Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Le photomaton des membres

14567810»

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je suis mariée avec taaant de monde... Je crois même qu'on était déjà mariées aussi, avec Parker :lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Ange" said:
    Tu peux pas te marier avec Parker, t'es déjà mariée avec moi :laughing:
    Non, elle est déjà mariée avec moi! Mais c'est quoi cette idée de se marier avec tout le monde? :'(
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Hanyo = coeur d'artichaut ! :siffler:
    Absolument pas pourtant, mais que voulez-vous, je ne sais pas dire non... :rolleyes:

:lol:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CodyCody Membre
    Lorraine54" said:
    Hanyo = coeur d'artichaut ! :siffler:
    C'est plus du coeur d'artichaut, là on appelle ça de la polygamie :p Mais c'est vrai que c'est classe comme coupe ! Tu risques de doubler le nombre de tes mariages à ce train là, Hanyo :laughing: ! Par contre, si tu les boucles, ça va faire un peu court.
    Hanyo Yukirin" said:
    (ma coiffeuse m'a expliqué que certaines personnes s'éclaircissaient avec le temps)(JE VEUX PAAAS ! :'()
    Ah bah pour moi c'est tout le contraire :huh: J'étais toute blonde et toute mignonne dans mes jeunes années, et maintenant je suis plutôt châtain qu'autre chose. Enfin bon, maintenant que je suis vieille et majeure, ça va peut-être changer...
  • Nan mais moi je veux bien partager ma Nyo, la polygamie ça me gêne pas. D'ailleurs, vous savez ce qu'on dit : plus on est de fous, plus on rit :laughing:
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Cody" said:
    Ah bah pour moi c'est tout le contraire :huh: J'étais toute blonde et toute mignonne dans mes jeunes années, et maintenant je suis plutôt châtain qu'autre chose. Enfin bon, maintenant que je suis vieille et majeure, ça va peut-être changer...
    Pareil pour moi, étant jeune j'étais blond, puis châtain clair, puis châtain. J'ai des photos de mon père à mon âge, il a une couleur semblable à la mienne, maintenant il est châtain très foncé (moi j'aurais dis qu'il avait les cheveux noirs, mais si vous aviez vu les yeux de ma mère quand j'ai dis ça, alors on va dire châtain très foncé).
  • sternstern Membre En visite
    Chai pas ce que vous avez comme problème, moi j'suis née les cheveux blonds et je suis majeure les cheveux blonds... Pourquoi tout le monde a cette manie de changer de couleurs après le temps? C'est pas drôle de garder la même couleur tout le long de sa vie? :siffler:
    Bon, je viens de découvrir ce petit topic... (me demandez pas pourquoi, je suis juste pas allée le voir avant) et donc certaines de vos petites bouilles alors j'hésite à vous poster la mienne... Ou peut-être une vidéo, un travail un peu artistique où vous pourriez découvrir ma tête en prime time? B-)
    Okey, on me lance pas de briques, voici la-dite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xcf4vy ... e_creation
    Entre les deux, je suis celle visible au début! :ninja:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Ah tiens, une vidéo, j'y aurais pas pensé !
    Je t'ajoute à l'index :)

(Une très jolie blonde, au passage :D)
    Merci du compliment! :blushing:
    Ah mais c'est super original comme présentation, ça (et comme vidéo aussi, d'ailleurs)(quand on voit la seule vidéo de moi sur youtube, c'est sûr, on peut pas comparer) :clapping:

image

Merci. :wub:
    (Elle est où cette vidéo sur Youtube? :p)
    Libre à toi de taper "Hanyo" sur youtube, et tu pourras pas la rater :laughing:

image

• mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    Comment ça tu n'es pas bleue ????? très sympas la vidéo et très "belle blonde !"
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Encore une fois, merci! :bowdown: (Tant de compliments, tant de merci! :laughing: )
    Hanyo : tu parles des vidéos du IRL de SimsAgora? Fort sympathique, soit dit en passant, le coup de la chèvre! :p
    Oui Stern. Quoique s'il existe d'autres vidéos avec ma tronche, c'est que je suis pas DU TOUT au courant, hein :laughing:

image

Et tu n'as pas eu l'idée de mettre le lien de cette vidéo dans le photomaton? Alors, là, vraiment, je ne comprends pas du tout pourquoi! ;)
  • Voilà ma photo : Little Rose :)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Mimi la petite nouvelle ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Ah mais ouais !

image

• Merci ! :happy2:
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Et en plus elle fait une licence d'anglais. Elle ne peut être qu'une très bonne personne ;)
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Il paraît que l'on veut voir ma tête alors je me sens obligé d'y passer... x)
    Vous m'excuserez de la photo qui n'est pas de très bonne qualité.

[spoiler]image[/spoiler]

PS : Zun' elle est trop belle :P
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ça fait plaisir de mettre une tête sur un pseudo :)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

C'est exactement comme ça que je te voyais !

image

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bien contente de te voir... en vrai ! :) (bah oui, je viens de rentrer de vacances ce soir....)
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Hanyo Yukirin" said:
    C'est exactement comme ça que je te voyais !
    C'est bizarre d'autres personnes m'ont dit exactement le contraire x)

Et Lorraine puisque j'ai mis mon VRAI âge et ma photo j'attends que tu fasses la même chose :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.