Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

[S2] Kit "Tout pour ados"

IntellIntell Administrateur Pilier du forum
novembre 2007 modifié dans Le grenier
Depuis quelques jours déjà on nous a annoncé la sortie d'un tout nouveau kit d'objets, soit un kit destiné à meubler les chambres d'ados, en plus de les vêtir.

Côtés images...

Un aperçu d'une déco pour garçons, style surf: Style surf
On peut noter les éléments suivants: le lit, les 2 posters de surf, le montages d'images de surf, l'objet en question, un rangement à livres (je crois) ayant l'apparence de tablettes pour ranger les disques, l'armoire à vêtements, le tapis, la table de travail, la chaise de travail, les vêtements au sol presques réalistes sous cet angle... la déco et probablement les vêtements aussi.

Un aperçu d'une déco style "j'ai décoré ma chambre style fée quand j'étais jeune et j'ai pas modifié" ou "fille parfaite": Le style en question...
Ce qu'on peut y noter: le lit, les draperies, le rideau du lit, la table de chevet, la lampe de chevet, les crochets à vêtements surmontés de poupées, les diverses affiches, l'armoire surmontée de peluches, la table de travail, la chaise, le luminaire de plafond, tois tenues, la coiffure et la décos en papier peints et sols.

Le dernier aperçu, déco mixte, "style Gothique":Style gothique
Ce qu'on y voit: Le lit, l'affiche, la table de chevet, la radio, la chaise, la bibliothèque, le tapis, une recoloration du luminaire de plafond vu dans un autre style, son luminaire mural lié, de nouvelles tenues et probablement de nouvelles coiffures (même si non visible sur la photo).

Voilà, avec tout ça vous devriez être en mesure de donner votre opinion sur le prochain kit d'objets.
«13

Réponses

• ofoofo Membre
    Et ben en toute honnêteté, je crois que comme tout les autres kit, celui ci restera aussi dans le magasin. Ils n'apportent aucune nouveauté dans les interactions, juste des vêtement assez moches (du moins comparés avec certains téléchargements) quelques meubles, et tout cela pour 30 €.

donc pour moi les kit sont une perte d'argent plus qu'autre chose.
    Moi, fan de sims ?? Non, un peu peu être... ou encore un peu plus plus ??? Encore plus , écarte encore les bras , encore, encore, encore .. Voila, comme ça, c'est tout !!! C'est pas beaucoup ??? Bon ta raison, mais tu sais pas faire le grand écart...

Hakuna Matata
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je suis du même avis que Ofo, j'ai pas trop apprécié le coup des kits, à part donner encore plus d'argent à Ea il n'y a pas vraiment d'interêt. C'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait, ceci dit ils ont peut être raison, parce que forcement leurs kits se vendront...
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Bon, piur commencer, les kit ne se vendent pas 30 euros à ma connaissance.
    Et il est sous-entendu qu'un kit d'objets n'apporte pas de nouvelles interractions, sinon très peu.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je ne suis pas trop kits, je n'ai même pas acheté les deux derniers, mais j'avoue que les ados ont été un peu délaissés jusqu'ici donc pourquoi pas! :)
    En plus mes ados gothiques vont être contents, il va enfin y avoir du mobilier qui va leur plaire! :laughing:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Le style gothique n'est pas mal, mais les deux autres, je les trouves vraiment pas terribles :huh:
    Mais bon, comme je ne suis pas très kit, il va rester au magasin comme les autres ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• CindCind Membre
    Lol Zundapp, moi c'est l'inverse!
    Le gothique ne m'interesse pas du tout, mais j'aime bien la chambre des filles (tout en rose :D , une vraie chambre de princess pour adolescente, parce qu'on en a pour les enfants mais pour les ados, il n'y en a pas actuellement), et le style surfeur (j'aime bien moi les surfeurs :rolleyes: , et surtout ça fait vraiment ado, encore une fois, qu'on n'a pas!).
    Quoi qu'il en soit je trouve que ça ajoute une petite touche sympa au jeu quand même!
    Moi je pense bien que je vais me le prendre, après avoir mis un peu d'argent de côté quand même!
    image
  • Moi je suis une folle des kits, je les ai tous jusqu'à aujourd'hui ! :blushing:
    Faut dire je ne télécharge aucun meuble sur le net alors en général je me jette dessus (parfois j'ai un peu honte quand même d'être autant accro aux sims :wub: )
    Donc un kit dédié aux ados ça m'intéresse forcement !
  • Perso, j'aime bien la déco "surf" et la déco "gothique"... Et déjà que nos ados sont souvent oubliés lors des add-ons, je dis pourquoi pas. Mais déjà je vais acheter les Animaux et saisons. Donc le kit, je verai si je peux...
    Pas bien le langage sms ^_^
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Je suis une collectionneuse acharnée ... je vais donc l'acheter.
    Pour l'instant le style gothique me fait rêver, les deux autres styles sont du MIM à n'en pas douter *part vomir*
    image
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah, toi aussi t'as des magasins MIM par chez toi ? Même la Belgique est atteinte, c'est malheureux !

