Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Le photomaton des membres

145679

Réponses

• idjyaidjya Membre En visite
    Ah bon? Faut se laver tous les jours? Et changer de fringues? *cours mourir de honte dans un coin* :D :lol:
    image image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Ca dépend de ce que tu fais, si tu sors pas, c'est pas grave :mrgreen2:
    Bon, si tu sors pas pendant 6 jours ça devient plus problématique :laughing:
    Mais si tu restes cloîtrée que 5 jours c'est encore acceptable :p
    image
    image
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    A mon tour de mettre une photo, elle a été prise hier, à mon insu, en skypant avec un ami ! :)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Han genre, le regard en l'air sur le côté, on dirait un politique qui sous-entend "ensemble, regardons vers demain" :lol:

(d'ailleurs, elle évolue bien, ta coupe UMP :laughing:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ahahah, non en fait je regardais en haut à gauche de mon écran, c'est pour ça, je ne suis pas du tout en train d'essayer de convaincre les gens de voter pour moi pour une quelconque élection :laughing:

(mais ouais, enfin là on voit pas trop du coup ça va, mais en fait je m'y suis fait, et j'aime bien ma coupe de gros bourge UMP !)
  • CindCind Membre
    La vache! J'avais un souvenir de toi avec les cheveux longs! Quel changement! Et quel beau gosse :D !
    Moi je vote pour toi en tous cas :p !
    image
    Ah ça fait deux ans que j'ai plus les cheveux longs pourtant :p
    Merci de voter pour moi, ensemble, nous ferons de grandes choses.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ah oui, je te préfère avec les cheveux courts Cheap ! :wub:
    (et je découvre que tu te prénommes Alexandre... :huh: )
  • CodyCody Membre
    Je vote pour aussi, Cheap ! T'as plus qu'à te trouver une bonnasse comme Hanyo pour faire première dame :p
    Lorraine, moi aussi je préfère comme ça finalement ! Et oui, je m'appelle Alexandre, pourquoi, tu pensais que je m'appelais comment? :laughing:
    Cody, j'ai peut être déjà trouvé ma bonnasse, qui sait :p
    On peut pas te recoller tes cheveux ? :'(
    Nan parce que voilà hein ...
    image
    image
    Bah à force de "lire et taper" Cheap, je trouvais que ça ne t'allait pas si mal... (sans chercher à traduire, hein !)
    Bon. Nouvelle coupe (ne me demandez même pas ce qui m'est passé par la tête)(à part une paire de ciseaux), je voulais tenter le changement un peu, et comme de toute façon je ne vais voir mon coiffeur qu'une fois par an GRAND MAXIMUM, ça va, je risque pas de vous gonfler de trop avec ma tronche.

(d'ailleurs, vous pouvez enfin voir ma couleur de cheveux au naturel)(quelle arnaque, la dernière fois que je l'avais vu - y'a bien 12 ans - , j'étais carrément plus brune que ça)(ma coiffeuse m'a expliqué que certaines personnes s'éclaircissaient avec le temps)(JE VEUX PAAAS ! :'()

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• CindCind Membre
    Ouah ça te va super bien Hanyo :huh: !! T'es très belle! :clapping:
    J'aime beaucoup ta couleur naturelle!
    image
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Elles sont bien vos nouvelles coupes de cheveux les admins ;)

(Tu comprends pourquoi je suis triste quand on me dit que je suis blonde ! Parce que moi c'est pareil :mad: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Ahah, Victoria est dans la place :)
    Ca te va bien :)

Zun', j'ai encore changé depuis la dernière fois. C'est plus court maintenant :happy2:
    Han merci Cind, c'est pas des trucs que j'entends souvent ça :wub:

Zun', je crois qu'on est vouée à se teindre si on veut retrouver notre brun d'antan :(

Vous allez voir, Cheap fait de plus en plus court, dans 8 mois il débarquera la boule à zéro, je le sens.

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Plus court !? Ah non !
    (Bon en même temps je parle mais j'ai pas vu ce que ça donnait)

Ça coûte cher de se teindre, j'ai laissé tomber.. dire que je préfère les cheveux noirs :'(

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

J'aime bien ta nouvelle coupe Hanyo, elle fait "classe"... :clapping:
    Il n'y a donc que moi qui voit la ressemblance avec Victoria Beckham? :D
  • CindCind Membre
    Lol je me demandais pourquoi tu l'appelais Victoria!
    Ouè on peut dire qu'il y a une légère ressemblance :laughing:
    Allez, Cheap, à toi de nous montrer encore plus court maintenant!
    image
    C'est clair que c'est dans le style de Posh Spice ;)
    Sauf que Topine n'a pas de troubles alimentaires et n'est pas mariée à David Beckham ;)
    image
    image
    Ni des seins affreux venus d'un autre monde (je sais, je les ai vu :))
    Euuuh. T'as vu mes seins ou ceux de Victoria Beckham ? :lol:

image

• CindCind Membre
    Hannnn! Cheap a vu les seins d'Hanyo!! Et on se demande pourquoi ils sont connectés toute la nuit :lol:
    image
    Ceux de Victoria, on les voit sur n'importe quelle photo d'elle de toute façon.
    Bon, ok, j'ai pas vraiment vu les seins de Hanyo, mais ça ne saurait tarder, je le sais.
  • Mon Dieu ! Je m'absente une demi-heure pour déjeuner et quand je reviens, ça parle de seins ! :laughing:

Pour en revenir à la coupe de Nyo... bah je te trouve super belle, comme ça :wub: Nan sérieux, je suis sous le charme, tu veux m'épouser ? :lol:
    Il ne te manque plus qu'un tailleur gris perle et tu ressembleras à une vraie femme d'affaires :happy2:
    (et pour info, j'aime pas non plus ma couleur châtain naturelle, je les teints toujours en noir, ça va mieux avec ma pâleur...)
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    ho, Hanyo, je te trouve super belle avec cette nouvelle coupe :coeur2:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Allez viens Parker, on se marie, et j'en profiterais pour montrer ma beauté à tous les membres (ahah.), et mes seins à Cheap. :D

image

Tu peux pas te marier avec Parker, t'es déjà mariée avec moi :laughing:
    Parker, vile briseuse de ménage !
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.