Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Consoles[PS2] Le micro pour Franckie Fusilli

celine5216celine5216 Membre
septembre 2007 modifié dans Aide
je doit aller calmer frankie fusilli en portant sur moi un micro mais je sais ou trouver le micro. quelqu'un peut me dire ou il est?

je peut vous donner d informations supplementaire pour vous aidez.je vien de commencer le jeu il n'y a pas lontemps je croi ke c une journaliste qui souhaite avoir d information sur frankie fusilli( celui qui vit dan sla suite de luxe) pour cela je doit aller le calmer en portant un micro le probleme c'est que je n'ai pas de micro voila merci

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors déjà, plusieurs petites choses : pas de langage SMS ou abrégé sur le forum :)

De plus, un peu de patience, on a pas tous le jeu sur console, et puis un bonjour n'est jamais de trop (et un merci dans le premier message aussi tiens) ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MorgannMorgann Membre Squatteur
    août 2007 modifié
    Oui, fait attention à ton orthographe, car comme l'indique la Charte, les membres ne répondent pas aux messages qui ne sont pas correctement écrits.
    De plus, la politesse est aussi de mise sur les forums, un "bonjour", "merci", "au revoir" est toujours apprécié.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • Pas besoin d'acheter le micro : tu le calmes, c'est tout. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.