Sinon, encore un pack que je vais prendre, ne serait-ce que pour les tenues gothiques (dont j'attend déjà le transfert en adulte pour ma simsette) et les tenues de surfeur, dont mon chéri est fan (faut que je l'empêche de porter des chemises hawaïennes en hiver :rolleyes:)...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Hanyo, quand même ... tu me déçois !
    L'incontournable "Made In Maxis" ... comment vivre sans la collection "Automne-Hiver 2007" :laughing:
    image
    image
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'ai un magasin MIM près de chez moi.... suis jamais entrée ; faut dire qu'il ne doit pas être pour mon âge ! :laughing:
  • Bah déjà, ce qu'ils vendent c'est moche ! Les tailles, ben c'est moche, ça baille au cul pour les pantalons... 'fin c'est du "Jennyfer" en pire :rolleyes:
    Pas bien le langage sms ^_^
  • Hey, ma meilleure amie bosse chez Mim ! :laughing:
    [center]Hell was full... So I came back ![/center]
  • Alors là, moi, je vais encore me jeter dessus, c'est sûr :laughing:
    J'adore le style gothique :)

HS : Je suis allée voir un MIM hier avec mon homme... d'une part, c'est moche (à part un blouson en cuir et une chemise baroudeur qui... houlala... me plaisaient :D) et d'autre part, pour ce qui est de la taille 36, je peux repasser, y a pas :'( Fin du hors sujet :p
  • Y'a pas MIM chez moi, je peux pas alimenter la critique. :D
    J'aime bien les nouveaux styles de ce kit (plus celui pour les filles, et un peu le "surf", même si tout à la fois ça fait trop). Bon, je vais pas l'acheter (faudrait déjà acheter Seasons...), mais je le trouve plutôt bien fait. :D
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • C'est vrai que c'est pas mal mais comme, quand il était installé, j'envoie tous mes sims à l'université, il n'y jamais d'ados qui durent longtemps =D
  • AmeAme Membre
    Pas d'accord avec vous, ok la plupart des vetements sont moche, mais ya des trucs bien, comme un gilet beige 100% coton a 10 E (nouvelle collection) c'est le seul truc que j'ai de chez MIM. =D (je preferre Esprit et les Galleries Lafayette)
  • TitePuceTitePuce Membre
    août 2007 modifié
    Je ne suis pas emballé par ce nouveau Kit, c'est peut être parce que l'adolescence est la période que j'aime le moins chez les Sims. Je préférerais un kit senior ! ^_^
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
    Tiens oui, un kit senior ce serait vraiment pas bête, parce qu'ils font un peu pitié nos seniors quand même là... Pourquoi pas un kit "vieilles occupations", avec belote, tarot, bénévolat..?

