membre
    Aujourd'hui j'ai rever que j'etais Susan Mayer de Desperate Housewives et que j'avais invitee Mike. C'etait une catastrophe et au beau millieu du rendez-vous Bree arrive et je lui explique gentiment la situation, et que je ne peux pas la recevoir la, tout de suite. Puis apres, on est aller dans la chambre avec Mike (sans Bree, et sans sous-entendus) et puis par le trou de la serrure de la porte je vois Tom Scavo en train de coucher avec une vieille (et c'est pas Lynette). 0o"
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    oui et moi je rajoute que regarder la télé ne te vaut rien non plus :lol:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    J'ai rêvé d'une grande maison victorienne avec des escaliers et des échelles partout.
    Avec une amie, on courrait dans toute la maison, montant les escaliers et les échelles afin d'échapper à la directrice (est-ce qu'elle voulait nous fiche en retenue, j'en sais rien).
    Toujours est-il qu'elle semblait toujours avoir une longueur d'avance sur nous, nous dénichant dans toutes nos cachettes.

Puis, au détour d'un escalier, je croise un prof d'anglais Monsieur Ducobu (ce type existe et s'appelle bien Ducobu) qui nous attend, assis sur un transat avec un gsm à la main occupé à balancé à la directrice l'endroit où on se trouve.

Ensuite, je me suis retrouvée avec le groupe Kiss (chic chic chic), chacun des membres devait me donner son grigri afin que je puisse reconstituer le lion de métal emblème du groupe. :huh:
    Mais il y avait comme un problème : la patte arrière gauche appartenant au fondateur du groupe n'était pas la bonne patte arrière gauche !
    Celui qui se prétendait être le fondateur n'était donc qu'un vil usurpateur.

Pouf, retour dans mes couloirs où je continue à monter des escaliers et des échelles.

Et pour finir, je me retrouve à Walibi où il faut nettoyer TOUT le parc à la brosse-à-dents !
    Heureusement, j'arrive à la fin de la journée mais je suis tout de même étonnée de voir que mon pantalon est dégueux : couvert de poussière rouge.
    D'ailleurs, je crois que j'ai même enfermé quelqu'un dans les vestiaires, mais là je ne me rappelle plus trop comment ça se termine.
    image
    image
  • CindCind Membre
    Lol Ange tu fais des rêves pas mal non plus!
    Bon ba le traitement pour moi ne serait pas d'arrêter la télé ou les Harry Potter mais le forum lol!
    J'ai rêvé qu'une Hanyo tueuse me courait après dans tout Paris, et qu'une voix off m'annoncait à quel endroit j'étais, comme pour une touriste :blink: !
    N'empêche qu'on avait visité des endroits charmants :laughing: !
    image
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    août 2007 modifié
    :lol: Cind et Ange!

Pour une fois je me souviens à peu près de mon rêve :

Alors j'étais chez les Desesperate Housewives (alors que je n'ai jamais vu un épisode en entier...) et c'était un remake de massacre à la tronconneuse, avec des sabres à la place de la tronconneuse. Y avait du sang partout, c'était assez gore. Je ne sais pas ce qu'il faisait là, mais il y avait aussi Alex, le fils de Sam dans Urgences. Le gamin massacrait tout ceux qui se trouvaient sur son passage...

Je dois avoir l'esprit un peu zarb' en ce moment pour rêver de ce genre de trucs...
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Mais non, c'est tout à fait normal Morgann !
    Alex a quand même foutu le feu, il faut se méfier, il est dangereux :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    Oh, j'avais complètement oublié ça, Zundapp! Finalement il était bien à sa place alors! :laughing:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Ma parole, z'aimez bien rêver de moi hein ? :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• KauraKaura Membre
    J'ai rêvé a un mélange de CSI: Miami et de Harry Potter , alors que je n'ai même pas encore lu le dernier ...

J'ai rêvé que Voldemort courait après moi avec une cuillère et il voulait me manger le cerveau..
    Là, Malefoy arrive de nulle part , il sort un fusil et il me tire dessus...Voldemort est pas content , il mange le cerveau de Malefoy à la place...Et il laisse mon ''cadavre'' (même si je suis pas morte :blink: ) par terre(celui de Malefoy a disparu).
    Horatio Caine ( :wub: ) arrive avec son équipe 2 secondes plus tard. Ils disent que je suis morte même si j'ai les yeux qui bougent...Il était sérieusement incompétent Horatio.... :laughing:
    Leur conclusion : Un cycliste fou m'a tiré dessus. Ils ferment l'enquète et laisse mon cadavre par terre.

