Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Recherche terrain 1x1

AafterallAafterall Membre
août 2007 modifié dans Recherche/Partage
Guten Tag !

Je cherche un terrain de taille 1x1 pour construire des maisons pour starter pour mon quartier anglo-saxon. J'ai cherché sur mod the sims mais sans succès. Pourriez vous m'aidez svp ?`

Merci d'avance.
La langue français est une femme. Et cette femme est si belle, si fière, si modeste, si hardie, si touchante, si voluptueuse, si chaste, , si noble, si familière, si folle, si sage, qu'on l'aime de tout son âme, et qu'on est jamais tenté de lui être infidèle.

Anatole France.

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Bonsoir,

C'est MaryLou la créatrice des merveilleux lots 1x1 (et plus grand).
    Ils sont téléchargeables ici.
    Ces lots s'installent comme de nouveaux lots, ils n'apparaissent donc pas dans les options de taille mais bien dans les lots.

Voilou.
    image
    image
  • Merci beaucoup Ange, c'est gentil de ta part ! :)
    La langue français est une femme. Et cette femme est si belle, si fière, si modeste, si hardie, si touchante, si voluptueuse, si chaste, , si noble, si familière, si folle, si sage, qu'on l'aime de tout son âme, et qu'on est jamais tenté de lui être infidèle.

Anatole France.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.