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Je pense que ça pourrait m'interesser, de là à me ruer dessus le jour de sa sortie ... Je n'aime pas non plus l'adolescence chez les sims, c'est une période trop longue, mais bon ils peuvent se rendre utile pour les bébés et les petits jobs...
    Je trouves les habits pas mal ainsi que les nouvelles décos, d'ailleurs la "gothique" est pas mal faite.

HS: Mim c'est comme Jennyfer, toujours un problème dans les tailles, pis euh bon, les jupes qui ressemblent plus à des ceintures qu'autre chose, très peu pour moi :siffler:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
  • Tout à fait d'accord avec Hanyo et Tite Puce! Les séniors sont vraiment mis de côté. :(
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • J'adore l'idée de kit Hanyo : faut bien occuper sa retraite! :p
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
    C'est un peu HS là mais ... pour un kit Sénior, c'est certainement prévu :p
    Ayant eu un cours de marketing en première année (pour des juristes, j'vous jure), j'ai comme qui dirait l'impression que Maxis est en plein dans sa phase "Vache à lait", c'est-à-dire un produit qui rapporte et dont il faut tirer un max' de profit avant qu'il ne perde son attrait.
    => par exemple, du côté de la firme Coca-Cola, la vache à lait depuis 50 ans, c'est le coca

Pour l'instant, les vaches à lait, c'est nous ... et l'herbe verte du pré qu'on nous fait manger, ce sont les kits :laughing:
    Perso, j'aime bien être une vache à lait moi !

En tout cas, pour revenir au sujet principal (et ne pas flooder comme une grosse malade), j'ai hâte de voir de nouvelles screens.
    Mais une chose me dérange : les fringues par terre, elles ne sont pas réaliste du tout ! Ils auraient pu faire des tas de linges plutôt que trois pauvres fringues à fiche par terre >(
    image
    image
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Je pense comme Ange, les seniors auront leur propre kit. Les ados étaient délaissés eux aussi et ils ont eu leur kit. Je ne vois pas pourquoi EA se priverait d'un nouveau kit à vendre! :rolleyes: Ça ne sera peut-être pas le prochain, mais je suis pratiquement sûre qu'on a avoir un kit troisième âge!

J'espère qu'il y aura d'autres photos, j'aimerais bien voir ce qu'il y a vraiment dans ce kit! :)
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Pour les vêtements, j'ai pensé comme toi Ange, et puis, j'ai espérer que sous un angle de jeu, car les preview ne sont pas faites sous un angle de jeu normal, ce serait probablement plus réaliste. J'espère!
  • WaslaWasla Membre
    août 2007 modifié
    Ah oui j'en ai entendu parlé, les ados manquaient de vêtements officiels, ce kit va pouvoir un peu remplir leur garde robe...
    Je trouve que c'est assez moderne, y a beaucoup de déco et c'est joli pour une fois.
    Par contre le style gothik, c'est pas mon truc... Ils auraient pu choisir autre chose pour toucher un maximum de joueurs, je suis étonné que ça plaise autant :o.

ça sera pas mal ange s'il y avait un kit sénior, mais il me semblait avoir vu sur snootysims qu'il n'y aurait que 5 kits, mais j'espère que ça se confirmera :). Parce eux aussi ne sont pas gâtés...
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
    Par contre le style gothik, c'est pas mon truc... Ils auraient pu choisir autre chose pour toucher un maximum de joueurs.
    Tu aurais mieux lu le topic, tu aurais vu que c'est justement CE lot qui plait le plus aux joueurs à première vue... :siffler:

image

De toute façon, les deux autres styles proposeront des tenues pour tous les goûts, enfin, surtout pour les goûts de type MIM :laughing:
    Mais je suppose que la Communauté sera ravie de recolorer les bidules :)
    image
    image
Cette discussion a été fermée.