C'était très bizarre.... :huh: :laughing:
  • WaslaWasla Membre
    Toi et tes rêves; après le tablier rose, voldemort qui court avec une cuillère, remarque ça lui irait bien :lol:. Excellent kaura
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Horatio Caine incompétent... Je l'ai toujours su moi :lol:

image

• Trop marrant ton rêve Kaura :laughing:
    Je rejoins l'avis d'Hanyo pour Horatio Caine ;)

J'ai rêvé que Batna accouchait: deux chatons qui à peine sorti de son ventre se mettaient à marcher, avaient les yeux ouverts et étaient aussi gros que mes autres chats :huh: Je les ai appelés Cannelle et Canaille.
    Aprés j'étais toute seule chez ma grand-mére et un mec s'est introduit dans la maison par la cave, il s'exprimait avec des bruits bizarres et moi j'essayait de le maintenir à distance avec je ne sais plus quoi, j'étais pas rassurée surtout que le mec ressemblait à Sylar dans Héroes :scared:
    Ah oui tiens, je critique je critique mais je raconte même pas mon rêve !

J'étais partie acheter de la laitue au magasin de ma maman (qui se trouvait exceptionnellement sur un parking d'aéroport), lorsque j'ai malencontreusement fait tomber un crumble sur le sol à côté du rayon des Coca-Cola.

Un nttoyeur m'a mis une amende sans me laisser le temps de ramasser ma tarte pour "dégradation d'allée de supermarché". J'avais honte, et peur que ma maman me voit, alors je suis partie dans la remise, qui était en fait soit-disant ma maison.

J'ai entendu un bruit dans mon armoire, en l'ouvrant, je découvre Anne Parillaud, qui me dit qu'elle va se faire une ligne de Coke. Une fois bien dans les vappes, elle prend mon bébé (oui oui, j'étais maman tiens) et me dit : "maintenant que je suis pleine, je vais allaiter ton fils".

:blink:

image

• :blink:

J'avais plein de rêves bizarre à vous raconter pendant que j'étais à Monaco mais je ne me souvient plus :rolleyes:

Pour passer, je vais vous raconter celui de cette nuit (il était très court mais il m'a fait super peur):

J'étais dans ma chambre et puis cette étrange créature immonde est apparue jsute au dessus de moi. Je me suis réveillée immédiatemment.

J'ai été tellement dégoûtée que j'ai eu la nausée et je suis partie en courant vers les toilettes. :(
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Bon... Mon rêve/cauchemard de ma nuit :
    Hum... Alors, j'ai rêvé que mon chiwi c'était Zidane :blink: (je sais absolument pas pourquoi ! Je le trouve pas à mon goût, mais bon) et qu'il me promenait un peu partout, il était drôle (re :blink: ). Et puis il m'invite à aller à un resto qui venait juste d'ouvrir. C'était dans un bungalow trèèès beau. Breeef, on se gare sur la parking, et là, il y a le patron qui sort en courant pour nous dire qu'il y avait une bête affreuse dans le restaurant, qu'il fallait pas qu'on reste.
    Je lui demande ce que c'est comme bête, il me répond, un rongeur. Là dessus j'explose de rire et je rentre. Je cherche pas longtemps, car "l'affreuse bestiole" est juste derrière la porte d'entrée. C'est un rat. Donc, je me penche pour l'attraper, et le voilà t-il pas que môssieur se jete sur ma main et la dévore... Fin du rêve, j'ai pas pu régler son compte à Ratatouille :rolleyes:
    La suite au prochain épisode :D
  • Oh ben dis donc, même la plus amusante des petites bêtes peut hanter nos rêves afin de les transformer en cauchemard?! :rolleyes:
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Le plus con dans tout ça, c'est que je n'ai même pas vu le Dessin Animé :rolleyes:
    Je n'ai même pas vu Zidane nulle part. Alors bon, moi des rêves à la con et sans signification particulière, j'en veux plus !
  • NatteNatte Membre Campeur
    Il y a quelques temps, j'ai rêvé que je conduisais une Lada. C'était horrible…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.